• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Attaques islamistes hier en Tunisie

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Attaques islamistes hier en Tunisie

Message non lude Lilith » 13 Aoû 2011, 18:41

oui, mais les occidentaux ont aussi leurs problèmes (alcool). mais je suis d'accord, pour 'lavoir vécu : les garçons ont une bien plus grande marge de manœuvre pour vivre. c'est presque une punition de naitre fille... :roll:
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Attaques islamistes hier en Tunisie

Message non lude diabless6 » 13 Aoû 2011, 20:13

En ce qui concerne l'alcool(كحول ) en dar al islam c'est toléré mais en cachette !

L'ivresse est interdite, mais la consommation de vin à été tolérée pour ses vertus. l'ivresse disparait au paradis et la consommation du vin y est permise sans problème, avec les houris, le paradis d'Allah est un vrai bordel.

Évidemment Allah a durci le ton, il a abrogé ses versés dit Médinois par une interdiction formelle de boire de l'alcool. Allah fait des erreurs et revient sur ses paroles ! Comme celui des chrétiens & co...
Dieu fait-il des erreurs pour abroger certain versés et le Dieu des chrétiens lui à créer un nouveau testament pour retirer ce qui n'était pas correcte !
Dieu est très proche de l'homme je trouve...c'est une copie conforme.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion