• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Aux ex-musulmans acculturés.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Aux ex-musulmans acculturés.

Message non lude Arabiya » 17 Aoû 2012, 21:49

Fuck
Dernière édition par Arabiya le 20 Aoû 2012, 16:43, édité 1 fois.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude angelotin » 17 Aoû 2012, 22:02

Tu arrives avec ta démagogie et ton facebook sous le bras, c'est normal que tu n'arrives pas à te faire aimer ici!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Arabiya » 17 Aoû 2012, 22:11

Fuck
Dernière édition par Arabiya le 20 Aoû 2012, 16:45, édité 1 fois.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude temple33 » 17 Aoû 2012, 22:45

"Et temple33, si tu veux aller vivre en Ïsraël, ne te gêne pas, avec un peu de chance un gars du hamas, se fera exploser à côté de toi."

Oui je sais les islamistes c est des merdes même la bas :(

Mais j ai beaucoup moins de chance de me faire butter en Israël qu en Égypte,. Donc oui définitivement, j y vais avec les deux pieds plustot que dans n importe quel pays muzz. surtout ces temps ci.
Merci d aller dans mon sens :)

PS: en faite je suis belge et il fait encore bien meilleur vivre en Belgique qu en Israël (sauf a Molenbeek-Saint-Jean et je suis bien placé pour le savoir) , donc pourquoi tu veux que j aille chez les youpins :?:
temple33
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude ruccikadianswords » 17 Aoû 2012, 23:12

temple33 a écrit:"Et temple33, si tu veux aller vivre en Ïsraël, ne te gêne pas, avec un peu de chance un gars du hamas, se fera exploser à côté de toi."

Oui je sais les islamistes c est des merdes même la bas :(

Mais j ai beaucoup moins de chance de me faire butter en Israël qu en Égypte,. Donc oui définitivement, j y vais avec les deux pieds plustot que dans n importe quel pays muzz. surtout ces temps ci.
Merci d aller dans mon sens :)

PS: en faite je suis belge et il fait encore bien meilleur vivre en Belgique qu en Israël (sauf a Molenbeek-Saint-Jean et je suis bien placé pour le savoir) , donc pourquoi tu veux que j aille chez les youpins :?:

:lollol :lollol :lollol :lollol T'es sérieux ?
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude jug » 17 Aoû 2012, 23:18

Arabya,

Ton pseudo Arabya est déja un racolage.
T'es nullement arabe mais tu voudrais l’être au détriment de ta culture originelle qui est le Tamazight.Il n'y a que les gens acculturés qui font ça.En d'autres termes,singer les arabes.
D'autres part je ne vois pas qui t'as insulté, petite pouffiasse imbue de sa personne.
Dés le départ sur ce forum tu voulais te rendre intéressante et créer un groupe.
Je t'imagine comme une fille trés moche avec des poils sur les bras et un manque flagrant de bites.
En d'autres termes,t'es une fille mal baisée.
Donc si tu pouvais nous rendre un grand service,te casser d'ici et ne plus revenir.
Il n'y a pas de distribution de bites sur le forum.
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude jug » 17 Aoû 2012, 23:23

Rucci,
Soit tu te mets à table et tu discutes avec les gens qui te respectent et qui t'écoutent.
Soit tu vas rejoindre le groupe de la pouffiasse mal baisée.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude ruccikadianswords » 17 Aoû 2012, 23:35

jug a écrit:Rucci,
Soit tu te mets à table et tu discutes avec les gens qui te respectent et qui t'écoutent.
Soit tu vas rejoindre le groupe de la pouffiasse mal baisée.

T'es dans lequel au juste ?
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 18 Aoû 2012, 00:07

Fuck
Dernière édition par Arabiya le 20 Aoû 2012, 16:58, édité 1 fois.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Arabiya » 18 Aoû 2012, 00:24

Regarde sa photo !!! Et c'est lui qui me parle de "racolage" et de "mal baisé"...

Morte de rire !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... ^^
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude jug » 18 Aoû 2012, 00:47

Arabya

Je suis sur ta page Face de Bouc :sweatdrop:
Tu bois pendant le ramadan :lollol
Mon avatar est une lampe si tu regardais autrement qu'avec tes yeux de chercheuse de bites.
Demandes à Rucci s'il peut te casser la rondelle.
Moi je suis trop loin sinon je t'aurais bien démonté.
Je suis le djihadiste de la fesse.Je me tape n'importe quoi aprés 02 bouteilles de vin.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude PetiteGrenouille » 18 Aoû 2012, 01:00

OUF!!!! :lollol
Vous vous rendez compte à quel point vos propos sont durs et agressifs?? J'en suis toute décoiffée! cry:
A moins que ce soit culturel? Différent du Québec?

A voir comment les religions peuvent amener à être aussi intolérent, je suis contente de vivre dans un pays 'soft' et dans une famille... 'sans aucune culture religieuse', la honte, han...

:roll:

Vous êtes des musulmans ici? En majorité? Et vous vous parlez comme ça habituellement, ou est-ce que c'est un forum pour se défouler?

Je ne suis jamais allée dans les pays majoritairement musulmans, alors, vous comprendrez mon ignorance et mes questionnements.

Comme il a été mentionné plus haut, c'est étrange, vous lire, c'est curieux de voir à quel point vous êtes votre religion, je sais pas si vous comprenez mon propos?
PetiteGrenouille
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nexus » 18 Aoû 2012, 01:03

Arabiya a écrit:LOL !!!

Il est dans le forum des pouffiasses mal baisées...

Arabya c'est quoi ce bordel, tes la pour discuter ou faire ton marché comme au souk.
Ecoute petite si ce forum ne te conviens tu dégages ton cul de la .
Et arrêtes d'insulter les femmes de ce forum qui me semblent bien plus équilibrés que toi. .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude nexus » 18 Aoû 2012, 01:07

PetiteGrenouille a écrit:OUF!!!! :lollol
Vous vous rendez compte à quel point vos propos sont durs et agressifs?? J'en suis toute décoiffée! cry:
A moins que ce soit culturel? Différent du Québec?

A voir comment les religions peuvent amener à être aussi intolérent, je suis contente de vivre dans un pays 'soft' et dans une famille... 'sans aucune culture religieuse', la honte, han...

:roll:

Vous êtes des musulmans ici? En majorité? Et vous vous parlez comme ça habituellement, ou est-ce que c'est un forum pour se défouler?

Je ne suis jamais allée dans les pays majoritairement musulmans, alors, vous comprendrez mon ignorance et mes questionnements.

Comme il a été mentionné plus haut, c'est étrange, vous lire, c'est curieux de voir à quel point vous êtes votre religion, je sais pas si vous comprenez mon propos?

La plupart des ex-musulmans .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Arabiya » 18 Aoû 2012, 01:30

Je m'excuse mais la personne qui a insulté les femmes c'est pas moi.

Et non petitegrenouille, ça n'a rien de culturel.

C'est juste un très malpoli qui parle mal aux femmes, un islamophobe et misogyne en plus.

Et je ne me reconnaîs pas du tout sur ce forum.

Et je fais ce que je veux avec mes cheveux, mes fesses, j'ai pas de leçon chrétienne ou musulmane à recevoir de qui que ce soit.

Ca se dit athée, et ça a des valeurs judéo-chrétiennes, moralisatrice sur le cul des femmes.

Oui la femme, elle fait ce qu'elle veut, elle fait son marché si elle veut, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses.

Je vous trouve cons, vulgaires, misogynes, islamophobes et racistes.

Et petitegrenouille, je te conseille vivement de ne pas rester sur ce forum de fachos.

Il n'y a aucune modération sur ce forum, les gens se lâchent et vomissent leur haine de façon non censurée.

C'est juste à vomir.

Et celui qui m'a sortie de me casser, t'es qui toi d'abord? Et c'est quoi, c'est le forum à ta mère? Tu t'es pris pour qui?? Pour quoi?

De quel droit tu me parles comme ça, et t'es qui pour me dire de partir ou pas?
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion