temple33 a écrit:"Et temple33, si tu veux aller vivre en Ïsraël, ne te gêne pas, avec un peu de chance un gars du hamas, se fera exploser à côté de toi."
Oui je sais les islamistes c est des merdes même la bas![]()
Mais j ai beaucoup moins de chance de me faire butter en Israël qu en Égypte,. Donc oui définitivement, j y vais avec les deux pieds plustot que dans n importe quel pays muzz. surtout ces temps ci.
Merci d aller dans mon sens![]()
PS: en faite je suis belge et il fait encore bien meilleur vivre en Belgique qu en Israël (sauf a Molenbeek-Saint-Jean et je suis bien placé pour le savoir) , donc pourquoi tu veux que j aille chez les youpins :?:

jug a écrit:Rucci,
Soit tu te mets à table et tu discutes avec les gens qui te respectent et qui t'écoutent.
Soit tu vas rejoindre le groupe de la pouffiasse mal baisée.

Arabiya a écrit:LOL !!!
Il est dans le forum des pouffiasses mal baisées...

PetiteGrenouille a écrit:OUF!!!!![]()
Vous vous rendez compte à quel point vos propos sont durs et agressifs?? J'en suis toute décoiffée!![]()
A moins que ce soit culturel? Différent du Québec?
A voir comment les religions peuvent amener à être aussi intolérent, je suis contente de vivre dans un pays 'soft' et dans une famille... 'sans aucune culture religieuse', la honte, han...
![]()
Vous êtes des musulmans ici? En majorité? Et vous vous parlez comme ça habituellement, ou est-ce que c'est un forum pour se défouler?
Je ne suis jamais allée dans les pays majoritairement musulmans, alors, vous comprendrez mon ignorance et mes questionnements.
Comme il a été mentionné plus haut, c'est étrange, vous lire, c'est curieux de voir à quel point vous êtes votre religion, je sais pas si vous comprenez mon propos?