Voilà j'ai ouvert un topic dédié à la situation au proche orient .. même si cela fait un peu redondant puisqu'il en existe pas mal ...
Voilà ... belin je te suis toute ouie ...

BELIN a écrit:Ok donc par rapport aux aggressions envers le liban tu pense qu'israel avait 100% raison?

Ahioud a écrit:je n'ai pas voulu donner l'impression que je supporte israel inconditionellement. j'ai seulement voulu expliquer que tout dernierement israel a ete provoquee et elle n'a fait que riposter. je n'ai pas implique le cout ou l'amplitude de la guerre.
la guerre arabo-israelienne est bien plus compliquee pour y trancher en deux phrases..

Lorie a écrit:BELIN a écrit:Ok donc par rapport aux aggressions envers le liban tu pense qu'israel avait 100% raison?
J'ai déjà écrit sur ce forum que dans cette histoire le hesbollah a tout bonnement envoyé SON pays à la destruction ...
Tu ne peux pas nier que le hesbollah savait pertinement qu'israél allait répondre ??? ou fallait il qu'israél encaisse les messiles sans broncher ???
Je ne raisonne pas en "100 % raison ou 100 % tort" ... je pense que dans cette histoire il n'y a que des perdants
Et toi ????

rawbrol a écrit:
Tu me fais pitié : t'es une malade mentale.
T'es complètement aliénée.

Lorie a écrit:Non privi .. en tout cas pas pour moi ... les morts israéliens valent les morts libanais ou palestiniens .. et peu importe la raison ils n'auraient pas du mourir