• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Message non lude Invité » 23 Jan 2009, 18:33

Autriche: une députée d’extrême droite condamnée pour propos islamophobes

VIENNE (AFP) -Une députée d’extrême droite autrichienne a été condamnée jeudi à trois mois de prison avec sursis et à 24.000 euros d’amende pour incitation à la haine religieuse, après avoir notamment assimilé le prophète Mahomet à un “violeur d’enfants” lors d’un meeting en janvier 2008.

Alors tête de liste du parti d’extrême droite FPÖ à l’élection municipale à Graz (sud-est), Suzanne Winter avait lors d’une réunion publique accusé Mahomet de pédophilie et préconisé la création de “bordels zoophiles” pour les musulmans.

Ces propos avaient suscité une vague d’indignation à travers l’Autriche et avaient été condamnés par le chef de l’Etat en personne, Heinz Fischer.

Saisi notamment par le Communauté islamique d’Autriche (IGGIÖ), le tribunal correctionnel de Graz a jugé jeudi qu’ils relevaient bien de l’incitation à la haine religieuse.

Mme Winter, dont l’immunité parlementaire avait été levée à l’automne, a immédiatement indiqué avoir fait appel contre le jugement. Elle a également confirmé vouloir continuer à siéger au parlement.

www.islam-pluriel.net
Invité

Re: Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Message non lude Cré20Diou » 23 Jan 2009, 18:53

doublon :wink:
SIGNEZ LA PETITION POUR SUZANNE WINTER
topic3872.html
simplement humaine.
Cré20Diou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Georges » 23 Jan 2009, 19:11

c'est la ruée contre les critiques de la RATP :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 24 Jan 2009, 15:44

islamla a écrit:Alors tête de liste du parti d’extrême droite FPÖ à l’élection municipale à Graz (sud-est), Suzanne Winter avait lors d’une réunion publique accusé Mahomet de pédophilie et préconisé la création de “bordels zoophiles” pour les musulmans.

Bon, je pense que l'accusation de pédophilie de Mohammed est peut-être justifiée, mais à préconiser la création de "bordels zoophiles" pour les musulmans...ce propos-là est une insulte à toute une communauté, la communauté musulmane (déjà à croire prétendre qu'ils sont tous zoophiles :roll:).

Non, cette femme est une raciste xénophobe convaincue. Même si certains de ses propos ne sont pas faux, sa deuxième affirmation dévoile clairement sa xénophobie. Je ne signerai pas pour elle, d'autant plus que je déteste l'extrême-droite.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 24 Jan 2009, 17:09

rien n'est sacré tout peut se dire :)
Si tu as lu la littérature arabe érotique (même les mille et une nuits) tu verras que la zoophilie
n'effraye pas certains musulmans.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 25 Jan 2009, 17:53

Georges a écrit:rien n'est sacré tout peut se dire :)
Si tu as lu la littérature arabe érotique (même les mille et une nuits) tu verras que la zoophilie
n'effraye pas certains musulmans.

Mais de là à généraliser à toute une communauté musulmane, c'est la goutte de trop pour que je mette cette dame dans la catégorie racistes. C'est comme dire que les femmes sont moins doués en orientation spatiale que les hommes. Statistiquement, c'est une tendance démontrée, mais de là à généraliser à toutes les femmes, il y a un pas...:roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 25 Jan 2009, 18:02

La pedophilie est plus dangereuse encore que la zoophilie, elle est admise pourtant par des oulémas.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Pw6cxSpkGHA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Pw6cxSpkGHA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion