• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Assassinat d'un Prélat conciliaire en turquie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Assassinat d'un Prélat conciliaire en turquie

Message non lude Georges » 11 Juin 2010, 09:47

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Je tient à remettre mon message tel qu'il était avant qu'on le change .

L'Islam est accueilli à bras ouverts d'ou l'urgence pour vous de créer ce type de forum. C'est d'ailleurs votre seul et unique soucis.

voici mon message et non ce que j'ai pu lire

:lollol
L'islam a toujours été combattu en Occident depuis sa naissance car il n'a donné que des
états despotiques.
Il restera combattu qu'il y est ou non ce site.
C'est Mahomet qui a épuré ethniquement l'Arabie de ses juifs.
Le calife Omar l'a fait pour les chrétiens.
Le système d'apartheid entre musulmans et non-musulmans a une source coranique.
Si ce système est tombé en désuétude, il peut être réactivé par des extrémistes.
Voilà ce que pense Pipes de l'islam modéré
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 01 Juil 2010, 08:52

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
verset authentique, emplis de miséricorde, tiré de la version du coran de Jean Grosjean . Cette traduction est distribuée par l’Institut du Monde Arabe à Paris et a reçu l’aval de l’Institut de Recherches Islamique Al-Azhar, université islamique fondée au Caire en 973 par les fatimides, la plus ancienne du monde et la plus prestigieuse dans la communauté arabe et musulmane
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 02 Juil 2010, 09:21

salut georges
pourrais-tu me dire d'où est tirée la citation de ibn rushd qui figure dans ta signature stp? quel livre? par ailleurs je viensde voir avec ravissement ma promotion au rang de soldat de 2em classe, ça marche comment votre avancement? c'est toi le plus gradé commandanté? ou il y a des colonels, des généraux, etc.?
et les épaulettes, c'est celles de l'amée algérienne?
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 02 Juil 2010, 13:11

abdelbouddha a écrit:XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
verset authentique, emplis de miséricorde, tiré de la version du coran de Jean Grosjean . Cette traduction est distribuée par l’Institut du Monde Arabe à Paris et a reçu l’aval de l’Institut de Recherches Islamique Al-Azhar, université islamique fondée au Caire en 973 par les fatimides, la plus ancienne du monde et la plus prestigieuse dans la communauté arabe et musulmane

:mrgreen:
On ne s'en lasse pas tout l'humanisme de l'islam est là :lol:
Frappez Abattez Tuez Egorgez Fouettez Lapidez
Voici les ordres d'Allah le Clément le Miséricordieux
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion