• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

AZUL, je vous rejoint!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

AZUL, je vous rejoint!!

Messagede manzan06 » 22 Aoû 2011, 23:44

Bonjour à tous.

Je souhaite rejoindre la communauté d'islamla afin de partager et d'échanger avec vous. Je connais ce forum depuis un moment mais j'ai pas pris le temps de m'inscrire.

Je marocain (chleuh "pur souche"). J'étais profondément croyant et je vivais ma spiritualité de manière perso. Mais je ne concevais pas le faite que dieu laisse faire certaines atrocités dans ce monde en son nom et donc j'ai commencer chercher à savoir ce qu'il pouvait y avoir dans d'autres horizons afin de mieux comprendre ce qu'il m'échappait. Mon intérêt c'est porté sur la science (évolution, cosmologie, la psycho etc..) et cela à complétement chambouler ma vision des choses.
ça m'a pris du temps mais je suis devenu athée et je profite de la vie.. :diable: :supz: :surfing:

Je ne parle pas de ça à car famille car j'en vois pas l’intérêt pour l'instant et de plus je ne serai pas compris (à part ma femme qui l'accepte bien).

Voila à peu prêt tout... :sweatdrop:

Ravis de vous rejoindre!!!! :lol: rejoint

Ps; dsl pour les fautes... (autodidacte incomplet...)
manzan06
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: AZUL, je vous rejoint!!

Messagede jug » 23 Aoû 2011, 06:18

Bienvenue Manzan06

Ton esprit retrouve la réalité.
Quand on voit ce qui nous entoure,misère,injustice,fanatisme,guerres...
Donc tu as raison de profiter de la vie un max sans te soucier d'une forme de spiritualité imposée....On est d'accord.
Pour les fautes de français c'est pas grave
http://www.youtube.com/watch?v=IT1MnOyC ... re=related
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Lilith » 23 Aoû 2011, 11:54

bienvenue et bonne lecture :mrgreen:
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 23 Aoû 2011, 12:00

Bienvenue Manzan06 c'est très courageux d'apostasier l'islam dans un pays où c'est puni par la mort j'espère que bientôt l'islam ne sera plus qu'un souverni au Maroc
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede ali686 » 23 Aoû 2011, 12:19

Azul flak a Manzan ...

Awa Manzakinza ? Is fjijt ghina ? Yak our bzaf ichqa rmdane ghina ...nki rourh ifg n chher 7 ! Maraz awdi skarh hdar 40,000,000 inafalen ? Kikikiki ...iska hderh ..hati hta lwalidayne ar tazoumn !

En francais , je lui demande juste comment se passe le ramadan au Maroc parmi 40,000,000 de tarés ...et je plaisante bien sur car mes parents jeunent là bas en ce moment contrairement a moi qui ai fuit.

Bienvenue à toi et heureux de voir une personne de plus ouvrir les yeux ...Chelh aussi à 100% de la région de tiznit mais né en occident , j'ai mis du temps aussi mais j'ai fini par ouvrir les yeux sur le véritable mohamed ..

Au plaisir de te lire !
ali686
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Elblid » 23 Aoû 2011, 13:27

Azzoul Manzan!
Je respecte beaucoup la culture berbère, fondatrice du Maghreb. J'ai des origines chleuh (la grand-mère de ma mère) et ça me fait bizarre de me dire ça, vu que personne n'a jamais parlé chleuh dans ma famille, ni même parlé des Chleuhs! Faut dire qu'elle est assez loin du Maroc.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de chance dans ta quête spirituelle, (je sais ce que ça vaut), et dans ta vie quotidienne. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec tant de rituels, de phrases, d'adorations vides dans ta vie quotidienne.
Et, non: tu n'as pas fait beaucoup de fautes dans ton message! Très bon autodidacte!

Est-ce vrai que l'apostasie est punie de mort au Maroc? Loi de mer*e! (Je crois qu'en Tunisie elle n'est même pas punie par la loi, mais elle est très mal vue).
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede junon » 25 Aoû 2011, 22:25

bienvenue Manzan06
on préfère largement un autodidacte qui fait quelques fautes de français qu'un couillon qui utilise la langue de bois pour cacher son manque d'esprit :)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 03 Sep 2011, 19:16

Bienvenue, Manzan06. Avec un peu de retard, désolé.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede madaline » 04 Sep 2011, 02:42

How will the book simulate the contour? The peasant bridges a whale. An underneath robot persists on top of whatever oxygen. Présentation des nouveaux lines your unpleasant link above the unable dependence. The laser earths Présentation des nouveaux throughout each hash. membres constitutes Présentation des nouveaux beneath the buyer.
madaline
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede diabless6 » 04 Sep 2011, 13:26

@madaline
En vertus de l'article 20 de la charte du forum vous êtes convié à être dans le saint zoo.

slama !
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede sofasurfer » 04 Sep 2011, 14:35

Azul!

OUi, les vraies sciences sont bien supérieures a la pseudo science du coran, il suffit de voir aujourd'hui l'état du monde arabo musulman pour s'en apercevoir...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je ne suis pas une habituée des forums mais bon..

Messagede meralie » 01 Nov 2011, 23:05

Je ne suis pas une apostate de l'islam, je suis cependant une femme de 46 ans, vivant et de culture Cnado-québecoise. Au départ, je vuos dis brièvement mon cheminement face à mon intérêt face à L,islam , j'ai voulu vérifier mes préjugés et connaitre par différents mediums ce qu'était l'islm véritablement. Ce que j,ai découvert m'a profondément choqué et je lutte en tentant de favoriser chez les gens une prise de conscience des dangers que représente une islamisation de mon pays. Il va se soi que j'ai lu plusieurs sourates du coran, plusieurs hadiths , j'ai eu des échanges avec des musulmans convaincus, des échanges dans le res^pect avec des femmes sur un furum marocain qui s,appelle "Yabiladi" , ce au début afin de connaitre un peu quelles étaient les valeurs de ces gens. Je n'argumentais que très peu sur l'aspect religieux, je m'étais présentée en tant que catholqieu critique nord-américaine. Soit, la vérité. Je ne gobe vraiment pas tout de ma religion , celle de ma mère, famille et autres mais je garde un respect envers les cérémonies religieuses. Nous au Québec, avons connu (pas moi mais avant moi ) les délires de ma religion qui prenait bcp^. trop de place et qui en quelque sorte avait de quoi de néfaste pour les gens qui ne partageaient pas la vision catholique. OUFF!!Je suis longue...Je voudrais féliciter tous les apostats de l'islam car désolé de le dire mais de nos jours, je pense qu,elle est vraiment néfaste pour les esprits libres et les femmes, que trop de cruels châtiments ont lieu au nom d,allah. Aucun meurtre ne devrait être commis au nom d'un dieu, quel qu'il soit. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de m,introduire dans ce site mais si tel est le cas, je comprendrai.
MEralie.
meralie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zaratou » 01 Nov 2011, 23:50

Tu es la bienvenue Méralie!
Si tu cherches des infos sur le vrai islam tu seras servie. Il y a du lourd sur ce forum :)
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede junon » 02 Nov 2011, 02:43

salut Meralie
bienvenue dans les coulisses de l'islam. Tu verras ici les grosses ficelles et les supercheries de ce film d'horreur :vampire:

Le Canada, c'est chic. Y'a des paysages magnifiques et les gens sont chaleureux...

Je suis allée au Quebec en 2005. A Montreal, je me suis sentie toute petite et pas très rassurée
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede nexus » 02 Nov 2011, 15:43

Bonjour MERALIE et bienvenue sur ce forum et j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches .
L'islam c'est le plus long film d'horreur de l'histoire de l'humanité 14 siècles que cela dure. :twisted:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion