tsetse a écrit::lol:desole, peut pas resister a m'amuser un peu, en attendant, un hypotetique post dedie...
fais moi une faveur et indique moi le post ou je dois rechercher ces definitions, suis d'humeur rieuse...
Apres, je ne t'ai pas classe dans le proletariat, classe de la population, a mon avis la plus respectable de par son courage dans l'effort, sa conscience et solidarite vis a vis de ses exploiteurs, bref de son humanite, mais dans celle du SOUS-proletariat....
renseigne toi sur le terme, t'as internet, google est ton ami....
le plus drole etant tout de meme, ton mepris implicite des menbres de ce que tu pense etre le "proletariat", te faisant soupconne systematiquement que le moindre type qui s'exprime avec d'autres mots que pedes, salopes, et autres joyeusetes, ne peut etre qu'un nanti...
Petite mouche tsétsé,
Quand j'ai dit prolétariat je savais ce que je disais petit minable
J'ai lu Marx, Engels, Rosa Luxembourg ,Lenine , les pensées de Mao, je connais l'histoire du communisme et ses calamités ,je me suis passionné pour la période d'après Lénine, et j'ai lu comment Staline a assassiné Zinoviev ce révolutionnaire Bolchévique, et aussi Boukharine, Kamenev, en 1929 et 10 ans plus trad trotsky etc ce n'est pas un minable de ton espece qui va m'apprendre ce qu'est le communisme

desole, peut pas resister a m'amuser un peu, en attendant, un hypotetique post dedie...