• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Bêtise et déficience mentale muzz devant la justice

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Bêtise et déficience mentale muzz devant la justice

Message non lude selene » 13 Nov 2008, 13:51

Victorien

Tu ne crois pas que tu exagères un peu ??

Dpuis le temps qu'on nous rabache ici qu'il n' y a que l' islam qui est mauvais
mais qu'il n' y a que de BONS musulmans pleins de compassion
et de tolérance !

Tu es vraiment une mauvaise langue car il ne faut pas TOUT mélanger ! :lol: :lol: :lol:
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 13 Nov 2008, 15:35

Et puis ce ne sont que quelques cas.
Aucun muz ne rechigne à donner sa fille à un gaouri. :lol:
C'est donc de la pure calomnie.

La famille marocaine qui a confié sa fille à l' avocat Belge l' a fait parce qu'elle savait
qu'il était chrétien :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Victorien2 » 14 Nov 2008, 02:15

selene a écrit:Victorien
Tu ne crois pas que tu exagères un peu ??

Dpuis le temps qu'on nous rabache ici qu'il n' y a que l' islam qui est mauvais
mais qu'il n' y a que de BONS musulmans pleins de compassion
et de tolérance !

Tu es vraiment une mauvaise langue car il ne faut pas TOUT mélanger ! :lol: :lol: :lol:

Sous ce chapitre, je n'exagèrerai jamais assez :D
Je sais que ça donne des boutons à certains, précisément parce que ce fil se veut pédagogique et sans grands discours. Il faut que l'on comprenne enfin cette abérration qui consiste à déconnecter les textes de l'islam de leur effet sur la société et sur le mental muzz.
Je l'ai initié suite à une discussion avec un stupide muzz qui s'était présenté sous l'étiquette "réformiste" et qui, à bout d'aguments, a soutenu que je suis raciste. Il a fait école depuis, mais c'est un signe qui ne trompe pas : cela me confirme que je vise juste.

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude selene » 14 Nov 2008, 11:26

Victorien

j'espère que tu as bien compris que
ma réponse à yacoub était ironique bien sûr .

on reconnait un arbre à la qualité de ses fruits
donc pas besoin de longs discours pour voir que l' arbre islamique
ne donne que des fruits pourris .

la situation catastrophique et complètement
arriérée et stérile du monde musulman dans son ensemble ,
les scandales à répétition qui entachent des familles musulmanes
même établies en occident sont des indicateurs qui
parlent d'eux-mêmes et démontrent toute la barbarie
et l' incurie de cette croyance sortie de la préhistoire
et qui n' a plus rien à faire dans notre monde d'aujourd'hui .
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 14 Nov 2008, 12:00

Taxer de racisme toute critique de l' islam est une excellente trouvaille des mollahs iraniens. :lol: :lol:
Comme ça ils peuvent continuer à pendre tranquillement tous les apostats qu'ils veulent. :lol:

Encore un crime dû à l' obscurantisme muz.

post57360.html?hilit=&sid=fd774b0b9043299d17e16ac968abdaf1#p57360
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 14 Nov 2008, 12:30

georges

il n' y a pas qu'en iran , c'est la même merde partout , le reste
n'est que variations pour piano ( pas celles de chopin bien sûr !) et
dépent juste du degré de raffinement local !

Au pakistan , ils vitriolent allègrement , en somalie ils lapident , en afghanistan
ils vitriolent aussi et burkanisent à tout va , au yémen , ils marient à 12 ans ,
et même en occident, ils se contentent de lacérer à coups de couteau
comme c'est le cas récent dont il est question ici !

Il est pas beau le monde enchanté de momo le prophète ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 14 Nov 2008, 12:39

Selene,
je sais bien qu' il n y a pas que l' Iran.
Le monde musulman est malade de l' islam que ce soit la Mauritanie ou même la Malaisie
où l' islam n'est majoritaire que de peu et où pourtant il est interdit pour une Malaisiene muz
d'epouser un non-muz...etc.

Malheureusement au lieu de prendre le taureau par les cornes et de décider de laïciser
les gouvernants font encore dans plus d' islam. :mad:
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 14 Nov 2008, 13:37

Georges

peut-être que ces dirigeants des pays musulmans
doivent être mis en cause et instaurer comme tu dis
la laicité pour les sortir du chaos .

mais quid de ces musulmans établis , eux, en Occident,
donc des pays laiques et libres et s'adonnent quand même
à ces pratiques barbares qui de surcroit sont punies par la LOI
et qu'ils le savent pertinemment ??????

Tu ne crois pas que le problème est bien plus
profond et se situe ailleurs , aux racines mêmes de
cette croyance qui pervertit leur mentalité au point
d'en faire des monstres ??

Je ne suis pas sûre qu'en laicisant les pays musulmans, le problème
serait résolu forcément et il n' y a qu'en prenant de la distance par rapport
à cette croyance et à son cortège de coutumes dignes de cro-magnon
que ces gens changeront leur mentalité et accrocheront enfin au wagon
de notre monde évolué .

Tout le reste n'est que verbiage !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Victorien2 » 14 Nov 2008, 16:57

selene a écrit:Tu ne crois pas que le problème est bien plus
profond et se situe ailleurs , aux racines mêmes de
cette croyance qui pervertit leur mentalité au point
d'en faire des monstres ??

C'est mon opinion.
Oui, Sélène, j'ai bien compris que vous plaisantiez dans l'autre poste.

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 15 Nov 2008, 16:29

Pontoise: la mère qui a tué son nouveau-né condamnée à 4 ans de prison avec sursis
Il y a 1 jour

PONTOISE (AFP) — La jeune femme qui a reconnu avoir tué son nouveau-né de peur d'être mise au ban de sa famille musulmane pratiquante, Helam Righi, a été condamnée jeudi à 4 ans de prison avec sursis par la cour d'assises du Val-d'Oise, évitant l'emprisonnement qu'elle redoutait.

La peine est assortie d'une mise à l'épreuve avec obligation d'exercer une profession et de se soumettre à un traitement médical. Elle correspond aux réquisitions de l'avocat général qui avait en outre demandé le suivi d'une formation citoyenne.

L'accusée qui comparaissait libre depuis mercredi devant la cour d'assises du Val-d'Oise pour meurtre de mineur de moins de 15 ans, encourait la réclusion à perpétuité.

La jeune femme frêle, qui n'avait jamais fait de prison depuis les faits, est tombée dans les bras de ses deux soeurs après l'énoncé du verdict.

Le 13 septembre 2005, Helam Righi, qui ne pensait pas être enceinte malgré "quelques doutes", a accouché en cachette dans les toilettes du domicile familial de Persan. Agée de 20 ans, non mariée, elle a ensuite jeté son bébé par la fenêtre de peur d'avoir à révéler qu'elle n'était plus vierge.

"La peine d'Helam a déjà commencé par la découverte des faits, par la honte, par la réaction de sa famille. Je ne compte pas accentuer cette peine mais un enfant est bien mort par son action", avait déclaré l'avocat général pour expliquer ses réquisitions.

L'avocat de la défense, Nicolas Fondaneche, avait demandé à la cour de ne pas envoyer sa cliente en prison. "Ce serait un non-sens, une injustice" au vu "de ses souffrances, de sa solitude et de son désespoir", avait-il dit.

Il avait aussi ouvert la voie à un acquittement. "Helam a-t-elle donné la mort à son enfant ? Oui, c'est elle. Mais était-ce volontaire ?", avait-il demandé. Selon lui, Helam était "écrasée" par les règles strictes de sa famille comme l'interdiction de fréquenter des garçons avant le mariage.

L'avocat général avait lui même insisté sur la "chape de plomb" qui couvrait cette famille composée de trois filles et des trois fils, l'empêchant de voir la "réalité" en face. "Ce n'est pas des principes religieux qu'on juge, c'est leur interprétation", a-t-il dit.

Plus tôt, Helam Righi était revenue sur les circonstances précises de son accouchement en cachette dans les toilettes de l'appartement familial, à quelques mètres de l'endroit où se trouvaient son père et son frère.

Selon elle, l'accouchement a duré cinq minutes et le bébé n'a ni crié, ni pleuré, ni bougé. Selon le rapport du médecin légiste, il a pourtant respiré. "L'avez-vous regardé une fois ?", lui a demandé le président de la cour, Pierre Vallée. "Très rapidement au moment où il est sorti", avait-elle répondu.

Après cet accouchement "sans mal" Helam Righi s'est rendue dans la cuisine où elle a jeté la petite fille par la fenêtre du troisième étage. Elle a dit "regretter" son geste: "Je me dis qu'elle n'avait rien demandé à personne".

"Mes deux soeurs sont enceintes, elles me rappellent ce que je n'ai pas pu être. Pour l'instant, selon moi, je n'ai pas d'avenir. J'ai gâché ma vie. Je n'attends plus rien de mes parents. Maman, elle ne comprendra jamais", avait-elle ajouté.

Jeudi, avant de se retirer pour délibérer, la cour avait condamné le père de l'enfant tué à 300 euros d'amende pour ne s'être pas présenté au procès où il devait être entendu comme témoin.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 15 Nov 2008, 16:31

Encore une vie gâchée à cause des traditions muz :mad:
Dans son malheur, elle a eu de la chance puisqu'elle ne fait pas de prison.
L' islam rend des mères inhumaines.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Victorien2 » 13 Fév 2009, 01:59

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

AFP. 11.02.09
Adolescente mariée à 14 ans: 30 mois de prison pour atteinte sexuelle

Un Marocain de 29 ans a été condamné mercredi soir à deux ans et demi de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Evry pour des faits d'atteinte sexuelle sur une adolescente de 14 ans avec qui il s'était "marié" religieusement en 2000.
En fuite, il fait l'objet d'un mandat d'arrêt.
Une peine de six mois de prison avec sursis pour complicité a été prononcée à l'encontre du frère du principal prévenu, pour avoir mis à disposition son appartement de Grigny (Essonne) où le "couple" a passé la "nuit de noces" et les trois semaines qui ont suivi, pendant lesquelles la victime n'avait pas la possibilité de quitter librement les lieux.
A l'origine, les poursuites avaient été engagées pour viol et séquestration. Les faits ont été requalifiés, après de longues péripéties procédurales.
La compagne du père de la jeune femme, qui avait été à l'origine de l'achat de la robe de mariée et avait fourni à l'adolescente une plaquette de pilules contraceptives, a quant à elle été condamnée à deux mois de prison avec sursis pour complicité.
Le cas du père de la victime, également poursuivi pour complicité, a été disjoint pour un problème de procédure. Il s'agit d'un ancien imam de Grigny, connu des autorités pour ses prêches radicaux, qui a été expulsé en janvier 2007 au Maroc.A la barre, la victime, aujourd'hui âgée de 23 ans, a expliqué avoir considéré à l'époque ce mariage était un moyen de se libérer du carcan paternel, avant d'affirmer que son père lui avait "imposé" cette union.
Dans ses réquisitions, le procureur a évoqué un "pseudo-mariage", issu d'un "pseudo-consentement", après lequel l'adolescente a subi, deux fois par jour pendant 22 jours des rapports sexuels avec son "mari", décrit comme brutal.
La jeune fille, de nationalité française, avait été "mariée" à un jeune Marocain, alors âgé de 21 ans, en situation irrégulière qu'elle n'avait qu'aperçu jusqu'alors, contre une dot de 2.000 ou 3.000 francs.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 13 Fév 2009, 18:47

Ecourant, un imam de plus qui encorage ces pratiques.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Victorien2 » 15 Avr 2009, 18:45

http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... ifier.php5

Le père affamait ses huit enfants pour les « purifier »

Publié à 6 h - Remis à jour à 14 h 50 - Le procureur de la République de Perpignan Jean-Pierre Dréno a qualifié aujourd'hui d'"illuminé" le père de famille incarcéré lundi à Perpignan, avec son épouse, pour avoir maltraité et privé d'aliments et de soins huit de ses enfants, au nom de la religion musulmane.

"Ca va bien au delà de la pratique religieuse rigoureuse", a déclaré le procureur, rejetant tout amalgame entre ces sévices et la pratique de la religion musulmane. "C'est pas le cas du tout. Là, on a un illuminé, avec un fonctionnement qui s'apparente à celui d'une secte", a-t-il estimé.
Le père de famille, d'origine marocaine, et son épouse d'origine slave, convertie à l'islam, âgés respectivement de 49 ans et 50 ans, ont été mis en examen et écroués lundi pour privation d'aliments et de soins au point de compromettre la santé des enfants mineurs, pour manquement à leurs obligations légales et violences habituelles sur mineurs.
Les gendarmes avaient perquisitionné samedi le domicile du couple vivant à Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), après avoir été informés que l'un des enfants du couple, un garçon de 13 ans, mesurant 1,65 m et ne pesant que 32 kg avait été signalé fouillant dans les poubelles à la recherche de nourriture. L'enfant portait des traces de coups sur le visage et sur les bras.
"L'adolescent, grelottant, des traces sanguinolentes sur le visage, pieds nus, avec des engelures, d'une extrême maigreur, a expliqué qu'il venait de subir une correction parce qu'il avait volé une poignée de sucre en poudre", a indiqué le procureur, précisant que sa mère l'avait frappé à l'aide d'un bâton et du pot de verre contenant le sucre. Son père, marchand ambulant sur les marchés, a expliqué aux enquêteurs qu'il fallait rééduquer son fils car "il était un peu habité par le mensonge".

Le fait qu'il ait maigri "était un bon signe. Ca voulait dire qu'effectivement on avait extirpé le mensonge qui était en lui", a-t-il estimé.
Lors d'une perquisition samedi au domicile familial, les gendarmes ont découvert les autres enfants dans un état tout aussi déplorable, deux fillettes du couple, âgées de 15 ans et de 13 ans et demi, ne pesant chacune que 22 kg.
"On a comparé la taille et le poids des enfants et leur indice de masse corporelle (...), on est en bien en deçà de la normale, en insuffisance pondérale", a indiqué M. Dréno. "Le père a expliqué l'absence de provisions, de denrées dans le frigo et sur les étagères de la cuisine en indiquant qu'il avait découvert depuis quelque temps les vertus des aliments biologiques, qui participaient à la purification de la famille et de ses enfants", a-t-il ajouté.
"Les parents ont expliqué qu'ils sont des pratiquants de la religion musulmane et qu'ils pratiquent scrupuleusement leur religion et considèrent qu'un régime alimentaire très strict s'impose", a précisé le magistrat. Des châtiments corporels étaient infligés "lorsque les règles dictées par le chef de famille n'étaient pas respectées".
Selon le procureur, les aînées ne fréquentaitent plus le collège à cause de l'interdiction du port du voile: "Elles étudiaient sous le contrôle de la mère à la maison via le centre national d'enseignement à distance (Cned)", a encore indiqué le procureur, précisant
que la famille vivait "en autarcie, sans relation avec les voisins" de leur HLM.
Trois des huit enfants vivant au domicile familial, les plus amaigris, ont été hospitalisés, les autres ayant été placés dans un foyer. Une expertise médico-psychologique a été demandée pour l'ensemble des enfants, âgés de 7 à 17 ans.

Plus d'un mois après la découverte du calvaire du petit Dylan à Millau, une affaire de maltraitance est dévoilée à Banyuls.

« Avant de les conduire au foyer dimanche soir, les gendarmes se sont arrêtés au fast-food. Les enfants avaient les yeux écarquillés, ils avaient l'air de découvrir un monde nouveau. » Depuis ce week-end, les huit enfants d'un couple de Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales, âgés de 7 à 17 ans, ont été soustraits à leur famille par la justice. Ils ont été placés dans un foyer et, pour trois d'entre eux, qui souffrent de malnutrition grave, au service de pédiatrie de l'hôpital de Perpignan.
Les parents ont, eux, été incarcérés lundi soir, pour « privation d'aliments et de soins compromettant la santé d'un mineur, manquement par un parent à ses obligations légales au point de compromettre la santé, la sécurité et l'éducation d'un enfant mineur, violences habituelles sur mineur ». Derrière ces termes juridiques se cache une réalité hors du commun : celle d'une famille vivant en vase clos, coupée de la société, « selon des pratiques qui font penser à celles en vigueur dans certaines sectes », estime Jean-Pierre Dreno, le procureur de la République de Perpignan.

C'est vendredi matin qu'un habitant de Banyuls décide d'appeler les gendarmes, en voyant dans quel état se trouve un adolescent de 16 ans qu'il connaît bien. Le garçon est « prostré, pieds nus, grelottant, le visage portant des traces de sang », raconte le magistrat. « Il avait le crâne ouvert et était en train de faire les poubelles », confie une jeune fille de Banyuls. Vu sa maigreur effrayante, le garçon est hospitalisé : il mesure 1,65 m, mais ne pèse que 32 kg. Aux gendarmes qui l'accompagnent, il explique qu'il vient d'être frappé par sa mère, parce qu'il avait volé une poignée de sucre : elle l'a frappé sur la tête avec le pot, puis sur les bras, avec un bâton. L'adolescent décrit aussi un quotidien familial marqué par une extrême sévérité paternelle, et une pratique scrupuleuse de la religion musulmane.
Les gendarmes décident donc d'interpeller les parents, dès samedi matin dans l'immeuble HLM du Puig de Mas II.
Ce que découvrent ensuite les enquêteurs est édifiant. Un logement « spartiate, sans mobilier, des chambres sa ns lit, avec des couvertures en guise de matelas ». La cuisine et le salon sont fermés à clé, le frigo est presque vide, alors que vit là le couple avec sept autres enfants. Un autre garçon et six filles, dont deux présentent des symptômes inquiétants : âgées de 13 ans et demi et quinze ans, elles ne pèsent toutes les deux que 22 kg. Elles ont aussi des engelures aux pieds, car elles vivent à la maison sans chaussure. Toutes deux ont également été hospitalisées, et soumises à un régime hyperprotéiné.
Pendant que les parents sont placés en garde à vue, les enfants sont interrogés. Ils décrivent un quotidien rythmé par les ablutions rituelles et les prières, un régime alimentaire très succinct. Seuls les trois plus jeunes sont scolarisés en primaire. « Les contacts pris avec l'inspection académique font état derelations conflictuelles entre la mère et l'équipe éducative, et d'absentéisme », indique le procureur. « Ces relations laissent à penser que les enfants pouvaient voler les goûters de leurs petits camarades. » Les adolescentes, elles, ont cessé d'aller au collège à la puberté, parce que l'établissement refusait qu'elles s'y rendent voilées. « La seule affaire de voile à l'école que nous ayons eu dans le département en 2003 l'a été avec cette famille », rappelle le magistrat. Depuis, elles suivent, théoriquement, des cours par correspondance.
Les enfants vont être prochainement soumis à une batterie d'examens médicaux et psychologiques, afin que l'on détermine avec précision l'ampleur des dégâts causés par cette vie. Les parents, eux, encourent sept ans de prison.

François BARRERE
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion