• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Aux ex-musulmans acculturés.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Aux ex-musulmans acculturés.

Message non lude Yacoub » 19 Aoû 2012, 13:53

samay a écrit:Je ne sais pas Yacoub . Quand des psychopathes sans scrupules violent et assassinent des enfants de 7 ans , que méritent ils ?

:shock:
Il y a un psychopathe, qui à 53 ans, a violé une petite fille de 9 ans et il est devenu un Dieu pour un milliard d'êtres humains.

Et son exemple est suivi en 2011.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude samay » 19 Aoû 2012, 14:07

Yacoub a écrit: :shock:
Il y a un psychopathe, qui à 53 ans, a violé une petite fille de 9 ans et il est devenu un Dieu pour un milliard d'êtres humains.

Et son exemple est suivi en 2011.

Quand même pas un milliard . Y'a que les vrais musulmans instruits qui connaissent la vérité .Les autres ne savent pas , les pauvres . On leur dit que c'était un bon gars plein d'amour pour les pauvres et patati et patata , et ils le croient .
L'autre jour je discutais avec un musulman chouia analphabète et il m'a raconté un drôle de truc . Il parait que le prophète avait une blessure au bras et que ça s'était aggravé au point qu'elle pullulait d'asticots . Quand des asticots venaient à tomber par terre , le prophète les ramassait et les remettait sur sa blessure pour ne pas les priver de manger , parce que c'était leur droit inaliénable .
Voilà une version du coran que tu ne connais pas , Yacoub . :mrgreen:
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Papayou » 19 Aoû 2012, 14:13

Là tu m'épates Papayou :mrgreen:
Bravo !

Merci Samay, ça me fait chaud au coeur et doublement chaud au coeur maintenant que je sais que tu es une fille parce que j'aime bien ta façon d'envoyer ballader la terre entière et sa proche banlieue quand ça te prend :lollol
Je suis un bébé des femmes qui ont brulé leur soutien gorge, se sont fait traiter de salopes pour avoir le droit à la contraception et à l'avortement, qui ont voté, qui ont divorcé, qui pilotent des avions et opèrent à coeur ouvert... J'ai l'impression que le 21ème siècle est un cauchemar éveillé pour les femmes, qu'on les fasse se dandinner sur des Louboutin ou qu'on les fouette et ça va pas me plaire longtemps !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 19 Aoû 2012, 14:15

:ghee:
Ne confond pas, chère Samay, coran, hadith, sîra, bien que les trois ouvrages aient un seul auteur ou un seul inspirateur.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Arabiya » 19 Aoû 2012, 14:50

Fuck
Dernière édition par Arabiya le 20 Aoû 2012, 16:28, édité 1 fois.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 19 Aoû 2012, 14:55

:lollol
je n'ai jamais demandé à entrer dans ton groupe.
Tu te trompes.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude samay » 19 Aoû 2012, 15:13

Arabiya a écrit:Yacoub, tu m'as envoyée une demande d'entrer dans mon groupe?

Ha ha ha, sache que tu n'es absolument pas le bienvenu, ni toi, ni tous les autres.

J'invite juste les gens sympas et équilibrés, ni des racistes, ni des islamophobes.

Au revoir.

Ça commence à bien faire a dik soubissa l'khanza . Tu veux quoi ? des doigts dans le Q ? N'y compte pas trop car même en nettoyant ta cave à vermines à grand coups d'eau de javel pure , personne ici n'a envie de se gangrener le doigt .
Passe ton chemin , tu pues .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude ruccikadianswords » 19 Aoû 2012, 16:25

maried a écrit::roll:
Ce site ne crache pas sur les musulmans mais il critique l'islam Mahomet et son livre le coran et maintenant il y a des milliers de sites qui font ça
Mahomet non seulement insulte les juifs en disant qu'ils sont des fils des singes et de porcs mais encore ils les a massacré
des musulmans traitent de juif leur ennemi le colonel Kaddhafi a été traité de juif lui qui a traité de juif Saddate parce qu'il a fait la paix avec Israël

Mais pourquoi tu nous sors à chaque fois ton peuple juif. Où est le rapport ?
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude samay » 19 Aoû 2012, 17:37

J'aimerais quand même m'excuser auprès des autres membres qui auraient pu être choqués de ce que j'ai écrit à cette tarée . La réalité est que trop c'est trop et que je n'accepte plus d'être traitée de raciste par une véritable raciste . J'ai été faire un tour sur son groupe où elle déclare dans une lettre de présentation émouvante , qu'elle aime les arabes et que son rêve est d'en épouser 1.Plus raciste que ça ,je ne vois que l'aryenne type que préconisait Hitler .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Papayou » 19 Aoû 2012, 17:58

rassure toi, je pense que tout le monde en a marre de ceux qui se présentent comme l'abbé Pierre avec des fleurs et des violons et te parlent tout à coup comme Linda Blair dans l'Exorciste parce que tu dis un truc qui ne plait pas ! :shock:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Arabiya » 19 Aoû 2012, 19:19

Fuck
Dernière édition par Arabiya le 20 Aoû 2012, 16:31, édité 1 fois.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude angelotin » 19 Aoû 2012, 21:30

Finalement la hippie de départ n'est pas si peace and love que cela!
:hurt4:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude nexus » 19 Aoû 2012, 21:39

angelotin a écrit:Finalement la hippie de départ n'est pas si peace and love que cela!
:hurt4:

Plutôt une chipie oui. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude angelotin » 19 Aoû 2012, 23:07

question: es ce que les prières musulmanes ont des contenus anti juif?
J'ai beau chercher les contenus proposés, ils sont souvent incomplet.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 20 Aoû 2012, 08:39

Arabiya a écrit:Yacoub, tu m'as envoyée une demande d'entrer dans mon groupe?

Ha ha ha, sache que tu n'es absolument pas le bienvenu, ni toi, ni tous les autres.

J'invite juste les gens sympas et équilibrés, ni des racistes, ni des islamophobes.

Au revoir.

C'est toi qui est une facho de base, tu ne tolère aucune opinion différente de la tienne! Allez case toi, des nazis comme toi on n'en veut pas ici!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion