• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

APOSTASIE EN MASSE EN IRAN .

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: APOSTASIE EN MASSE EN IRAN .

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 16:56

amada oui oui je vais te parler francais cette fois. pour quoi tu m as pas dit que je te plais et tu veu quelque chose avec moi .j ai remarquer des les debut que tu me provoque si tu veu quelque chose ecris moi en mp.hihihihi
et pour celui qui dit l enfer et paradi comme la carotte pour l ane. je dit que c est l ane qui fait pas differance entre le bien et mauvais et il mange meme des chardons car il sais pas la vrais vie mais au moin l ane es un animal oui c est vrais animal
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude angelotin » 15 Mai 2012, 17:15

Remarque je suis mauvaise langue, je connais des ânes (des vrais) qui sont super sympas. Ils baladent des enfants sur leur dos.
:frime1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 18:40

enchanté mr l
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 15 Mai 2012, 18:51

:lollol
Mahomet a réussi à convertir l'âne Yafour à l'islam.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 19:03

oufayr c est un ane que je respect mon ami yacoub
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 15 Mai 2012, 19:06

Du livre " Le début et la fin " (al-bidāya wa an-nihāya, البداية و النهاية ) par Ibn Kathir, Chapitre Six : "La Conversation avec l’âne"

Plus d’un réciteur a nié ce hadith, pourtant il a été rapporté par Abu Muhammad Ibn Abdullah Ibn Hamid, par Abu Al-Hussian Ahmad Ibn Hadan Al-Sijsi, par Umar Ibn Muhammad Ibn Bajir, par Abu Jafaar Muhammad Ibn Mazid, par Abu Abdullah Muhammad Ibn Akba Ibn Abu Al-Sahba’, par Abu Huthaifa, par Abdullah Ibn Habib Al-Hathli, par Abu Abd Al-Rahman Al-Silmy et par Abu Manthur qui a dit :

"Quand Allah a ouvert Khaybar à son prophète Muhammad – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui – il (Muhammad) reçut comme part du butin quatre moutons, quatre chèvres, dix urnes remplies d’or et d’argent et un âne noir et maigre.

Le prophète – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui – s’est ADDRESSÉ à l’âne et lui a demandé : « Quel est ton nom ? » L’ÂNE A RÉPONDU : “Yazid Ibn Shihab. Allah a produit de mon ancêtre 60 ânes, aucun d’entre eux n’a été monté sauf par des prophètes. Aucun des descendants de mon grand-père ne reste excepté moi et aucun des prophètes ne reste excepté toi. Je t’attendais pour que tu me montes. Avant toi, j’appartenais à un juif que je secouais et faisais souvent tomber ce qui fait qu’il me frappait le ventre et le dos. »
Le prophète – que la prière d’Allah et la paix soient sur lui – lui a dit : « Je t’appellerai Ya’foor, Oh Ya’foor.»
Alors Ya’foor A RÉPONDU : « J’obéis.» Le prophète lui a alors demandé : « Veux-tu des femelles? » L’âne a répondu : « NON ! »
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Krinou » 15 Mai 2012, 19:11

Bon allez ! Pour détendre l'atmosphère :

Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 19:42

yacoub les hadhits qui aprlent sur les animeaux qui on parler avec mohammed prophete du dieu son des hadhite non sahih .moi j ai lut le livre d ibn kathir (le debut et la fin )et il as cité que se son des hadhit non assuré il faut que toi aussi tu cite sa mon ami yacoub. et le non de oufayr c est l ane de prophet car les amis du prophete souvent il surnom les animeau du prophete comme aussi sa chamelle al kosswa
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude angelotin » 15 Mai 2012, 19:47

L’ÂNE A RÉPONDU : “Yazid Ibn Shihab. Allah a produit de mon ancêtre 60 ânes, aucun d’entre eux n’a été monté sauf par des prophètes.

WTF! Un ane qui parle, c'est la Fontaine avant l'heure!
Dire qu'il y en qui on cru à ce verset! :mdr1:

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 20:51

dans le coran il ya jamais un ane qui parle mais par contre il ya la fourmie et le oisaeu( houdhoud) qui on parler dans l histoir du prophete soulaimane. et il ya d autre histoir d animeau il on pas parler mais ils ete avec des gens croyants comme le chien avec les hommes de la grotte et aussi l ane du prophete al ouzair et la chamelle du prophete salih .et il ya l abeil. et l araigné et les elephans d abraha qui as voulu detruir la kaaba au mequ mais jamais vue un ane qui parle par contre maintenant je voit pas mal d anes qu ils son enrain de parler
Dernière édition par desperado88 le 15 Mai 2012, 20:57, édité 1 fois.
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Krinou » 15 Mai 2012, 20:57

Non seulement il parle l'âne, mais en plus, il a la voix française d'Eddy Murphy. :mrgreen:
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude nexus » 15 Mai 2012, 21:39

desperado88 a écrit:dans le coran il ya jamais un ane qui parle mais par contre il ya la fourmie et le oisaeu( houdhoud) qui on parler dans l histoir du prophete soulaimane. et il ya d autre histoir d animeau il on pas parler mais ils ete avec des gens croyants comme le chien avec les hommes de la grotte et aussi l ane du prophete al ouzair et la chamelle du prophete salih .et il ya l abeil. et l araigné et les elephans d abraha qui as voulu detruir la kaaba au mequ mais jamais vue un ane qui parle par contre maintenant je voit pas mal d anes qu ils son enrain de parler

Tu as oublié Al bouraq:
Image

Image

Le Bouraq ou Burak est, selon la tradition islamique, un coursier fantastique venu du paradis, dont la fonction est d'être la monture des prophètes. Selon l'histoire la plus connue, au VIIe siècle, le Bouraq fut amené par l'archange Gabriel pour porter le prophète de l'islam, Mahomet, de La Mecque à Jérusalem, puis de Jérusalem au ciel avant de lui faire effectuer le voyage de retour au cours de l'épisode dit Isra et Miraj (signifiant respectivement en arabe : « voyage nocturne » et « échelle, ascension », qui est le titre d'un des chapitres du Coran). Le Bouraq a aussi porté Ibrahim (Abraham) lorsqu'il rendit visite à son fils Ismaïl (Ismaël), à la Mecque. Il est un sujet d'iconographie fréquent dans l'art musulman, où il est généralement représenté avec une tête de femme, des ailes, et une queue de paon. :lollol :lollol :lollol
Alors il existe des chevaux a tête de femme ,toute la misogynie de l'islam et de son gourou envers les femmes dans cette représentation.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude desperado88 » 15 Mai 2012, 23:15

oui c est vrais il rxiste le bouraq mais pour quoi tu es menteur comme sa qui t as dit que c est un cheval avec une tete d une femme . c est un cheval avec des aille c est tout se qu en conais sur lui .et moi je le considere pas comme animal car il es du paradis par contre je voi d autres animaux ici
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude nexus » 16 Mai 2012, 00:33

desperado88 a écrit:oui c est vrais il rxiste le bouraq mais pour quoi tu es menteur comme sa qui t as dit que c est un cheval avec une tete d une femme . c est un cheval avec des aille c est tout se qu en conais sur lui .et moi je le considere pas comme animal car il es du paradis par contre je voi d autres animaux ici

Tu es un ignare de ta religion désespéré de l'islam.
La caligraphie représentant la bouraq :lollol est tirée de caligaphies musulmanes d'ailleurs les sources islamiques en font état dans un hadith sahih de Boukari .
C'est bien ton gourou qui chevauche une jument à tête de femme comme par hasard il aime chevaucher les représentations féminines comme des animaux d'ailleurs c'est la seule considération qu'il avait pour les femmes.
Ah bon les chevaux ailés à tête de femme et a queue de paon viennent du paradis ? :ghee:
Si tu as vent d'autres moyens de transport venant du paradis fais moi signe. peut être des bagnoles volantes fonctionnant au carburant spirituel . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude angelotin » 16 Mai 2012, 07:30

C'est où le paradis?
:weedman:
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion