• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Apostasie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Apostasie

Message non lude botchan » 14 Nov 2009, 21:26

nanoutte a écrit:bonjour une sourate bien claire pour l'apostasie
La punition est divine et non humaine concernant l'apostasie

L'un n'empêche pas l'autre : l'islam ordonne de tuer les apostats, et une fois morts, il vont tout droit en enfer. La double peine, en quelque sorte. Le Coran comprend de nombreux versets qui, à l'instar de celui que tu cites, prédisent un châtiment éternel atroce pour les apostats : 2:217, 3:90, 3:106, 4:89, 4:137, etc...

Pour le sort à leur réserver sur terre, il est moins prolixe, mais pas totalement muet. Il faut tout d'abord observer qu'un apostat devient forcément mécréant, et qu'Allah indique de tuer ceux-ci (9:5, 2:190-193, etc.). Si le Coran est pauvre en ce qui concerne le sort spécifique des apostats, il traite donc du cas général dont fait partie la catégorie de ceux qui ont renié l'islam.
Ensuite, il existe bel et bien au moins un verset qui ordonne de tuer les apostats :

[…] Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux [= les mécréants], jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez […] (4:89)

Tourner le dos signifie ici renier l'islam. Mais il est vrai que certains exégètes - pas tous - amoindrissent la portée de cette injonction en en restreignant l'application à un contexte comparable à celui de la descente de ce verset (désertion de combattants musulmans lors de l'émigration vers Médine). Comme toujours, la restriction au contexte n'est pas très logique : si on l'applique à tout le Coran, ça voudrait dire qu'il faut le rejeter dans son ensemble, puisque toute la révélation est étroitement liée au contexte historique, social, etc., de l'époque, voire aux diverses élucubrations de la vie intime de Mahomet. Et déterminer quel type de situation est comparable à celle où Allah a ordonné ces tueries est passablement subjectif et laisse la porte largement ouverte à ceux qui veulent justifier le meurtre des apostats par le Coran.

Mais bon, on peut admettre à la rigueur que ce verset ne constitue pas une base suffisamment solide pour considérer la mise à mort des apostats comme une règle absolue. Par contre, comme tu le sais sans doute, le Coran enjoint les musulmans à prendre Mahomet comme modèle (33:21...), et en cas de précisions insuffisantes dans ce même Coran, ce sont donc les actes et paroles du prophète, autrement dit les hadiths, qui indiquent la marche à suivre. Et là, le sort terrestre des apostats est très clair :

D’après ‘Abdoullah Ibn Mas’oud, l’Envoyé d’Allah a dit : « il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah et que je suis l’envoyé d’Allah, sauf dans ces trois cas : l’époux adultère, le coupable d’un meurtre et l’apostat qui abandonne la communauté musulmane. ». (Muslim, 16:4152 ; contenu analogue : Muslim 16:4154, Bukhari 83:17)

Rapporté par Ikrima : Quelques athéistes furent envoyés à Ali, qui les brûla. La nouvelle parvint à Ibn Abbas qui dit : « Si j’avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète l’a interdit et a dit : « Ne punissez personne avec le châtiment d’Allah [c-à-d. par le feu] » ; mais je les aurais tués, conformément à ce qu’a dit l’apôtre d’Allah : « Tout musulman qui quitte sa religion, tuez-le. » » (Bukhari, 84:57)

[…] Il y avait un homme enchaîné à côté de Abu Musa. Mu’adh demanda : « Quel est cet homme ? » Abu Musa dit : « C’était un juif, il est devenu musulman et est ensuite retourné au judaïsme ». Et Abu Musa invita alors à Mu’adh à s’asseoir, mais Mu’adh dit : « Je ne m’asseoirai pas tant qu’il ne sera pas mis à mort. C’est le jugement d’Allah et de son apôtre [dans un cas semblable] ». Et il répéta cela trois fois. Abu Musa ordonna alors que l’homme soit mis à mort, et il fut exécuté. […] (Bukhari 84:58)

Mu’adh bin Jabal était un des compagnons de la première heure de Mahomet, que celui-ci considérait comme un des plus dignes de confiance et le meilleur connaisseur en droit islamique.

Le hadith suivant raconte quelle peine a ordonné Mahomet pour un groupe d’individus ayant commis l’apostasie, un meurtre, et un vol de chameaux. Il n’est pas précisé dans quelle proportion chacun de ces crimes a déterminé le choix de la peine, mais Bukhari classe cette anecdote dans la partie de son recueil consacrée à la manière de punir la mécréance, ce qui laisse supposer que l’illustre compilateur considérait le fait d’avoir apostasié comme primordial dans cette affaire. La même histoire est rapportée aussi dans Bukhari 83:37, et le narrateur commente « Que pourrait-il y avoir de pire que ce que ces gens ont fait ? Ils ont quitté l’islam, et commis le meurtre et le vol ».

Rapporté par Anas : quelques membres de la tribu de Ukl vinrent voir le prophète et embrassèrent l’islam. Le climat de Médine ne leur convint pas, et le prophète leur ordonna donc de rejoindre un troupeau de chamelles laitières et de boire leur lait et leur urine (comme remède). C’est ce qu’ils firent, mais une fois rétablis, ils renièrent l’islam, tuèrent le berger et volèrent les chamelles. Le prophète envoya quelques hommes à leurs trousses ; ils furent pris et ramenés, et le prophète ordonna qu’on leur coupe les mains et les pieds, qu’on leur brûle les yeux au fer rouge et qu’on ne cautérise pas [les plaies de] leurs mains et leur pieds, jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Bukhari, 82:794)

En résumé, on peut donc dire que le Coran ordonne la mise à mort des apostats, mais que la question est discutable, et que la sunna tranche la question en disant sans aucun doute possible que les apostats doivent être tués.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude alibey » 14 Nov 2009, 23:31

Georges a écrit:L' islam croit purifier l' apostat en le tuant. :shock:

oui c'est leur dernière trouvaille çà ! c'est pour justifier un meurtre, ils sont charmants n'est-ce pas ?

il faut leur dire a ces schizophrènes d'un genre nouveau, que l'apostat s'il est apostat ne croit plus a leur purification, il faudrais par politesse au moins lui demander son avis s'il a envie d'être purifier par les musulmans

depuis que l'islam existe jusqu'a nos jours, les musulmans ont toujours su que l'apostat doit être mis a mort. même les pays qui n'appliquent pas la charia interdisent l'apostasie et mettent en place des lois contraignantes et terrorisantes pour que l'apostat n'est pas cette liberté élémentaire de dire qu'il n'est plus musulman

quitter l'Islam est considéré comme une trahison envers les musulmans et envers Allah, c'est bien pour cela que mahomet considérait que l'apostat doit être mis a mort. en disant que l'apostat doit être mis a mort, mahomet n'a jamais rajouté "sauf s'il ne passe pas a l'ennemi"

L'impossibilité de la liberté de conscience dans l'islam est le plus grand crime que l'islam traîne comme un boulet. C'est pour cela que l'islam peut être catalogué parmi les idéologies totalitaires de la pire espèce. je le dis parce que quand il s'agit des crimes contre les apostats, il ne faut pas avoir peur des mots

je vous le dit chers amis, la maladie psychiatrique de "L'AAC = Allah Akbarite du Cerveau" n’etant pas encore aux programmes de nos facultes de medecine... Il serait temps d’y penser parce que franchement si au 21e siècle on est encore en train de parler avec les musulmans de la liberté de conscience, c'est vraiment qu'il y a de la pathologie du cerveau chez une majorité de musulmans
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Marie2009 » 15 Nov 2009, 15:04

L'impossibilité de la liberté de conscience dans l'islam est le plus grand crime que l'islam traîne comme un boulet. C'est pour cela que l'islam peut être catalogué parmi les idéologies totalitaires de la pire espèce. je le dis parce que quand il s'agit des crimes contre les apostats, il ne faut pas avoir peur des mots

Là je suis d' accord à 100% avec toi :)
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 26 Avr 2012, 17:55

Kuwait to impose death sentence for insulting Islam, God or the Prophet Mohamed

Arabic Network for Human Rights Information (ANHRI).
CAIRO: Regional human rights organizations expressed concern over Kuwait’s recently passed law that mandates the death penalty to anyone who criticizes God or Islam’s prophet Mohammed or his wives. The Kuwaiti National Assembly passed the law last Thursday, April 12, confirming the capital punishment to those insulting or criticizing God, the prophet or any of his wives, specially from the Muslim community in the country. A number of assembly members asked for consultation with the Ministry of Justice and Muslim scholars over the law first, before implementing it.

“This law pulls freedom of opinion and expression a hundred steps back in Kuwait, as it will restrict freedom of expression significantly, and will make all citizens threatened with death, based on their opinions and what they write, as on the other hand the law can be used by authorities to get rid of opponents, as it’s a vague expansion of the use of the words, such as daring or abuse,” said the Arabic Network for Human Rights Information (ANHRI) on Thursday.

The Egypt-based network confirmed that a number of Kuwaiti citizens are currently on trial for “insulting the Prophet” and feared that they could be facing the death penalty if the law is implemented.

Kuwaiti writer Mohammed Al Mollif was sentenced to seven years in prison and a fine of $18,000 on April 9th for “abusing the doctrine of Shia” by writing comments about the prophet and his wives on his personal Twitter account. In his case the court recently ruled to transfer the charge from a misdemeanor to a felony in a process aiming escalating the punishment.

In the Muslim country about half a million non-Muslims live in Kuwait for work purposes.

http://bikyamasr.com/66637/kuwait-to-im ... t-mohamed/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Georges » 15 Juin 2012, 09:14

Des musulmans déclarent leur apostasie.

Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Message non lude Krinou » 15 Juin 2012, 12:01

Merci Georges :)

J'ai bu chacune de leurs paroles. Quelle sagesse dans leurs propos.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 15 Juin 2012, 12:34

botchan a écrit: Il y avait un homme enchaîné à côté de Abu Musa. Mu’adh demanda : « Quel est cet homme ? » Abu Musa dit : « C’était un juif, il est devenu musulman et est ensuite retourné au judaïsme ». Et Abu Musa invita alors à Mu’adh à s’asseoir, mais Mu’adh dit : « Je ne m’asseoirai pas tant qu’il ne sera pas mis à mort. C’est le jugement d’Allah et de son apôtre [dans un cas semblable] ». Et il répéta cela trois fois. Abu Musa ordonna alors que l’homme soit mis à mort, et il fut exécuté. […] (Bukhari 84:58

Mu’adh bin Jabal était un des compagnons de la première heure de Mahomet, que celui-ci considérait comme un des plus dignes de confiance et le meilleur connaisseur en droit islamique.

Le hadith suivant raconte quelle peine a ordonné Mahomet pour un groupe d’individus ayant commis l’apostasie, un meurtre, et un vol de chameaux. Il n’est pas précisé dans quelle proportion chacun de ces crimes a déterminé le choix de la peine, mais Bukhari classe cette anecdote dans la partie de son recueil consacrée à la manière de punir la mécréance, ce qui laisse supposer que l’illustre compilateur considérait le fait d’avoir apostasié comme primordial dans cette affaire. La même histoire est rapportée aussi dans Bukhari 83:37, et le narrateur commente « Que pourrait-il y avoir de pire que ce que ces gens ont fait ? Ils ont quitté l’islam, et commis le meurtre et le vol ».

Rapporté par Anas : quelques membres de la tribu de Ukl vinrent voir le prophète et embrassèrent l’islam. Le climat de Médine ne leur convint pas, et le prophète leur ordonna donc de rejoindre un troupeau de chamelles laitières et de boire leur lait et leur urine (comme remède). C’est ce qu’ils firent, mais une fois rétablis, ils renièrent l’islam, tuèrent le berger et volèrent les chamelles. Le prophète envoya quelques hommes à leurs trousses ; ils furent pris et ramenés, et le prophète ordonna qu’on leur coupe les mains et les pieds, qu’on leur brûle les yeux au fer rouge et qu’on ne cautérise pas [les plaies de] leurs mains et leur pieds, jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Bukhari, 82:794)
En résumé, on peut donc dire que le Coran ordonne la mise à mort des apostats, mais que la question est discutable, et que la sunna tranche la question en disant sans aucun doute possible que les apostats doivent être tués.

:shock:
C'est effrayant et on voit dans la vidéo que ce sont des muzz d'Occident qui s'expriement et pas des muz d'Orient
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude nexus » 15 Juin 2012, 22:53

Voici le témoignage d'un apostat de l'islam iranien.

L’Islam n’était pas pour moi.
Par Amil Imani – Le 20 novembre 2011

Ma rupture avec l’Islam a commencé dès que j’ai pu discerner les choses. Plus précisément, je n’ai jamais embrassé l’Islam en premier lieu, bien que je sois né et élevé dans une famille musulmane.

Premièrement, j’ai eu beaucoup de difficultés à suivre une supposée religion dont le fondateur et les disciples avaient massacré mes ancêtres, violé et vendu nos femmes, brûlé nos bibliothèques et détruit notre culture magnifique. L’Islam a été enfoncé dans le gosier des Iraniens avec l’épée d’Allah. Dans mon cœur, je ne me suis jamais considéré comme un musulman. Cependant, je n’ai révélé ceci que plus tard dans ma vie par crainte de représailles par les musulmans radicaux.

La charia stipule que tout musulman qui tourne le dos à l’Islam doit avoir une chance de revenir à la foi. Pour un homme apostat non-repenti, la mort est le châtiment proscrit et c’est l’emprisonnement à vie pour la femme apostate.

« Tuez quiconque change de religion. » Sahih al-Bukhari 9:84:57

L’Islam considère comme apostate toute personne qui rompt unilatéralement l’alliance qu’il a conclue avec la foi. Un apostat est condamné comme coupable d’avoir tourné le dos à la religion éternelle immuable d’Allah.

J’en suis venu à la conclusion que la cause fondamentale de la dégradation et des souffrances de mon peuple était l’Islam. C’était une croyance imposée à un peuple éclairé, tolérant et libre à la pointe de l’épée par des envahisseurs sauvages venus de la péninsule arabique au VIIe siècle avec des promesses de butin et de femmes dans ce monde et de glorieuses récompenses éternelles et sensuelles dans le paradis promis d’Allah dans l’autre monde. Chaque jour qui passe, je me réjouis de plus en plus dans ma bonne fortune. Dans mon discernement, j’ai tourné le dos au joug de l’esclavage islamique et de son aveuglement qui emprisonne un milliard et demi de personnes dans les murs de la superstition, de la haine des autres et une célébration de la mort.

Non seulement les choses islamiques ne semblaient pas correctes pour moi, elles affrontaient souvent directement ce que j’appréciais et aimais. Ce qui me plaisait et même m’enchantait était plus souvent qu’autrement un tabou pour l’Islam ou même anathème pour le croyant. J’aimais la vie, la beauté sous toutes ses formes, la poésie, l’ancienne culture et les traditions iraniennes. J’adorais rire, les célébrations de joies comme les anniversaires. Nos festivités annuelles de Norouz, mes préférées, durent treize jours. Norouz, cette fête antique, avait été célébrée pendant des milliers d’années par mon peuple. Elle inaugure le printemps, accueille favorablement le renouvellement de la vie, et exprime de l’optimisme pour la nouvelle année en nous bénissant avec une bonne santé, une nourriture abondante, la famille et des amis dans la terre d’un peuple civilisé et libre.

J’ai toujours cru que quelqu’un ne pouvait pas être un Perse et retenir les nobles principes de la triade zoroastrienne iranienne antique des bonnes pensées, des bonnes paroles, des bonnes actions, et rester un musulman. De la même façon, on ne peut pas chérir les valeurs américaines, la Charte des Droits et le reste de la Constitution des États-Unis, et être un vrai musulman. Ils sont complètement incompatibles avec la charia.

Les musulmans iraniens sont victimes de l’invasion islamique qui a détruit en eux leur respect traditionnel de la diversité. C’est la croyance fondamentale antique de l’Iran dans la validité et la valeur de la diversité qui est inscrit dans le Grand cylindre de Cyrus, le respect inconditionnel des droits complets de tous les peuples du monde (un anathème dans le credo des islamistes), qui a maintenu les nations ensemble au cours des millénaires. Bien que l’Islam ait été imposé à l’Iran il y a environ 1400 ans, les Iraniens restent profondément attachés à leur propre et ancienne identité non-arabe et ne se sont jamais totalement soumis à la culture arabe.

Actuellement, un grand nombre d’Iraniens sont complètement écœurés de l’Islam et veulent quitter ce dogme de haine et de violence. En fait, beaucoup l’ont déjà fait, mais ils ne sont tout simplement pas en mesure de l’annoncer publiquement, pour des raisons évidentes.

Une telle duplicité existe au sein de la culture iranienne. À l’origine, les Iraniens ont été forcés d’accepter l’Islam pour sauver leur vie contre les envahisseurs arabes, mais au plus profond du cœur de tous les Iraniens vivant aujourd’hui, il existe un ressentiment brûlant contre l’invasion arabo-islamique de leur patrie et de leur culture. Il est ironique de constater que de nombreux Iraniens peuvent effectivement avouer être des musulmans, et pourtant, un nombre impressionnant d’Iraniens n’ont jamais lu le Coran ou n’ont jamais compris son langage. Les événements de l’histoire ont endurci les Iraniens d’aujourd’hui. Ils sont devenus de grands prétendants. Mais la totalité des 1400 ans de barbarie et de sauvagerie islamique doit se terminer. Nous n’avons plus besoin de faire semblant que nous sommes des pratiquants musulmans. Alors qu’en fait, ce n’est pas vrai.

De manière réaliste, il y a peut-être de 10 à 15 pour cent de la population qui continuent à soutenir le système clérical à divers degrés. Beaucoup dans ce groupe sont des employés du gouvernement, les Mollahs et des voyous engagés tels que les Basiji. En outre, le régime a certains supporteurs parmi les pauvres, les moins instruits et les profondément religieux. Pourtant, l’aliénation du régime et de l’Islam s’étend sur l’ensemble du spectre de la société iranienne avec l’intelligentsia et les étudiants universitaires dirigeant l’opposition déterminée à mettre fin à la règle islamique.

Les masses d’Iraniens sont irrémédiablement aliénées par le règne corrompu et oppressif de l’Islam. Le règne de la République islamique de l’Iran est en ruine. L’édifice autrefois solide, ou du moins ses dépendances, démontre enfin de nombreuses fissures qui continuent à croître. Il y a des lignes de faille tout simplement trop nombreuses pour être énumérées ici.

Mes collègues laïcs Iraniens et moi, bien sûr, faisons tout ce qui est possible de faire et nous continuerons à le faire, ce que nous pouvons faire pour aider nos compatriotes en Iran, qui sont sur le front de la lutte contre l’Islam et le régime islamique.

Les manifestations de 2009 étaient tout autant contre la République islamique que contre l’Islam Chiite. En fait, une grande partie était contre l’Islam lui-même. Les gens ont connu ce qu’est un système primitif et défectueux de croyances de l’Islam et visent à l’abandonner pour de bon. De nombreuses personnes s’accrocheront encore à l’Islam dans une certaine mesure pendant un certain temps. Pourtant, un grand nombre vont tout simplement quitter l’Islam et même s’y opposeront activement.

Il y a encore ceux qui prétendent que Mohammed était un messager de Dieu et que le Coran est un livre révélé par Dieu. Ma suggestion, c’est qu’ils utilisent leur intelligence pour lire le Coran entièrement pour eux-mêmes. Autrement, ils trouveraient que plus de 90% du livre est sur la violence, les menaces de l’enfer, l’exclusion des personnes, et ainsi de suite. Quel genre de Dieu dicterait des choses comme ce que vous trouvez dans le Coran? Il a fallu 20 ans à Muhammad pour révéler ce méli-mélo.

Je déplore le sort de ma terre natale et des personnes qui ont souffert et qui continuent de souffrir sous l’Islam. Sans l’Islam, il n’y aurait aucun musulman pour hisser la bannière de la haine et de la violence contre les non-musulmans. Certains déclarent que l’Islam a fait de nombreuses bonnes choses dans le passé. Eh bien, c’est discutable. Il y a ceux qui sont également convaincus que l’Islam a infligé beaucoup de souffrances à d’autres personnes à partir de sa création jusqu’à nos jours. Ce sur quoi nous devons tous être d’accords, c’est le fait que l’Islam et ses lois de la charia, à tout le moins, ne cadrent pas dans le monde d’aujourd’hui.

L’Islam est la religion d’un peuple du désert provenant d’un âge primitif et barbare. L’Islam est obsédé par le temps et le lieu. Il ambitionne de ramener le monde du 21ième siècle au « Moyen Âge » et de le gouverner selon ses dogmes de violence, d’intolérance, d’injustice et de mort. Pourtant, l’Islam n’est pas seulement un vestige désuet d’une époque défunte, c’est une croyance infiniment fracturée qui peut à peine mettre de l’ordre dans sa propre maison. Les nombreuses sectes islamiques se battent entre elles; les sous-sectes et les écoles se méprisent entre elles comme elles haïssent les non-musulmans. La haine, pas l’amour, dirige l’Islam.

Bien que beaucoup de gens préfèrent s’attaquer à la version militante de « l’islamisme » de l’Islam, pour toutes les intentions et tous les objectifs, il n’y a pas de démarcation nette entre les islamistes, les jihadistes et l’islamisme. Chacun et tous sont des descendants de l’Islam. Les seules différences entre les trois sont le degré et non le genre. Quand on aborde l’islamisme et le djihadisme, leur source est également abordée.

Malheureusement, l’Islam ne peut être réformé. Gardez bien à l’esprit que l’Islam prétend être la parfaite foi éternelle pour l’humanité. Des divisions se sont produites et continueront à se produire dans l’Islam. Pourtant, une réforme ne s’est pas produite depuis près de 1400 ans et elle ne va pas se produire. L’Islam est sculpté dans le granit, comme il l’est présentement. Aucun changement. Le livre d’Allah est scellé.

Dans la tâche monumentale de traiter avec l’Islam et avec ses nombreuses variantes, chaque individu, chaque groupe et chaque gouvernement doit unir ses ressources et ses énergies pour réussir. Nous devons exhorter tous les gens à résister aux empiétements de l’Islam et à ne pas être trompés par sa version aseptisée présentée dans les pays non-islamiques. Le destin de la vie civilisée est présent dans la balance. Se dérober à cette responsabilité serait une action impardonnable pour chaque être humain et chaque organisation éclairée qui valorise la liberté et la dignité humaine.

http://suppressednews.com/cgi-bin/news/ ... ffsitenews
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 16 Juin 2012, 20:11

merci pour la vidéo :)
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

"God is an ever receding pocket of scientific ignorance that is getting smaller and smaller as time moves on." Dr Neil DeGrasse Tyson

"Bisou" Qadr
Lilith
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude samay » 18 Juin 2012, 15:21

Vraiment bien ce texte d'Amil Imam .
Merci à Nexus de l'avoir posté .
J'ai un peu tiqué sur ce passage _" L’Islam considère comme apostate toute personne qui rompt unilatéralement l’alliance qu’il a conclue avec la foi "_ car je ne vois franchement pas quelle "alliance" pourrait conclure un foetus avec la foi . Le musulman nait musulman et l'est même avant sa naissance , alors invoquer une quelconque alliance décidée à cet âge là , faut avoir un sacré toupet pour l'oser !!
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 05 Juil 2012, 19:54

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude GrumpyBear » 09 Juil 2012, 02:14

Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Krinou » 09 Juil 2012, 10:24

Je ne sais pas si c'est la même personne sur les deux vidéos mais quoi qu'il en soit, elle quitte une religion pour en épouser une autre.
Cet homme ne sera jamais vraiment libre dans sa tête...
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Proust » 09 Juil 2012, 14:24

Lilith a écrit:merci pour la vidéo :)

:?:
Mais pour quelle vidéo tu remercies.
Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.

ImageImage
Proust
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 15 Juil 2012, 12:47

en fait, je remercie Georges pour la vidéo sur les témoignages des apostats :)
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

"God is an ever receding pocket of scientific ignorance that is getting smaller and smaller as time moves on." Dr Neil DeGrasse Tyson

"Bisou" Qadr
Lilith
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion