• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

suicidal_misfit votre adresse mail a changé

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

suicidal_misfit votre adresse mail a changé

Message non lude suicidal_misfit » 11 Aoû 2010, 23:56

Voila, j'ai change d'adresse e-mail, mais je n'arrive pas a remplacer mon ancienne adress e-mail par la nouvelle, donc c'est toujours mon ancienne adresse quiest lier a ce compte.
quand je vais dans modifier le profile, j'ecris la nouvelle adress et la confirme et entre le mot de passe que j'utilise pour me connecter alors ca marque "mot de passe actuel incorrecte" alors que j'ai ecrit le bon mot de passe. alors j'ai essayer en ecrivant d'abord l'ancienne adresse et en ecrivant la nouvelle dans "confirmation de l'adress e-mail" puis le mot de passe, alors cette fois ca marque "votre profile a ete modifier" mais quand je retourne a la page c'est toujours mon ancienne adresse e-mail qui s'affiche :evil: bon je sais que c'est pas grave vu que ca ne m'empeche pas de me connecter, mais quand meme ca me gene et je prefererai que mon compte soit lier a mon adresse e-mail actuelle.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Je n'arrive pas a changer d'adresse e-mail

Message non lude voc_math » 11 Aoû 2010, 23:59

un probleme pareil
j'arrive pas a mettre une photo de profil , ni ma signature , ça fait que c'est ok , mais enfaite pas du tout :(
voc_math
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude lorie » 12 Aoû 2010, 07:17

Bonjour,

Encore et toujours les modos sont en congés et cela nous ne pouvons pas le faire ..

Il faut encore un peu attendre le début du mois de septembre et envoyez vos problèmes à MisterC en principe c'est lui qui est en charge des problèmes de connexions ou de modifications
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MisterC » 13 Aoû 2010, 20:02

Merci de me faire parvenir votre nouvelle adresse mail que je puisse la changer dans votre compte. Je le ferais quand je serais de retour en France. Encore quelques jours de patience.

MisterC (pas pressé de rentrer)
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

suicidal_misfit

Message non lude MisterC » 21 Aoû 2010, 10:04

Bonjour,

Sieur suicidal_misfit, nous avons changé votre adresse mail

Cordialement

L'équipe de Modération
MisterC