Apostasie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Apostasie

Message non lupar silveren » 01 Aoû 2007, 12:25

Bonjour,

j'ai enfin trouvé la "raison" du meurtre de l'apostat. En outre, l'explication est honnête et il n'y vont pas de main morte! :lol: :lol: :lol:

Voici le lien: http://www.islamtoday.net/french/show_detail_section_french.cfm?qa_id=2167&main_cat_id=41

Voilà de quoi faire taire certains muslims qui affirment que l'Islam est une religion pacifique...

Personnellement, les muslims de mon entourage m'ont dit toute sorte de conneries pour déformer les hadiths condamnant l'apostat:

"C'était à l'époque du prophète que l'on tuait les apostats, car ces derniers
peuvent s'allier aux mécréants afin de tuer Muhammad!"

"Non, Muhammad n'a jamais dit cela!!"
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Nombre de "J’aime": 0 message
A aimé dans: 0 message

Message non lupar mira » 01 Aoû 2007, 13:40

merci silveren,

j'ai particulierement savoure ce passage:
il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés

:lol: :lol: :lol:
mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar privighost » 01 Aoû 2007, 18:02

Ils sont quand meme gentils, il te demandent de te reconvertir avant de te tuer :lol:
Ca doit etre ca, la tolerance :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Satan » 01 Aoû 2007, 18:31

"C'était à l'époque du prophète que l'on tuait les apostats, car ces derniers
peuvent s'allier aux mécréants afin de tuer Muhammad!"

Oui c'est l'argument de plusieures musulmans,mais même dans ce cas
,un messager de Dieu n'aurait jamais donner un ordre pareil.

D'autre part,le hadith est bien clair,mahomet n'avait pas préciser le contexte,ce qui fait que normallement cet ordre doit être valable à tous les temps.

"Quiconque change sa religion, tuez-le"

Et dire qu'il y a encore des pays qui appliquent cette loi!!! :shock: :shock:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar Georges » 01 Aoû 2007, 19:21

privighost a écrit:Ils sont quand meme gentils, il te demandent de te reconvertir avant de te tuer :lol:
Ca doit etre ca, la tolerance :D

:lol: :lol: :lol:

Ils font la fête quand un gaouri se convertit, mais si un musulim sort de l'islam ils essayent de le tuer.

Même au XXI siecle. L'Afghan chrétien a failli mourir.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges
Général de brigade Virtuel

Message non lupar silveren » 18 Aoû 2007, 19:03

En conséquent, il est indubitable que l'islam soit une secte...

Une secte dangereuse pas sûre d'elle.

CQFD

PS: je suis impatient de connaître la réponse d'Adorerdieu, d'Abdel et de Moustarchid... :P
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar privighost » 19 Aoû 2007, 11:12

"Mode aliéné activé"

Ma religion est la meilleure...vous zavez pas le droit de dire cela, vous zetez des mechants tout plein...
Et que dieu vous jette en enfer pour ce que vous dites, na na na nère...
Et puis c'est meme pas vrai, il a jamais dis cela...puis le coran faut pas le lire au pied de la lettre, puis les mots "mort" "tuer" faut les prendre comme pacifique...bla bla bla..."

"Mode aliéné desactivé"

Voila un semblant :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar adorerdieu » 19 Oct 2007, 20:14

Quiconque change sa religion, tuez-le

dieu a dit : Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égaremen

« Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : ‹Avez-vous embrassé l’Islam ?› S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais, s’ils tournent le dos... Ton devoir n’est que la transmission du message. Dieu, sur Ses Serviteurs, est Clairvoyant. »

le hadith s' applique seulement a des cas de haute trahison en temps de guerre :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re : Apostasie

Message non lupar Georges » 19 Oct 2007, 21:44

Fais une enquete sur tous les apostats de l'islam tués , il y èn a plein
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Georges

Message non lupar Satan » 20 Oct 2007, 00:58

adorerdieu a écrit:ieu a dit : Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égaremen

« Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : ‹Avez-vous embrassé l’Islam ?› S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais, s’ils tournent le dos... Ton devoir n’est que la transmission du message. Dieu, sur Ses Serviteurs, est Clairvoyant. »

On veut bien te croire mais malheureusement ces versets ont été abrogés par ceux la(j'ai du le répetter au moin 100 fois je sais mais je te ferai toujours la remarque tant que tu n'aurais pas changé de disque)

sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux.

sourat66 verset9:(c'est exactement le même verset que dans la s9 v73)
"Ho,le prophète!mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites,et sois-leur rude.Leur refuge cependant est l'enfer;et quel mauvais devenir!

Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ikls payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."

يعنـي جل ثناؤه بقوله: ما نَنْسَخْ مِنْ آيَةٍ إلـى غيره, فنبدله ونغيره. وذلك أن يحوّل الـحلال حراما والـحرام حلالاً, والـمبـاح مـحظورا والـمـحظور مبـاحا ولا يكون ذلك إلا فـي الأمر والنهي والـحظر والإطلاق والـمنع والإبـاحة

قال الأئمة لا يجوز لأحدٍ أن يفسر كتاب الله تعالى إلا بعد أن يعرف منه الناسخ و المنسوخ ، و قد قال علي رضي الله عنه لقاضٍ
: أتعرف الناسخ من المنسوخ ؟ قال : لا قال : هلكت و أهلكت

Tu vas poster ces versets encore longtemps?!
adorerdieu a écrit:le hadith s' applique seulement a des cas de haute trahison en temps de guerre

Donne moi un seul verset où bien un seul hadith authentique qui prouve ce que tu avances?!

Quantesqu'on aurra un musulman qui connait bien sa religion sur ce forum?!Car vraiment les débats actuels sont stérils et répétitifs.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Apostasie

Message non lupar adorerdieu » 20 Oct 2007, 01:41

Quantesqu'on aurra un musulman qui connait bien sa religion sur ce forum?!Car vraiment les débats actuels sont stérils et répétitifs

alors pour toi cher ange .al banna ne connait pas sa religion

le docteur al rissouni .membre du conseil mondiale des oulemas musulmans ignore les principes de l' islam

Dr Abdel Hamid Al-Ansari, ancien doyen de la faculté de la charia au Qatar doit faire des cours en instructions islamique

Le Grand Moufti Ali Gomaa, directeur du Dar al-Iftaa, l'organisme gouvernemental Egyptien en charge des affaires religieuses doit consulter le grand savant " ange" pour apprendre des cours islamique

dr al ghanoushi et dr al tourabbi ne valent rien pour toi

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Satan » 20 Oct 2007, 03:10

adorerdieu a écrit:alors pour toi cher ange .al banna ne connait pas sa religion

Hassan Al-Bannâ fonde l'Association des Frères Musulmans (djam'iyyat al-ikhwân al-muslimîn)
El-Banna s’oppose vigoureusement à la conception spiritualiste de l'islam. Selon lui, l'islam doit englober toutes les affaires privées et publiques. Plus qu’une religion, c’est une nation, une « citoyenneté » musulmane, la Oumma.Il souhaite restaurer le Califat.

Le principal objectif des Frères musulmans est l'instauration de régimes religieux ultra-conservateurs au sein des pays musulmans. L'organisation prône la création de républiques islamiques en Égypte, en Libye, en Syrie, ou encore en Tunisie en combattant violemment les régimes en place. Les Frères musulmans s'opposent ainsi aux courants laïques et séculiers des nations musulmanes et préconisent un retour aux préceptes du Coran, impliquant autant un rejet des influences occidentales que des influences soufies qui elles préconisent une adaptation du Coran au temps. Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah -Dieu en arabe- est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad -guerre 'juste', appelé improprement guerre sainte- est notre voie. Mourir dans les voies d’Allah est notre plus grand espoir ».

Dr Abdel Hamid Al-Ansari,

L'ancien doyen de Loi islamique de l'université du Qatar, Abdel Hamid Al-Ansari, s'élève contre les opérations suicides et apporte son soutien à la présence américaine en Irak

dr al ghanoushi

Mais cela se passe même en France ou l’intellectuel laïc tunisien Lafif Lakhdar a été condamné à mort par Rached Al-Ghanouchi, leader d’un mouvement hors la loi Al Nahda, qui se trouve être la sigle qui représente les Frères Musulmans en Tunisie. Juriste et éditorialiste, Lakhdar est l’un des initiateurs d’un Appel au secrétaire général de l’ONU pour l’institution d’un Tribunal International contre le terrorisme.

Tu voulais parler de Ce Ghanouchi ?!

dr al tourabbi

Hassan Abdallah al-Tourabi (en arabe حسن عبد الله الترابي) né en 1932 à Kassala est un homme politique et religieux soudanais. Al-Tourabi est un islamiste, membre des Frères musulmans.

Ancien chef des Frères musulmans soudanais, il prêche un panarabisme islamique en symbiose militante avec tous les mouvements islamistes du monde arabe, mais aussi non arabe. Pour Tourabi, le nationalisme arabe est « révolutionnaire islamique. »

Le rapport de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis, mentionne al-Tourabi comme l'un des principaux soutiens d'al-Qaeda et de Oussama Ben Laden en Afrique.

Pour les savants tolérants qui sont minoritaires,ils ont bien compris que l'islam(comme il a été à l'époque du prophète)n'est plus valable de nos jours,donc ils font tout leur possible pour interpréter les versets à leur manière et pour affaiblir les "ahadiths"qui ne leur convienent pas,je connais même des Imam et des savants de l'islam qui ne croient pas en Dieu mais qui continuent à exercer leur boulot rien que pour gagner leurs vies.
Et de toute façon,la grande majorité des "oulama"(anciens ou bien contemporains)ne sont pas d'accord avec ceux qui veulent réformer l'Islam.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar adorerdieu » 21 Oct 2007, 18:13

Pour les savants tolérants qui sont minoritaires,ils ont bien compris que l'islam(comme il a été à l'époque du prophète)n'est plus valable de nos jours,donc ils font tout leur possible pour interpréter les versets à leur manière et pour affaiblir les "ahadiths"qui ne leur convienent pas,je connais même des Imam et des savants de l'islam qui ne croient pas en Dieu mais qui continuent à exercer leur boulot rien que pour gagner leurs vies.
Et de toute façon,la grande majorité des "oulama"(anciens ou bien contemporains)ne sont pas d'accord avec ceux qui veulent réformer l'Islam

le deuxieme calife Omar ibn ul-Khattâb a dit à propos de six apostats dont il a appris qu'ils avaient été exécutés que s'il avait été présent il n'aurait pas laissé qu'on les mette à mort ." minhaj abd errazak pages
112 -113)

quand ib mahran a ecrit au calife Omar ibn abd al azziz. apropos d' une groupe de nouveaux convertis qui ont apostasié , ce denier lui demanda de les laisser en paix et de replacer sur eux la jizzya

Mohamed Salim Al-Awwa, Secrétaire Général de l’Union Mondiale des Ulémas Musulmans :
il n'y a pas de peine capitale sanctionnant l'apostasie
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Georges » 21 Oct 2007, 18:42

Tu n'as pas honte de mentir Adorertruc alors que le devoir du musulman son sixième pilier est d'agrandir dar el islam par le djihad.

Celui qui est apostat en terre d'islam est mis à mort sans besoin de fatwas.

Celui qui blasphème Allah ou son prohète ne merite que la mort.

Au Maroc, la presse a rapporté le cas de cet homme tué par son neveu parce qu'il sentait le vin, un aautre a été lapidé parc qu'il etait ivrogne.
Des touristes ont été égorgés au cri d'Allahou Akbar".

Voici d'ailleurs des versets qui tant qu'ils n'auront pas été desavoués par tous les musulmans serviront de justifications aux assassinats perpétrés par les fous d'Allah.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit
et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

47.4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous.
Puis, quand vous les avez dominés,
enchaînez-les solidement.
Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait,
Il se vengerait Lui-même contre eux,
mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants,
comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux!
Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;
et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

8.65. ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

2.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
2.216. Le combat vous a été prescritalors qu'il vous est désagréable.
Mahomet, ce criminel
Georges

Message non lupar adorerdieu » 21 Oct 2007, 19:53

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit
et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

47.4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous.
Puis, quand vous les avez dominés,
enchaînez-les solidement.
Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait,
Il se vengerait Lui-même contre eux,
mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants,
comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux!
Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;
et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

8.65. ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

2.193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
2.216. Le combat vous a été prescritalors qu'il vous est désagréable.
[/quote]
ce sont des versets qui parle de la persmission donnée aux musulmans de se defendre lorsqu' ils se sentent opprimés et soumis a la violence c' est a dire en temps de guerre .

mais il y' a d' autres versets qui precisent la ligne de conduite d' un musulman et son comportement avec autres qu' ils soient gens de livre ou des mecreants .

Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64)

Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)

les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe