• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Attaques islamistes hier en Tunisie

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Attaques islamistes hier en Tunisie

Messagede lkm » 06 Aoû 2011, 19:26

Après la prière de vendredi, des milliers de personnes sont sortis dans plusieurs endroits en Tunisie, ils ont attaqué les dépôts de vin et les ont détruits, comme ils ont attaqué les cafés ouverts en ramadan.

Cette année, ramadan en Tunisie est presque comme en Arabie saoudite, personne n’ose comme avant manger le jour même en cachette, par peur ; tous les cafés sont fermés par peur d’être attaqués par ces islamistes, des femmes non voilées sont attaquées, par conséquence, des femmes préféreront porter le voile ou s’habiller en manches longues par peur aussi. Cette situation est très grave, l’opposition laïque s’oppose à cela et dénonce, mais la peur règne dans le pays depuis la rentrée du mois de ramadan.

lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Attaques islamistes hier en Tunisie

Messagede AnthonyAlphasy » 06 Aoû 2011, 19:36

La RATP dans ce qu'elle a de plus noble : la haine.
AnthonyAlphasy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede junon » 07 Aoû 2011, 03:08

salopards!!! ils ont le cerveau en bouillie et se font monter la tête par le pr^che haineux des imams. Pendons les imams et égorgeons leurs connards de moutons qui ont une feuille de laitue à la place du cerveau. avec eux, faut employer la bonne vieille méthode : oeil pour oeil dent pour dent... désolée mais ça me dégoute autant de connerie réunie. Ils n'évolueront jamais!!!!!!!!!!!!
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jug » 07 Aoû 2011, 08:11

Il y a plus de vingt ans,la révolution algérienne a été récupérée par les barbus;le Fis.
Les laics et démocrates algeriens n'ont jamais été aidé par personne.Le monde fermait les yeux sur les massacres en essayant d'impliquer l'armée algérienne pour déstabiliser le pays.
L'armée tunisienne doit garantir la constitution du pays après les élections.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede junon » 07 Aoû 2011, 12:50

Ca me parait très sensé... En Turquie c'est l'armmée (puissante) qui garantie la démocratie depuis longtemps et encore aujourd'hui contre la monté en puissance des barbus.
Question : pourquoi "le monde" ferme-t-il les yeux et va jusqu'à manoeuvrer dans ces moments de faiblesse pour démolir le pays????
Le malheur des uns font le bonheur des autres et les charognards sont légion dans la politique et l'économie de cette belle mondialisation puante
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede diabless6 » 08 Aoû 2011, 12:13

Ho oui dieu est grand, mais eux sont petits, aussi petit que des parasites.
A par foutre la merde, saccager, détruire au nom dieu c'est tout ce qu'ils sont bons.
Il faut tuer ses parasites islamiques sinon la peste se propagera, il n'y a aucune alternative que leurs décapitations pour le bien de la liberté.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yacoub » 08 Aoû 2011, 15:31

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lkm » 08 Aoû 2011, 17:14

Yacoub a écrit:Image

Je dirais plutôt
Il n'existe pas d'islam orthodoxe modéré et pacifiste.
Ils existent des musulmans passifs et tolérants, qui ne suivent pas les règles de l'islam orthodoxe, défini comme soumission à la volonté de Allah, transmis par Mohamed.
Il existe aussi des sectes qui dérivent de l’islam orthodoxe, non reconnues par ce dernier, et les personnes qui suivent ces sectes ne sont pas considérées comme étant « des musulmanes ».
Bref, l’islam orthodoxe est comme il a été apparu il y a 1400 en Arabie, et tous ceux qui suivent cet islam ou veulent l’appliquer, ne peuvent en aucun cas être considérés comme tolérants et pacifistes, c’est une réalité prouvée par le coran, les hadiths et l’histoire, certifiée par les savants de l’islam orthodoxe et confirmée par le comportement des musulmans orthodoxes.
L’islamisme est l’incarnation parfaite de l’islam orthodoxe, et les islamistes ce sont les vrais musulmans orthodoxes, tout le reste ne peuvent pas être considérés comme musulmans qu’avec le nom.
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 08 Aoû 2011, 17:57

C'est ce que dit AMD, il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré.
Le vrai musulman est Oussama Ben Laden et pas Dalil Boubekeur.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lkm » 08 Aoû 2011, 17:59

Yacoub a écrit:C'est ce que dit AMD, il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré.
Le vrai musulman est Oussama Ben Laden et pas Dalil Boubekeur.

c'est vrais ça
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede diabless6 » 08 Aoû 2011, 18:54

xxx est raciste comme tout muslim qui se respect hamdoulilah. Il y a eu une histoire quand t-ils ont reçu Hortefeu à la mosquée pour un grand repas solennel.
Ils s'est disputer en traitant un autre muslim noir pour avoir la place à coté d'Hortefeu. Je dois avoir la coupure du journal dans mes archives :D

* appellation à vérifier sur le journal.

Avec un peu de chance, si cela était un blanc, ça aurait été sale gouer muslim !
Dernière édition par diabless6 le 08 Aoû 2011, 20:07, édité 1 fois.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede diabless6 » 08 Aoû 2011, 20:06

------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede junon » 08 Aoû 2011, 22:42

ah! bah voilà une belle définition des vrais musulmans! merci LKM. Et bien sûr, ça indique clairement que tous les autres font semblant de chanter à la messe ;-)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede samay » 12 Aoû 2011, 15:45

Je n'y ai jamais cru à la démocratie dans des pays à majorité de muslims .
La seule solution est d'éradiquer l'islam de la surface de la terre . Les élections et tout ce baratin ne serviront à rien .
C'est pas par hasard que je défends la monarchie marocaine . Entre deux maux , je préfère la migraine au sida , voilà tout .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede diabless6 » 12 Aoû 2011, 16:00

@samay tu as une drôle de logique. Tu défends la monarchie marocaine. Mais celle-ci est le garde fou de l'islam, du religieux non ? :shock:
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion