• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Agressés à cause du ramadan

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Agressés à cause du ramadan

Message non lude lkm » 05 Aoû 2011, 11:29

Un couple mixte, elle marocaine, lui belge, victime d’une bande de voyous qui n’ont pas hésité à défoncer leur porte d’entrée !

SCHAERBEEK Nous ne dévoilerons pas leur identité dans le but de les protéger. Nous les appellerons donc Najla et Didier. Il est belge de souche, elle est marocaine. Ils sont mariés depuis sept ans. Ce couple mixte qui vit à Schaerbeek, dans le quartier de la place Liedts, a été victime d’une agression raciste mercredi en début de soirée. L’un des auteurs des faits a pu être interpellé par la police de la zone Nord (voir détails ci-dessous).

Le couple qui habite ce coin multiculturel de Bruxelles depuis plus de trois ans a déjà été souvent confronté aux regards méchants de certains voisins et même à certaines insultes des jeunes du quartier, mais cela n’avait jamais été aussi loin, nous confie Najla en présence de ses parents venus lui rendre visite en Belgique pour quelques jours seulement. “Quand nous marchons en rue avec mon mari, nous sommes souvent victimes d’insultes en arabe. Je n’y ai jamais vraiment prêté attention, même si cela me pèse énormément. Mon mari m’a toujours dit que j’exagérais et qu’il ne nous arriverait rien. Je savais bien pourtant qu’un jour cela se produirait.”

Mercredi en fin de journée, alors que le couple sort faire des courses dans un commerce du quartier, une bande de jeunes se met à insulter Najla en arabe.

“Ils m’ont traitée de salope, ils m’ont dit que c’était honteux de ma part d’être avec un Belge. Ils m’ont reproché de ne pas faire le ramadan. Mon mari se trouvait à mes côtés, mais il ne comprenait pas ce qu’ils disaient. Je leur ai répondu que c’est eux qui devraient avoir honte d’insulter les gens en plein ramadan et je leur ai demandé poliment de se calmer. Ils n’ont pas supporté. Ils nous ont alors suivis en rue tout en nous hurlant des insultes. Nous avons continué à marcher pour ne pas leur montrer l’endroit où on habite. Ils ont alors disparu et au moment où nous sommes rentrés chez nous, trente secondes plus tard, trois jeunes ont défoncé la porte de notre immeuble. L’un d’eux m’a giflée et m’a dit qu’il allait m’éduquer. Un autre m’a dit qu’il reviendrait nous frapper une fois qu’il serait l’heure de la rupture du jeûne. Ils ont alors arraché l’extincteur du couloir et voulaient nous frapper avec au moment où, heureusement, notre voisin nous a sauvés en sortant de son appartement. Ils ont alors pris la fuite.”

Les parents de Najla qui repartaient au Maroc hier soir sont sous le choc. Ils craignent pour la sécurité de leur fille. “Les Marocains d’ici sont beaucoup moins tolérants que dans notre pays”, nous confie la maman de la jeune femme de 33 ans.

Quant à Najla, victime de cet acte raciste, elle n’ose plus sortir de chez elle. Elle exprime dans l’article ci-dessous sa colère envers une communauté qui est pourtant la sienne mais en laquelle elle ne se retrouve plus à cause notamment, dit-elle, de ces “gens fermés” .

Rappelons peut-être que la base de l’Islam, c’est la tolérance…

Cet article génère un nombre très important de commentaires qui doivent être tous revus en raison du sujet abordé. Il ne nous est matériellement pas possible d’assumer cette charge additionnelle. En conséquence, cet article ne sera pas ouvert aux commentaires. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension.

La modération.

Nawal Bensalem
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Agressés à cause du ramadan

Message non lude maried » 05 Aoû 2011, 13:51

Ce qui m'étonne c'est que je croyais que la musulmane ne pouvait se marier qu'avec un musulman mais pour le reste ça ne m'étonne pas à Lyon une jeune fille qui mangeait un sandwich au mois de ramadan a été caillssée par la racaille sans que la police n'intervienne
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Marak » 06 Aoû 2011, 08:30

Ca aura pour conséquence l'enhardissement de la racille...
Marak
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude diabless6 » 06 Aoû 2011, 16:26

maried a écrit:Ce qui m'étonne c'est que je croyais que la musulmane ne pouvait se marier qu'avec un musulman

ça dépend de l'ouverture et de l'endoctrinement de la famille. Dieu merci, toutes les familles musulmanes ne sont pas des racailles trop encoranisée.

La racaille mahometane jure par le coran, non seulement ils ne connaissent pas le contenu de celui mais se permettent de vouloir éduquer les autres, des hypocrites.

Et le fait d'être avec un gouer (un blanc) quand t-on est maghrébine on voit les racistes de la communauté musulmane, mais il ne faut pas se faire rabaisser à de la vermine qui n'a aucune éducation comme le dit une de mes amies algériennes.

Moi, je suis pour le service militaire à la dure avec ces racailles, ça devrait leur inculquer le respect que leurs parents on oublier de leur instruire.

Dans mon coin, il y en a de la vermine, et un de c'est 4 je vais en décapité un wallah je le jure que je deviens mauvaise, ça se croit tout permis.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 15 Aoû 2011, 19:13

Agressé par son propre frère à cause du ramadan

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 15 Aoû 2011, 19:32

L'année dernière, les pouliciers enquêtes sur des viols commis sur des femmes non voilées 1 mois avant le ramadan. Les crimes s'étaient arrêtés pendant le ramadan et avaient repris après. C'était évidement un muslim qui sévissait.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 16 Aoû 2011, 20:07

les musulmans qui se sentent stigmatisés devraient quand même se rendre compte que ce genre de comportement amène à les rejeter, même s'ils n'ont rien à voir. quant au "muslim", il n'a aucune excuse.
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 16 Aoû 2011, 20:49

Oui, la stigmatisation est un prétexte pour mieux se faire passer en victime auprès des naïfs d'occidentaux mon enfant...(voir l'histoire du pitit chaperon rouge) :siffle:
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 18 Aoû 2011, 18:03

je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce qu'utilisent les "leaders" politico-religieux pour bien faire culpabiliser les "gentils"...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 28 Aoû 2011, 18:16

Delanoé, en invitant à la rupture du jeûne à la Mairie, critiqué sur sa laïcité

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 28 Aoû 2011, 19:49

C'est une tentouse Delanoé, il invite ses copains de tapettes islamiques, il va leur sucer la bite juste avant un bismelah. C'est haram :evil:
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 29 Aoû 2011, 10:39

bon, le reportage est plutot bien fait, la parole est donnée à tout le monde, je n'ai pas vu d'islamistes dans les rangs, de toute façon, ils ne viendraient pas dans cet endroit représentant des institutions républicaines.

l'idée en soi d'organiser un repas pour tout le monde, ça aide à la cohésion d'une nation, c'est aussi comme ça que le christianisme s'est enraciné en Europe, en reprenant à son compte des fêtes paiennes.

en revanche, là où je suis plus perplexe, c'est que ce soit fait à la mairie de Paris. je pense qu'il y a eu une maladresse de la part du Maire, qui aurait du s'associer avec des organisations religieuses ou non pour organiser ce repas et qu'il soit financé par des dons (entrée payante 2 ou 3 euros, etc).

pour l'histoire de Noël, c'est toujours un faux débat, parce que noël n'a plus aucune connotation religieuse pour la majorité des français, et là, on a l'état qui place la fête du ramadan au même niveau que noël alors que le ramadan a une connotation religieuse bien plus forte, c'est quand même limite.
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Elblid » 29 Aoû 2011, 12:06

Y a pas à dire... Ils sont fous ces dhimmis!
Moi je serais contre qu'on ne donne pas de viande à la cantine les jours nabor, qu'on donne la charge de l'héritage à la femme du mort, ou à l'aînée de ses filles, où à l'aînée de ses nièces s'il y a des femmes parmi les héritières, (c'était la loi sous les Sassanides et les Achéménides je pense, en tout cas c'est écrit ainsi dans le Commentaire), je serais contre qu'on... c'est l'esprit. Et pourtant ce sont des choses de ma religion; mais la France n'est pas zoroastrienne, et c'est ainsi, et c'est donc complètement inutile qu'elle adopte ouvertement des pratiques zoroastriennes! Mais nos amis les musulmans ne semblent pas penser ainsi.
Pas de jours fériés juifs, musulmans, bouddhistes (et même chrétien, j'aimerais bien!), et zoroastriens, en France! Laïcité!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 04 Sep 2011, 15:24

La gauche bobo sait très bien que les musulmans votent pour elles
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 04 Sep 2011, 16:22

Yacoub a écrit:La gauche bobo sait très bien que les musulmans votent pour elles

oui, c'est sur, il faut dire que la gauche a toujours plutôt "protégé" les musulmans.
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion