• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

AZUL, je vous rejoint!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: AZUL, je vous rejoint!!

Message non lude maried » 02 Nov 2011, 16:41

Bienvenue Meralie sur ce site :mrgreen:
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 02 Nov 2011, 20:12

Bienvenue les trois nouveaux, Meralie, Madaline, Manzan06
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Alize » 02 Nov 2011, 20:40

Bienvenue !
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude jug » 02 Nov 2011, 21:03

Bienvenus aux nouveaux.

Salut Zaratou
Tu sais au fond,chez nous il n'y a pas que de mauvaises choses.
Il suffirait de pas grand chose pourtant,pour améliorer la situation.
Il faut juste des gens courageux.

Salut Nexus
Je suis d'accord quand tu dis que le niveau de vie a dégringolé en France.
Les banques n'ont jamais été aussi riches et l'état aussi pauvre et dans la merde.
Il y a des solutions mais il n'y a pas d'argent.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude zaratou » 03 Nov 2011, 01:09

Salut jug

Tu te sens comme chez toi sur ce forum et c'est très bien.
Par politesse continuons la discussion sur le fil où elle a commencé. Ou mieux tu peux ouvrir un nouveau topic: invitation à tous le bledard pour rentrer au pays!
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude manzan06 » 04 Jan 2012, 21:44

Bonsoir tout le monde!!

Pardonnez moi pour mon absence, j'étais occupé pendant un certain temps.

En tout cas merci a tous de votre accueil et veuillez me pardonnez de ne pas avoir répondu à vos messages.

J'ai malgré tout continuez a consulter et je vois que c'est toujours très actif.

Vous avez tous l'aire d'avoir pas mal de culture de vous y connaitre sur beaucoup de choses et c'est un plaisir de vous rejoindre .

Enfaite je ne souhaite pas trop dévoiler de détails sur moi pour ne pas être reconnu.

Merci encore. :)
manzan06
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Krinou » 04 Jan 2012, 23:03

Image
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael Jackson
Krinou
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude safirbleu » 05 Jan 2012, 09:02

Azul tout le monde !!
me présente aussi , suis safirbleu, amazigh ,espére avoir la nationalité belge bientôt , j apostasie pas ma religion l Islam , mais plutôt me présente comme avocat de l ange et non du diable , tout en condamnant , non pas l islam , mais les musulmans ou les diables comme vous plaira , et soulignant la grande différence ou catégoriquement l opposition des deux, entre islam et musulmans .
au plaisirs de vraies discutions tolérantes et libres !!
a bientôt .
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude jug » 05 Jan 2012, 12:42

Bienvenue Manzan 06

De quoi aurais tu peur en te présentant convenablement?
Personne ne t'as demandé ton nom et adresse.Donc tu n'as pas à flipper comme un malade.Les Talibans ont d'autres chats à fouetter :lollol .

Salut safirbleu

Tu es berbére?C'est le cas de la majorité des nord africains,pour ne pas dire la totalité.Amazigh est une dénomination plus appropriée.Berbère est un terme péjoratif qui vient du mot latin Barbaros.Il faut croire qu'on leur a foutu une belle raclée avant qu'il ne puisse envahir la région.
Donc toi tu condamnes les musulmans et pas l'islam?
Moi ce serait plutôt le contraire.Je condamne l'islam et son prophète et non les musulmans qui ne sont que victimes de cette idéologie,de génération en génération.
Tu vas être Belge bientôt?Félicitations....ce sera 02 Leffe blondes,à notre santé :beer:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 05 Jan 2012, 15:21

manzan06 a écrit:Bonsoir tout le monde!!

Pardonnez moi pour mon absence, j'étais occupé pendant un certain temps.

En tout cas merci a tous de votre accueil et veuillez me pardonnez de ne pas avoir répondu à vos messages.

J'ai malgré tout continuez a consulter et je vois que c'est toujours très actif.

Vous avez tous l'aire d'avoir pas mal de culture de vous y connaitre sur beaucoup de choses et c'est un plaisir de vous rejoindre .

Enfaite je ne souhaite pas trop dévoiler de détails sur moi pour ne pas être reconnu.

Merci encore. :)

Bonjour bienvenue sur ce site Manzan06
Tu as raison de ne pas trop dire sur toi car avec les fanatiques on ne sait comment ça va finir
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude manzan06 » 05 Jan 2012, 17:18

jug a écrit:Bienvenue Manzan 06

De quoi aurais tu peur en te présentant convenablement?
Personne ne t'as demandé ton nom et adresse.Donc tu n'as pas à flipper comme un malade.Les Talibans ont d'autres chats à fouetter :lollol .

Salut safirbleu

Tu es berbére?C'est le cas de la majorité des nord africains,pour ne pas dire la totalité.Amazigh est une dénomination plus appropriée.Berbère est un terme péjoratif qui vient du mot latin Barbaros.Il faut croire qu'on leur a foutu une belle raclée avant qu'il ne puisse envahir la région.
Donc toi tu condamnes les musulmans et pas l'islam?
Moi ce serait plutôt le contraire.Je condamne l'islam et son prophète et non les musulmans qui ne sont que victimes de cette idéologie,de génération en génération.
Tu vas être Belge bientôt?Félicitations....ce sera 02 Leffe blondes,à notre santé :beer:

Bonjour Jug et vous tous

Non ce n'est pas les talibans qui m’inquiète mais plutôt mon entourage et puis on sait jamais comme le dit Maried. Tu as raison sur le fait de dire que les gens sont plutôt les marionnettes de cette idéologie et les imams & cie en profite. Ya du chemin avant que ces gens en sortes par eux même tellement c'est encré en eux et leur vie entière. En tout cas j'aimerai que ça soit le cas un jour. mais ce n'est qu'un doux rêve.
voici le lien d'une vidéo ou j'ai vu ton avatar ya un moment :
http://www.ted.com/talks/lang/en/michae ... hings.html

salut a toi Safirbleu et ATBARKT, je suis content de pas être le seul amazigh ici. au plaisir et félicitation pour ta naturalisation.
Comment ça se passe avec ton entourage? est ce qu'ils savent pour ton apostasie ou tu le cache aussi?
manzan06
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nexus » 05 Jan 2012, 20:36

Bienvenue manzan06 sur ce site .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude safirbleu » 05 Jan 2012, 22:50

manzan06 a écrit:Comment ça se passe avec ton entourage? est ce qu'ils savent pour ton apostasie ou tu le cache aussi?

salut et merci manzan ,
mais desolé de te decevoir ; en eclaircissant que j ai pas apostasie ma religion , mais j ai apostasie les soit disants musulmans , ce qui est tres different . ne suis croyant qu en dieu , et tout le reste non , et bien sur je crois en le Coran , mais uniquement en le comprenant , l etudiant moi meme . et de toute lecture de quiqonque , a part la mienne , je m en fou fort bien . et suis pret a deffendre ma propre interpretation .
concernant mon entourage içi , içi , c est totalement different , tes opinions et croyances sont a toi , et t es libre de croire en ce qui te plaira , tout le monde s en fout , içi seul importe tes rapport avec les lois , et le respect envers ton entourage , et tes devoir envers le sol qui te donne asile .
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion