de diabless6 » 31 Juil 2011, 12:02
Fantasmes, c'est moins sûr. Faut pas oublier que la polygamie est rentrer chez les occidentaux par sournoiserie, même si l'adultère est interdit, il n'y a point de contrainte en islam.
Ensuite violer des chrétiennes, athées, c'est briser une partie de leur vie.... ça permet d'inverser la tendance démographique.
On ajoute à ça les conversions d'âmes faibles d'esprit qui ont avaler toutes les sornettes de l'islam.
Qui est responsable de l'immigration islamique sans avoir dit ici c'est comme ça, pas comme au bled sinon retour au bled...?
Les hommes en occident doivent prendre leurs responsabilités qui leurs incombent et notamment les élites tous partis confondus.
Mais Dieu merci, le taux de fécondité va baisser chez les muslims, quand t-on veux jouer à sheitan on le paie un jour ou l'autre.
Vous croyez que l'état est "con", le recensement de la population permet de dénombrer beaucoup de chose.
Sur le site de Malika, il y avait des liens vers un site républicain avec une démographe de l'INSEE et un politique, cette vidéo ma évoquer plein de chose pas jolies.
Et comme on dit : qui sème le vent, récolte la tempête.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.