• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Blagues a part: Les dirigeants du monde arabes

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Blagues a part: Les dirigeants du monde arabes

Messagede the-game » 29 Jan 2008, 15:24

ce post a pour but de mettre en avant les deficience du systeme gouvernementale du monde arabe et la main mise sur l'economie de leurs pays par ces même dirigeants.

je commence:
Image

Lui c'est le president tunisien Zine el-Abidine Ben Ali alias BAC-3
en plus d'avoir la spécificité d'etre un dictateur il est également connue pour avoir épouser une coiffeuse qui s'est octroyé (parce que ça faisait plus présentable) un doctorat en sociologie :lol:

voila Leila
Image

peut etre que les tunisien de ce site (bien sur si il y en as) pourrait m'en dire un peu plus sur ce personnages, a ce qu'on dit elle a pour habitude de confondre les interêts familiaux avec les intêret de la nation tunisienne. :lol:

serieux je voudrais savoir quel effet cela fait de se faire sucer le sang par la mafia benali
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : Blagues a part: Les dirigeants du monde arabes

Messagede torabora » 29 Jan 2008, 15:48

Loooool ! :lol:

Oui c'est un Staline à la tunisienne ! :lol: , ennemi de la liberté de la presse, un vrai prédateur ! :mad: !

Un vrai ennemi pour la liberté de la presse selon Reporters Sans Frontières :

http://www.rsf.org/article.php3?id_article=13653 !!!

Ou sont les révolutionnaires de la tunisie ? :cry:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Georges » 29 Jan 2008, 16:53

Quand est-ce que vous comprendrez Torabora, Adorertruc que l'islam depuis son commencement s'est toujours comporté comme une dictature.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede torabora » 29 Jan 2008, 17:04

Oui , on le sait déjà Goerges , selon tes semblables l'islam est dfangeureux ! ok !

Mais pourquoi vous soutenez les dictateurs alors ??? t'es pas démocrate? Les arabes ne méritent pas la démocratie????

Hypocrite ! Tu travaille pour ces Monstres? T'aime bien que les journalistes soit en prison, la corruption, ...?

Je comprends pas comment tu défend la liberté de penser en soutenant les prédateurs de cette liberté ?
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede yor » 29 Jan 2008, 18:45

mouh est un dectature....apres lui y a que des dectatures meme aicha elle a voulais etre. .... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Blagues a part: Les dirigeants du monde arabes

Messagede adorerdieu » 29 Jan 2008, 19:09

Georges a écrit:Quand est-ce que vous comprendrez Torabora, Adorertruc que l'islam depuis son commencement s'est toujours comporté comme une dictature.

quand est ce que tu vas comprendre que le mensonge n' est pas digne d' unepersonne qui se respecte . et qui il est temps pour retirer cette citation mensongere mis ala bouche d' ibn khaldoun :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede adorerdieu » 29 Jan 2008, 19:13

yor a écrit:mouh est un dectature..

as tu jamais vu un dictateur aimé par plus d' un milliard de personnes :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Georges » 29 Jan 2008, 19:50

L'islam fait plus peur que tout.
Personne n'osera avouer qu'il n'aime pas le prrophète

Khomeyni, Ben Laden, Kadhafi, Ben Ali sont très antipathiques
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Abdalazrad » 29 Jan 2008, 20:24

adorerdieu a écrit:
yor a écrit:mouh est un dectature..

as tu jamais vu un dictateur aimé par plus d' un milliard de personnes :wink:
Mao... Zédong ? 8)

Je ne crois tout de même pas que ce soit l'aspect "musulman" du Maghreb et du Moyen-Orient qui soit la cause de leur état actuel.

Après la décolonisation, ils ont dû construire des nations de toute pièce dans des conditions d'explosion démographique, avec une population qui doublait régulièrement, le tout au milieu des luttes d'influence des deux blocs, capitaliste et communiste. Ce dernier avait d'ailleurs leur préférence.

L'Europe a mis un siècle à digérer sa propre transition démographique. A présent que les Etats du Maghreb sont en train d'achever leur transition (la natalité s'effondre partout), on peut espérer une démocratisation à court ou moyen terme.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede admin » 30 Jan 2008, 01:11

adorerdieu a écrit:
Georges a écrit:Quand est-ce que vous comprendrez Torabora, Adorertruc que l'islam depuis son commencement s'est toujours comporté comme une dictature.

quand est ce que tu vas comprendre que le mensonge n' est pas digne d' unepersonne qui se respecte . et qui il est temps pour retirer cette citation mensongere mis ala bouche d' ibn khaldoun :wink:

La réponse de lkm à propos de la citation de IbnKhaldoun
Salut,

La citation « là où l'islam passe la civilisation trépasse » qu’on trouve dans plusieurs sites et forums et qu’on prête à Ibn Khaldoun est bien fausse. J’ai bien cherché dans les dis d’Ibn Khaldoun mais je n’ai pas trouvé cette citation. En revanche, il y a beaucoup de citations et de textes qui lui ressemblent et qui ne parlent pas de l’islam mais des Arabes. La citation la plus proche dit «

لا يحل العرب بأرض إلا حل بها الخراب

أن العرب اذا تغلبوا على أوطان أسرع اليها الخراب

», et bien d’autres textes qui insultent ouvertement les Arabes. La traduction de cette citation a changé le mot « Arabes » par le mot « islam ». Certes, Ibn Khaldoun a critiqué plusieurs sectes musulmanes notamment les malikites et l’islam d’Etat en Orient mais il avait un penchant vers le soufisme. Il s’oppose à l’intervention de la religion dans la politique… Il n’a pas dit ceci sur l’islam en général sinon il aurait été exécuté de suite et considéré comme apostat. Voilà, donc l’histoire de cette citation qu’on attribut à Ibn Khaldoun alors qu’elle est qu’une mauvaise traduction de bonne foi ou de mauvaise foi jusqu’à prouver le contraire, si je me trompe.
Merci
lkm

Coradialement
Admin islamla
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Georges » 30 Jan 2008, 10:53

Je l'ai déjà dit dit cette citation, je l'ai trouvée sur le net.

Là ou l'arabe passe, la civilisation trépasse

est franchement raciste. :shock:

Je sais que Ibn Khaldoun avait des préjugés racistes à l'egard des noirs.

On lui prête ce dit:

Les seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade animal»

Même si elle n'est pas authentique, elle doit reflèter son esprit.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 30 Jan 2008, 11:53

Lorsque le Moufti Youssef Quardaoui crache le morceau!

Le cheikh Youssef Quardaoui, le mufti vedette de la chaîne de télévision satellitaire Al Jazzera et président de l’union des savants musulmans, dans une intervention lors du 6eme congrès arabo-islamique à Doha au Qatar, le mois de décembre 2006 dernier, a déclaré que l’islam et l’arabisme sont inséparables.
Et pour ne laisser aucun espoir a ceux qui veulent cacher cette réalité notre cheikh précise : « que ceux qui veulent faire la séparation entre l’islam et l’arabisme c’est comme vouloir séparer l’âme de son corps? »
et il a appelé pour un Islam arabe et un arabisme musulman. Ce qui veut dire que finalement l’islamisme rejoint le nationalitarisme arabe qui a détruit les identités des peuples islamisés en Afrique du nord.
Et puisque le cheikh est le porte parole des musulmans et des islamistes peut on dire que le cheikh a falsifié la religion musulmane? ou qu’il a juste montré le vrai visage de l’Islam?

Mais une chose est sure "aucune réaction d'objection ni de la part des peuples arabes ni de la part de leur gouvernements musulmans".!!!!

http://www.findinternettv.com/Video,ite ... 66952.aspx
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede torabora » 30 Jan 2008, 13:38

Georges a écrit:L'islam fait plus peur que tout.
Personne n'osera avouer qu'il n'aime pas le prrophète

Khomeyni, Ben Laden, Kadhafi, Ben Ali sont très antipathiques
!

Lol ! Tu crois que tous les musulmans kiffent Ben laden et ton kaddafi?
Du n'porte quoi! Qu'ils vont tous à l'enfer ces prédateurs qui ont torturé leur peuples !

Là, On parle de Ben Ali ! Je suis très étonné que personne dans ce forum n'est opposé à ce dictateur :mad: , pourtant votre combat c'est pour la liberté ? Hypocrites ! L'Occident a le devoir de ne pas aider ces Monstres pour permettre aux peuples d'acceder à la liberté ! La tunisie depuis sont indépendance n'a connu que Deux prédateurs ... Pas d'élections libre, pas de liberté de la presse, Corruption ...ETC !
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede dexter » 30 Jan 2008, 19:00

torabora a écrit:Oui , on le sait déjà Goerges , selon tes semblables l'islam est dfangeureux ! ok !

Mais pourquoi vous soutenez les dictateurs alors ??? t'es pas démocrate? Les arabes ne méritent pas la démocratie????

Hypocrite ! Tu travaille pour ces Monstres? T'aime bien que les journalistes soit en prison, la corruption, ...?

Je comprends pas comment tu défend la liberté de penser en soutenant les prédateurs de cette liberté ?

Mais tu as raison !!! libérons les Irakiens de cette afreux dictateur qu'est sadam husain, eux aussi ont le droit a la démocratie !
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Georges » 30 Jan 2008, 19:32

Ni l'Afghanistan ni l'Irak ne sont des réussites, les deux pays ne voulant pas de la laïciité.

On a ouvert la boite de Pandore de l'islam
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie