Blog de Mohamed Sifaoui

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Re : Blog de Mohamed Sifaoui

Message non lupar Georges » 16 Nov 2007, 12:48

Le coran est considéré comme la Parole d'Allah vraie, intouchable, irreformable pour des vrais croyants. Et comme le coran se mêle de tout il empoisonne l'existence des lmillions de gens; justice, heritage, droits des personnes..etc

La seule solution c'est la solution de la laîcité et surtout une éducation scolaire rationnelle où le coran, l'islam sera banni.

Moi aussi je vois l'islam comme un totalitarisme théocratique et liberticide.

Rien que le verset de l'épée abolit parait il jusqu'à 124 versets mecquois. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges
Général de brigade Virtuel

Genre: Homme
A remercié: 30 fois
Remercié: 2 fois

Message non lupar mounir69 » 16 Nov 2007, 14:21

Le coran est tout aussi dangereux que le livre du dalaï lama mis entre de mauvaises mains

Je veux bien tout ce qu'on veut mais la... il va falloir vraiment que tu explique ça !
En quoi le livre du dalaï lama l'apotre mondial de la non violence, même face aux chinois qui ont envahis son pays peut-il être mis en comparaison avec le coran qui n'est qu'une démonstration de haine, de mépris, de guerre et de commentaires machistes ?

T'as bu ? :roll: :lol:
"Tout vient du ventre" EPICURE
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois

Re: Re : Blog de Mohamed Sifaoui

Message non lupar lorie » 16 Nov 2007, 16:29

mounir69 a écrit:

non je ne suis pas d'accord avec vous ... c'est tout
lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Genre: Non spécifié
A remercié: 33 fois
Remercié: 25 fois

Message non lupar privighost » 16 Nov 2007, 19:03

Heu, meme avec le livre de Candy, si tu le jette bien fort, tu pourra tuer quelqu'un ^^

Je vois ce que tu veux dire, et c'est bien de pas etre daccord avec les autres :wink:

C'est comme un film, on va pas censuré superman, parceque quelque cretin se sont jeté du toi pour lui ressembler...mais en revanche...si ce film donne des apels au meurtre, soumet les femmes aux hommes, leur permettent de les tapper si elles n'obesissent pas etc...c'est plus dangereux
Parceque si tu mets des images sur les ecrits, c'est tout de suite plus evocateur.

Mes potes n'aime pas quand je leur parle de ca...mais je leur parle de leur responsabilités passive en ne decriditant le coran.
Juste sur le ramadan et son historicité...ben les modérés me font rire...parcequ'ils ne savent pas vraiment ce qu'est ce mois.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Remercié: 0 fois

Message non lupar Satan » 17 Nov 2007, 03:28

Lorie a écrit:Là aussi je ne suis pas d'accord ... on pourrait dire cela de toutes les religions car toutes ont un jour massacré pour assoir leur VICTOIRE ...

LA Torah aussi contient des textes barbares et cruels,mais pour les évangiles,à ce que je sache,ils ne contiennent aucun verset qui incite aux meurtre ou bien à la violence.

Bon pour moi, toutes les religions sont aussi absurdes et stupides les unes que les autres mais il y'a quand même quelques unes beacuoup moin violentes que d'autres.

Georges a écrit:Rien que le verset de l'épée abolit parait il jusqu'à 124 versets mecquois.

De toute façon,même les commentaires qui disent qu'ils n'ont pas été abrogés,affirment que les versets de l'épée concernent un cas général et non de légitime défence.

privighost a écrit:Parceque si tu mets des images sur les ecrits, c'est tout de suite plus evocateur.

lkm a dèja fait quelques sourats illustrées :)
http://islamla.com/telechargement-categorie4.html

privighost a écrit:Juste sur le ramadan et son historicité...ben les modérés me font rire...parcequ'ils ne savent pas vraiment ce qu'est ce mois.

je dirrai plus exactement qu'ils ne savent rien de l'Islam
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Remercié: 3 fois

Message non lupar jacqueline » 17 Nov 2007, 08:42

Satan a écrit:LA Torah aussi contient des textes barbares et cruels,mais pour les évangiles,à ce que je sache,ils ne contiennent aucun verset qui incite aux meurtre ou bien à la violence.

J'aimerai rappeler, à ceux qui font dans l'angélisme concernant les évangiles, que le p'tit jésus est mort à 33 ans (si il a existé ce qui reste à prouver). De ce fait, n'ont pût être écrits que les "versets médinois". Qu'en serait il advenu si cet homme était mort de mort naturelle à 80 ans en pleine apogée de ses délires mystiques ? car après tout il n'était qu'au tout début de sa pathologie délirante.

Qu'en aurait il été l'islam si son prophète avait été crucifié avant sa période méquoise ?

Donc, Messieurs, bémol svp.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Remercié: 1 fois

Message non lupar mounir69 » 17 Nov 2007, 11:42

Lorie a écrit:
mounir69 a écrit:

non je ne suis pas d'accord avec vous ... c'est tout

Alors j'attends la citation des passages dans le texte... ou le dalaï lama appele à la violence, au mépris, au meurtre etc ?

:lol:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar mounir69 » 17 Nov 2007, 11:44

jacqueline a écrit:
Satan a écrit:LA Torah aussi contient des textes barbares et cruels,mais pour les évangiles,à ce que je sache,ils ne contiennent aucun verset qui incite aux meurtre ou bien à la violence.

J'aimerai rappeler, à ceux qui font dans l'angélisme concernant les évangiles, que le p'tit jésus est mort à 33 ans (si il a existé ce qui reste à prouver). De ce fait, n'ont pût être écrits que les "versets médinois". Qu'en serait il advenu si cet homme était mort de mort naturelle à 80 ans en pleine apogée de ses délires mystiques ? car après tout il n'était qu'au tout début de sa pathologie délirante.

Qu'en aurait il été l'islam si son prophète avait été crucifié avant sa période méquoise ?

Vous supputez gratuitement !
Qu'en est-il ? personne ne le sait ! c'est le principe de la science fiction.
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar jacqueline » 17 Nov 2007, 13:00

mounir69 a écrit:
jacqueline a écrit:

Vous supputez gratuitement !
Qu'en est-il ? personne ne le sait ! c'est le principe de la science fiction.

oh flute ! j'ai touché au p'tit jésus ! mille pardons monseigneur... je vais toucher du frond mille fois chacun de vos 42 fillette (fort heureusement vous n'êtes pas un mille pattes).

Mais pauvre garçon c'est exactement ce que je dis : VOUS SUPPUTEZ sur les évangiles ... il n'y a rien de méchant dans la période médinoise du coran non plus. Que constate-t-on ? en période de faiblesse tout est rose bonbon ; l'un a terminé sa carrière avant la période faste et l'autre non.

Et puis c'est quoi ces mecs qui vouvoient sur un forum ?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Georges » 17 Nov 2007, 15:33

Mais même avec les évangiles, les chrétiens se sont faits la guerre.
Le christianisme est une horreur malgré les evangiles.
Et donc Jacqueline a raison.
Ce sont ces trois monothéismes qu'il faut condamner.
Le judaîsme malgé des textes encore plus féroces que le coran n'a jamais été appliqué.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges

A remercié: 30 fois
Remercié: 2 fois

Message non lupar lorie » 17 Nov 2007, 16:39

Georges a écrit:Mais même avec les évangiles, les chrétiens se sont faits la guerre.
Et donc Jacqueline a raison.
Ce sont ces trois monothéismes qu'il faut condamner.
Le judaîsme malgé des textes encore plus féroces que le coran n'a jamais été appliqué.

Pour une fois nous sommes d'accord ... tout texte soit disant divin est féroce et atroce ... les gens trouvent d'ailleurs dans la religion des raisons de tuer l'autre ... !!!

Moi ce que je dis c que tout peut être prétexte à tuer dans les mains d'un fanatique ... même la pub .. une pub pour un rasoir et zou des frapadingues vont s'en servir ...

Faut arrêter de se leurrer ... c'est dans la nature humaine la connerie pas forcément dans les gens qui croient

Je refuse de rentrer dans un moule "si tu n'es pas comme nous tu dégages" ... je combat l'extrémisme je ne combattrais jamais les hommes qui vivent dans le respect des autres qu'ils soient croyant ou pas ...

J'ai connu des AT pires que les extrémisites qu'ils combattent et je ne serais jamais copines avec ces gens là

Alors faudra vous y faire ... je reste libre d'avoir les amis que je VEUX et personne ne pourra me dire ce que je dois penser ou dire ...

Ches les musulmans il y a des gens plus honorables que certains et ce n'est pas parce que je combat l'extrémisme que je les combats à eux ...

Ils se battent tout comme nous pour faire changer leur religion et se refusent d'être amalgamés avec des Ben Laden ...

Comme je refuse que l'on dise que les juifs sont tous forcément radins ou que les chrétiens sont tous des prosélytes assassins de civilisation ...

Faut pas oublier chers frères (et soeurs) que l'inquisition a fini au début du 20 ème siècle en espagne et que ce cher pape benoit 16 n'est ni plus ni moins que le dernier fils naturel de Robert dit le Bougre (inquisiteur de renom en france ...) alors les évangiles toujours AMOUR (Gloire et Bonté) ????

L'islam a engendré des terroristes c'est plus qu'évident mais ce n'est pas une raison pour croire que tous les musulmans sont bons pour sauter dans un bazar pleins de monde ... il en existe qui sont respectueux de la vie et des autres

Et j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez penser de moi ... je choisi encore mes amis et jusqu'à présent les personnes que je cite n'ont jamais démérités le titre d'amis ... même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout
lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

A remercié: 33 fois
Remercié: 25 fois

Message non lupar Satan » 18 Nov 2007, 02:18

jacqueline a écrit:

Tout le monde sait que Jesus est mort alors qu'il était en position de faiblesse,il s'agit pas de ca,moi je parle des textes qui sont devant moi:
ceux du Coran sont dangeureux,ceux des évangiles NON.

Je ne défends aucune secte,j'ai bien dit qu'elles sont aussi stupides et absurdes les unes que les autres.

"L'Evangile n'est qu'un roman oriental, dégoûtant pour tout homme de bon sens et qui ne semble s'adresser qu'à des ignorants, des stupides, des gens de la lie du peuple, les seuls qu'il puisse séduire."
(Paul-Henri, baron d'Holbach / 1723-1789 / Histoire critique de Jésus-Christ)

Georges a écrit:Mais même avec les évangiles, les chrétiens se sont faits la guerre.

Les actes de ce qui ont fait la guerre ne sont pas justifiés puisqu'il n'existe pas dans les évangiles des passages qui disent qu'il faut user de la violence afin de répandre notre religion,contrerement au Coran.

Georges a écrit:Ce sont ces trois monothéismes qu'il faut condamner.

Il faut condamner tous les dogmes qui sont contre la raison,l'intéligence,la liberté,la haine,la violence...

Lorie a écrit:Je refuse de rentrer dans un moule "si tu n'es pas comme nous tu dégages" ... je combat l'extrémisme je ne combattrais jamais les hommes qui vivent dans le respect des autres qu'ils soient croyant ou pas ...

A ce que je sache,il y'a pas des gens sur ce forum qui combattent les hommes qui vivent dans le respect des autres(qu'ils soient croyant ou pas).

Lorie a écrit:Faut pas oublier chers frères (et soeurs) que l'inquisition a fini au début du 20 ème siècle en espagne et que ce cher pape benoit 16 n'est ni plus ni moins que le dernier fils naturel de Robert dit le Bougre (inquisiteur de renom en france ...) alors les évangiles toujours AMOUR (Gloire et Bonté) ????

Ces personnes avaient tout simplement transgréssé le message qui existe dans leur livre sacré,contrerement à nons chèrs terroristes musulmans.

Lorie a écrit:L'islam a engendré des terroristes c'est plus qu'évident mais ce n'est pas une raison pour croire que tous les musulmans sont bons pour sauter dans un bazar pleins de monde ... il en existe qui sont respectueux de la vie et des autres

Mais bien sur qu'il existe des bonnes personnes parmis les musulmans(comme parmis les autres croyances),mais c'est certainement celles qui appliquent le moin les rêgles prescrites dans leur manuel de dressage.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar jacqueline » 18 Nov 2007, 06:09

Mounir a écrit:tout le monde sait que Jesus est mort alors qu'il était en position de faiblesse,il s'agit pas de ca,moi je parle des textes qui sont devant moi:

Les actes de ce qui ont fait la guerre ne sont pas justifiés puisqu'il n'existe pas dans les évangiles des passages qui disent qu'il faut user de la violence afin de répandre notre religion,contrerement au Coran.

Ca y est je comprends ton problème. Pardonne moi de m'être emportée. Oui tu as devant toi un bouquin limite Oui-oui au pays des sucres d'orges, et tu ne vois pas le rapport entre ça et le Ku Klux Klan, l'inquisition et les autres abominations comme l'esclavage qui ont été pratiqués par les chrétiens. Ce qui est normal.

En fait c'est parce que tu sépares nettement le christianisme du judaïsme ; tu ne peux pas faire ça. Le nouveau testament (les évangiles) est indissociable de l'ancien testament (la thorah) les deux te donnent la bible pour les chrétiens. Au cathéchisme, par exemple pour Pâques, on apprenait les deux significations :
1) la fuite d'Egypte (ancien testament)
2) la passion (nouveau testament)
Le p'tit jésus a dit "je ne suis pas venu abroger la loi etc.." il faut donc se référer à l'ancien testament même si dans les faits les lois ont été abrogées par exemple les règles de la cashrout, la répudiation, la polygamie ...
Les chrétiens ont continué l'esclavage et le Ku Klux Klan, l'apartheid sont des conséquences du même chapitre de la genèse.

Je vois déjà Curtis débouler comme une furie sur ce que je viens de dire. Saches cependant que moi j'étais "papiste académique" comme il dira, le cathéchisme c'était celui du curé de ma paroisse et des bonnes soeurs de mon école catholique. et que lui sa secte elle est mieux et que j'ai tout faux.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Satan » 18 Nov 2007, 07:32

Salut jacqueline

tout le monde sait que Jesus est mort alors qu'il était en position de faiblesse,il s'agit pas de ca,moi je parle des textes qui sont devant moi:

c'est moi qui a ecrit ce passage et non pas Mounir :)

jacqueline a écrit:En fait c'est parce que tu sépares nettement le christianisme du judaïsme ; tu ne peux pas faire ça. Le nouveau testament (les évangiles) est indissociable de l'ancien testament (la thorah) les deux te donnent la bible pour les chrétiens. Au cathéchisme, par exemple pour Pâques, on apprenait les deux significations :
1) la fuite d'Egypte (ancien testament)
2) la passion (nouveau testament)
Le p'tit jésus a dit "je ne suis pas venu abroger la loi etc.." il faut donc se référer à l'ancien testament même si dans les faits les lois ont été abrogées par exemple les règles de la cashrout, la répudiation, la polygamie ...

Tu es certainement mieux placer que moi pour parler du christianisme,mais si on doit se référer à l'ancien testament,on aurrait 36000 contradictions,car le message des évangiles est complétement différent de celui de la Torah.

Ou sont Curtis et Mario? :D
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar jacqueline » 18 Nov 2007, 08:01

Satan a écrit:Tu es certainement mieux placer que moi pour parler du christianisme,mais si on doit se référer à l'ancien testament,on aurrait 36000 contradictions,car le message des évangiles est complétement différent de celui de la Torah.

Absolument ! c'est complètement différent. C'est bien pourquoi il y a eu un schisme. C'est bien pourquoi il a été crucifié. Il instaurait une autre religion avant d'être arrêté en plein élan.

regarde :

"je ne suis pas venu abroger mais accomplir'' (Mt 5,17) C'est ne figure de réthorique. Les faits démentent.

19,3 Des Pharisiens s'approchèrent de lui et lui dirent, pour le mettre à l'épreuve : "Est-il permis de répudier sa femme pour n'importe quel motif?"
19,4 Il répondit : "N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme,
19,5 et qu'il a dit : Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair?
19,6 Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Eh bien! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer"
19,7 "Pourquoi donc, lui disent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de divorce quand on répudie ?"
19,8 "C'est, leur dit-il, en raison de votre dureté de coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; mais dès l'origine il n'en fut pas ainsi.
19,9 Or je vous le dis : quiconque répudie sa femme - pas pour "prostitution" - et en épouse une autre, commet un adultère. Si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère. Et celui qui épouse une femme répudiée par son mari commet un adultère. " (Mt 19,3-19.,9)

Tu vois bien qu'il faut jouer avec les deux.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cultures en commun - Annuaires et Liens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message