• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conflit Reste du Monde

L'attentat du 11/9/2001 : l'Israël en est l'auteur !!!

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

L'attentat du 11/9/2001 : l'Israël en est l'auteur !!!

Messagede abou_mathieu » 03 Oct 2010, 03:42

Bonjour,

Après une longue absence, je vous apporte les preuves que l'attentat du 11 septembre a bien été organisé par l'état d'Israël ;

http://www.youtube.com/user/exposedecei ... MBkdrc8OwU

Lisez aussi ceci :

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7937

Ce sont des américains eux-même qui donnent les preuves. Malheureusement, le document est en anglais. Ecoutez le bien. Bien sûr, le gouvernement américain n'a rien fait pour le dénoncer ni pour juger les auteurs de cet attentat. Mais la vérité apparaît au grand jour petit à petit.
Dernière édition par abou_mathieu le 03 Oct 2010, 04:36, édité 1 fois.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: L'attentat du 11/9/2001 : l'Israël en est l'auteur !!!

Messagede abdelbouddha » 03 Oct 2010, 04:33

Bonjour les libres penseurs

Je rappelle à tous les internautes qu'abou mathieu se déclare hostile aux droits de l'homme et favorable à ce que le mari ait le droit de battre sa femme " C'est la loi de la nature. Pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent porter le bébé pendant neuf mois ?"
decortiquer-coran/coran-est-une-insulte-femme-t4847-30.html
son refus des valeurs humanistes modernes est aisément explicable par l'adhésion aveugle à la pensée unique arabo-musulmane à laquelle j'ai consacré deux post
proche-orient/identite-arabo-musulmane-pensee-unique-t4875.html
vie-courante-islam/perceptiopn-islam-dans-monde-libre-t4843.html

Du pakistan à la mauritanie des centaines de millions d'hommes et de femmes, abreuvés en continue par la presse la moins libre du monde, partagent la même vision manichéenne, les palestiniens sont des victimes, la création d'israël illégitime, le complot sioniste sur les médias, sans parler des positions sur le voile, les caricatures etc.
Pas un son de cloche (si j'ose dire) qui diverge, les mêmes rumeurs sont anonnées partout dans les cafés, sous les hochements approbateurs collectifs, chacun y va de sa petite indignation anti américaine, et tout en finit toujours aux juifs, qui tiennent la planête.

Tout ce qui va dans le sens du troupeau bêlant est acceuilli avec précipitation, de la conversion du commandant cousteau en passant par les preuves les plus folles de la sainteté du coran, jusqu'au bruits les pus ridicules sur le 11 septembre.
Abou mathieu est l'illustration exemplaire de l'absence de tout sens critique après 1400 d'idéologie totalitaire.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abou_mathieu » 03 Oct 2010, 04:57

Salut,

Je ne sais pas qui tu es, mais essaie d'ouvrir les yeux de temps en temps. Le document que j'ai présenté n'a pas été créé par des musulmans, mais par des américains un pays soi disant libre que tu admires tant.

Ne me juge pas moi, mais le document. Ca se voit que tu ne l'as pas visionné le vidéo et tu n'a pas lu non plus le document en texte.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede abou_mathieu » 03 Oct 2010, 18:46

Personne n'a visionné la vidéo ? Qu'en pensez-vous ?
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede abdelbouddha » 03 Oct 2010, 19:36

si si, j'ai vu, c'est dingue! sur le même site on trouve aussi

"L’Hypothèse des Vampires Galactiques"
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8919
et "Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires"

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8832

merci abou mathieu
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede mamath » 03 Oct 2010, 20:29

abou_mathieu , tu est contre les droits de l'homme et l'égalité homme -femme vraiment ?

je suppose que tu dois etre pour que les femmes soient soumise à leur mari , contre les boites de nuits et lalcool . Je me trompe ou pas ?

Les attentats du 11 septembre on été préparé et réalisé par Alqaida au nom d'un Islam "politique". Il est très facile d'attaquer une grande démocratie comme les Etats-unis , la démocratie c'est ce qu'il y-a de plus fragile .

D'ailleur certains imams au royaume-unis peuvent sans aucun problème precher la haine contre l'occident et pour l'application de la charia , les autorités britanque ne font rien (ou presque) la raison invoqué c'est la liberté d'expression.

En tout cas tu es libre de penser ce que tu veux sur le 11 septembre , surtout ne
t'auto sensure pas
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede abdelbouddha » 03 Oct 2010, 21:36

ô non, surtout ne te censure pas abou matieu, c'est trop drôle!

tiens je vais même t'aider:
j'ai trouvé sur ton site de référence mieux que la preuve que les attentats du 11 septembre ont été commis pas le lobby sioniste, oui oui, en fait même la conquête de la lune est fausse.
c'est un complot judéo-maçonique http://www.newsoftomorrow.org/spip.php? ... 0la%20lune
et plus encore!!
Laika, la première chienne envoyée dans l'espace par les soviétiques était juive: sur la photo du lien ci-dessous on reconnaît aisément le profil sémitique, ses petits yeux cupides caractéristiques.
http://www.toulangues.org/bibliotheque/ ... espace.jpg
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abou_mathieu » 03 Oct 2010, 23:20

abdelbouddha a écrit:si si, j'ai vu, c'est dingue! sur le même site on trouve aussi

"L’Hypothèse des Vampires Galactiques"
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8919
et "Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires"

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8832

merci abou mathieu

C'est du hors sujet. Parle moi de ce que t'as vu sur la vidéo que j'avais postée. Si tu comprends l'anglais, ru aurais les preuves dans cette vidéo.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede abou_mathieu » 03 Oct 2010, 23:23

mamath a écrit:abou_mathieu , tu est contre les droits de l'homme et l'égalité homme -femme vraiment ?

je suppose que tu dois etre pour que les femmes soient soumise à leur mari , contre les boites de nuits et lalcool . Je me trompe ou pas ?

Les attentats du 11 septembre on été préparé et réalisé par Alqaida au nom d'un Islam "politique". Il est très facile d'attaquer une grande démocratie comme les Etats-unis , la démocratie c'est ce qu'il y-a de plus fragile .

D'ailleur certains imams au royaume-unis peuvent sans aucun problème precher la haine contre l'occident et pour l'application de la charia , les autorités britanque ne font rien (ou presque) la raison invoqué c'est la liberté d'expression.

En tout cas tu es libre de penser ce que tu veux sur le 11 septembre , surtout ne
t'auto sensure pas

C'est encore du hors sujet. Parle moi plutôt de la vidéo que j'avais postée.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede khyla » 04 Oct 2010, 12:19

cou cou ! je suis nouveau ! je vois qu'on rigole bien sur ce site ! je vais regarder la video !
khyla
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede khyla » 04 Oct 2010, 12:28

alors ça si ce n'est pas des preuves de irrefutable !abou tu ma convaincu ! :lollol
khyla
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede zOUnOUrs » 04 Oct 2010, 13:21

C'est de la merde ta vidéo Abou !
De la bonne grosse merde :)

Et AbdelBouddha n'est pas hors sujet quand il parle des autres sujets traités sur ce même site.

Comment veux-tu que la moindre information qui sortent d'un site comme ça puisse être prise au sérieux ?

Des vampires ? Des OVNIs ? Pourquoi pas des Reptiliens ? Et le Calendrier Maya ? Et la Dame Blanche, et les Loups garous ?

Tu es d'une naïveté hallucinante... Mais tant que l'information t'arrange dans ta parano victimaire alors tu es prêts à fermer les yeux sur tout, même sur les Vampires et les OVNIs, juste parce que tu es incapables de prendre du recul sur quoi que ce soit !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede abou_mathieu » 04 Oct 2010, 17:20

zOUnOUrs a écrit:C'est de la merde ta vidéo Abou !
De la bonne grosse merde :)

Et AbdelBouddha n'est pas hors sujet quand il parle des autres sujets traités sur ce même site.

Comment veux-tu que la moindre information qui sortent d'un site comme ça puisse être prise au sérieux ?

Des vampires ? Des OVNIs ? Pourquoi pas des Reptiliens ? Et le Calendrier Maya ? Et la Dame Blanche, et les Loups garous ?

Tu es d'une naïveté hallucinante... Mais tant que l'information t'arrange dans ta parano victimaire alors tu es prêts à fermer les yeux sur tout, même sur les Vampires et les OVNIs, juste parce que tu es incapables de prendre du recul sur quoi que ce soit !

Pour l'instant on parle de l'attentat du 11 septembre. Si tu veux, tu ouvres une discussion sur l'ovni, sur le voyage sur la lune, ... etc.
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede zOUnOUrs » 04 Oct 2010, 18:54

Tu ne comprends pas mon propos ou celui d'AbdelBouddha.

Ce site que tu nous donnes n'est en aucun cas crédible, car il cautionne des bêtises ahurissantes comme les OVNIs qui nous visitent ou les Vampires.

Une source d'information qui ne voit pas la bêtise de ces sujets risque pas de nous pondre une information sur le 11 Septembre fiable ou intéressante.

Et la vidéo en elle-même est sans consistance et sans intérêt.

Et ne confonds pas les OVNIs et le fait d'être allé sur la lune. Si tu veux une preuve de nos voyages sur la lune, tu prends une lunette astronomique et tu la pointes sur la lune, tu verras.

Donc pour finir : ton site n'a aucun intérêt, il reprend tout et n'importe quoi tant que ça peut faire sensationnel.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede jug » 04 Oct 2010, 20:00

Salut Zounours

Cela fait un bail que toi absent.Nous besoin de toi mon gars.J'avais un probléme de connexion mais c'est réglé.
Je voulais simplement te dire que Abou_Mathieu est un gars super cool.Il se donne la peine de venir nous rendre visite.Il croit dans sa religion et on sent qu'il veut s'améliorer.Il ne cautione pas l'islam tel quel.Il voudrait changer le monde,pacifiquement.On ne demande qu'à voir.Il n'a rien d'autre que ces vidéos qu'il vient nous chier ici.On le laisse faire,on lui sert une tasse de thé,on lui roule un bon joint et on verra bien la suite de l'ambiance.........cooooooooool 8)
Sinon ça va bien à Lyon?La vidéo,le cinéma,tu vas nous faire un film mon pote?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion