• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conflit Reste du Monde

L'attentat du 11/9/2001 : l'Israël en est l'auteur !!!

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Re: L'attentat du 11/9/2001 : l'Israël en est l'auteur !!!

Message non lude abou_mathieu » 05 Oct 2010, 04:18

zOUnOUrs a écrit:Tu ne comprends pas mon propos ou celui d'AbdelBouddha.

Ce site que tu nous donnes n'est en aucun cas crédible, car il cautionne des bêtises ahurissantes comme les OVNIs qui nous visitent ou les Vampires.

Une source d'information qui ne voit pas la bêtise de ces sujets risque pas de nous pondre une information sur le 11 Septembre fiable ou intéressante.

Et la vidéo en elle-même est sans consistance et sans intérêt.

Et ne confonds pas les OVNIs et le fait d'être allé sur la lune. Si tu veux une preuve de nos voyages sur la lune, tu prends une lunette astronomique et tu la pointes sur la lune, tu verras.

Donc pour finir : ton site n'a aucun intérêt, il reprend tout et n'importe quoi tant que ça peut faire sensationnel.

Je ne discute pas du site, mais de la vidéo. Le site n'est pas le créateur de la vidéo. C'est une vidéo youtube. Tout le monde peut l'intégrer dans son site. Tu sais comment fonctionne Youtube ? Moi je ne discute pas de l'OVNI. ni du voyage sur la lune. Si t'as envie d'en discuter bah créer une discussion sur ces sujets.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude abdelbouddha » 05 Oct 2010, 04:29

le texte de la vidéo est disponible en français, il est notoirement antisémite, la vidéo en elle même est ridicule
le seul but d'exposer des corâneries pareilles est comme d'habitude d'occuper l'espace afin d'empêcher les internautes à accéder à une information de qualité sur le totalitarisme musulamn
la preuve en est que abou mathieu, après s'être déclaré favorable au droit du mari à battre sa femme et hostile aux valeurs humanistes moderne, évite désormais toute discussion sur les principes de fond que l'on peut trouver dans les posts consacrés à la philosophie, ou au coran lui même
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abou_mathieu » 05 Oct 2010, 04:47

abdelbouddha a écrit:le texte de la vidéo est disponible en français, il est notoirement antisémite, la vidéo en elle même est ridicule
le seul but d'exposer des corâneries pareilles est comme d'habitude d'occuper l'espace afin d'empêcher les internautes à accéder à une information de qualité sur le totalitarisme musulamn
la preuve en est que abou mathieu, après s'être déclaré favorable au droit du mari à battre sa femme et hostile aux valeurs humanistes moderne, évite désormais toute discussion sur les principes de fond que l'on peut trouver dans les posts consacrés à la philosophie, ou au coran lui même

Encore du hors sujet. Tu es à côté de la plaque, car le document n'a pas été créé par un musulman mais par un non musulman.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude zOUnOUrs » 05 Oct 2010, 15:42

Je me contrefout que ce ne soit pas le gérant du site qui ait créé la vidéo.

Je dis que le gérant du site est tout aussi con de croire aux OVNIs et aux vampires qu'à ces âneries de complot juif.

Donc ta vidéo n'a aucune crédibilité. Quant à la croyance du créateur de la vidéo, prouve nous laquelle c'est !

Re JUG, ouais ces derniers temps j'ai eut pas mal de choses à m'occuper. Là j'aurais peut être un peu plus de temps.

Je suis en train de préparer une série d'animation 3D Science-Fiction / Fantastique, qui va s'appeler "Paradigmes". Et qui sera engagé dans les idées :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude abou_mathieu » 07 Oct 2010, 20:51

zOUnOUrs a écrit:Je me contrefout que ce ne soit pas le gérant du site qui ait créé la vidéo.

Je dis que le gérant du site est tout aussi con de croire aux OVNIs et aux vampires qu'à ces âneries de complot juif.

Donc ta vidéo n'a aucune crédibilité. Quant à la croyance du créateur de la vidéo, prouve nous laquelle c'est !

Re JUG, ouais ces derniers temps j'ai eut pas mal de choses à m'occuper. Là j'aurais peut être un peu plus de temps.

Je suis en train de préparer une série d'animation 3D Science-Fiction / Fantastique, qui va s'appeler "Paradigmes". Et qui sera engagé dans les idées :)

Ce n'est pas grave si tu ne crois pas à cette vidéo. D'autres croiront peut-être. Mais l'idée fait son chemin, avec l'aide d'Allah.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Florent51 » 07 Oct 2010, 20:58

Je n'arrive pas à accéder à ta vidéo peux-tu donner un autre lien, et surtout peux-tu nous donner par écrit un ou plusieurs arguments permettant d'affirmer que ce sont des israéliens les coupables? Merci.
Florent51
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude zOUnOUrs » 07 Oct 2010, 21:30

Ce n'est pas grave si tu ne crois pas à cette vidéo.

Ta vie ne sortira donc jamais de la croyance ? T'as pas envie d'avoir du savoir un jour ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude abou_mathieu » 07 Oct 2010, 21:54

zOUnOUrs a écrit:
Ce n'est pas grave si tu ne crois pas à cette vidéo.

Ta vie ne sortira donc jamais de la croyance ? T'as pas envie d'avoir du savoir un jour ?

Effectivement. car si je ne crois à rien ni à personne, je n'oserais même pas monter dans la voiture conduite par qqn d'autre que moi. Je n'oserais pas prendre le bus, le tram way, le train, l'avion, ...
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude abou_mathieu » 07 Oct 2010, 21:57

Florent51 a écrit:Je n'arrive pas à accéder à ta vidéo peux-tu donner un autre lien, et surtout peux-tu nous donner par écrit un ou plusieurs arguments permettant d'affirmer que ce sont des israéliens les coupables? Merci.

Tu double cliques sur la fenêtre de la vidéo ou tu réactualises la page youtube. C'est trop long pour résumer.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude zOUnOUrs » 07 Oct 2010, 22:01

Effectivement. car si je ne crois à rien ni à personne, je n'oserais même pas monter dans la voiture conduite par qqn d'autre que moi. Je n'oserais pas prendre le bus, le tram way, le train, l'avion, ...

Tu confonds tout...
Prendre le bus, le tram etc, c'est avoir confiance en la compétence des salariés.

Ce n'est pas une croyance.

Et il y a une différence entre n'avoir QUE des croyances, et faire la part des choses.

Tu vois, moi je crois en mon prochain, je crois en ce que la science peut apporter. Je crois au pouvoir de l'amour, de la musique.

Mais je ne crois pas en des fables grotesques inventées par des hommes, qui parlent d'une entité que personne n'a jamais vue ni entendu, ni rien. Et qui se permet en plus de nous imposer des choses, nous interdire d'autres.

Tu devrais faire attention au sens des mots.

Quand je te parle de croyance, je parle pas du mot "croire" qu'on emploit pour tout et n'importe quoi.

Par exemple :
- Tu seras là à temps ?
- Ouais je crois.

Bah c'est pas la croyance dont je parle.

Je précise, au cas où, parce que tu me sembles un peut limité en terme de sémantique...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 13 Oct 2010, 14:52

Moi, je suis parfaitement convaincu par cette vidéo.

:cheesygrin: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 14 Oct 2010, 07:12

et moi par celle des vampires juifs intergalactiques
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Macbeth » 14 Oct 2010, 15:35

...Et dire qu'il y a des millions d'"Abou matthieu", cela fait froid dans le dos... :shock:
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude jouba » 16 Oct 2010, 19:10

Plus personne n'y crois à la version officiel du 11/09. C'est du cinéma pour endormir les imbéciles et pour justifié l'injustifiable.
jouba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Précédente

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion