Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
bonjour marx, l'apostasie de l'islam demande un grand courage. Etant dans le même cas que toi, je pense que c'est plus difficile de sortir de cette secte que des autres religions. L'islam ne te donne même pas droit au doute alors le renier!! n'oublions pas que nous apostats vivons sous la menace constante d'une condamnation à mort.
Marx était un faux apostat, il est sur mejliss.com où il se répand avec Moustarchid et Mystic en éloges sur l' islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun "l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet Ali Sina explique son apostasie Mahomet, ce criminel
La laïcité à la française fait peur aux musulmans de France C'est pourquoi ils essayent de faire une exception pour l'islam ce qui est intolérable pour nous
Eh ben, il faut les remettre à leur place, les musulmans de France. Quand est ce que les français attachés aux valeurs de liberté et d'égalité se mettront à agir ?
Ça dépends de ce que tu veux dire par agir. Il y en a déjà qui tentent, à leur niveau, de se battre contre ce phénomène, ou d'en faire prendre conscience à la majorité des français.