• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Bonjour, je suis né islamophobe.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Bonjour, je suis né islamophobe.

Message non lude Macbeth » 01 Nov 2010, 19:37

Je donnerais tout pour ne plus entendre parler de l'Islam et son ignoble idéologie, ne plus entendre les mensonges de ces musulmans pseudo-modérés qui d'une certaine maniére me hérissent davantage que les barbus nazis qui - eux au moins - assument la nature mortifére de l'islam. Un jour, on reconnaitra Mahomet comme etant le plus grand meurtrier de l'histoire. Et accésoirement comme un gros dégueulasse.
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Bonjour, je suis né islamophobe.

Message non lude toufik272 » 01 Nov 2010, 19:43

Macbeth a écrit:Je donnerais tout pour ne plus entendre parler de l'Islam et son ignoble idéologie,ne plus entendre les mensonges de ces musulmans pseudo-modérés qui d'une certaine maniére me hérissent davantage que les barbus nazis qui - eux au moins - assument la nature mortifére de l'islam.

a part acheté une ile deserte je ne vois pas comment tu peux faire :frown:

Macbeth a écrit: Un jour, on reconnaitra Mahomet comme etant le plus grand meurtrier de l'histoire. Et accésoirement comme un gros dégueulasse.

si ce n'est deja fait ^^ .

sinon pour ton titre je crois plutot que tu es né lucide :) . l'islamophobie n'existe pas voyons ce n'est que justice que d'hair le mal.
toufik272
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude AliadArrakis » 01 Nov 2010, 20:02

Bienvenue Macbeth,

Souhaite-tu donc qu'on assassine l'ombre de Mahomet?

Je ne crois pas qu'il soit le plus grand meurtrier de l'histoire. Ce n'est qu'un chef de guerre qui as réussi à imposer une religion totalisante (le concept de charia n'existe, selon moi que dans l'islam).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude toufik272 » 01 Nov 2010, 21:05

AliadArrakis a écrit:Bienvenue Macbeth,
Je ne crois pas qu'il soit le plus grand meurtrier de l'histoire.

et pourtant ...
toufik272
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude AliadArrakis » 01 Nov 2010, 21:17

On doit d'abord déterminer comment on mesure la grandeur d'un meurtrier. Les critères sont souvent trop subjectifs pour que je dise qui est le plus ou le moins grand en ce sens. Par contre la conquête arabe, après la mort de Mahomet, a éradiqué des lignées mâles dans quasi tous les endroits conquis. Mais c'est un risque encouru à toutes les guerres jusqu'à cette époque, pas que chez les arabo-musulmans. Gengis Khan qui aimait violer les femmes (mais oui :shock: ) et qui avait plusieurs épouses semblerait avoir une large descendance qui serait statistiquement observable aujourd'hui.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Macbeth » 01 Nov 2010, 21:43

Quand je dis que Mahomet le gourou est sans doute le plus grand criminel de l'histoire, je pense évidemment à son héritage éthique (sic). En légitimant le meurtre politique, la guerre, le viol, le pillage, les chatiments corporels, la pédiphilie, l'esclavage et j'en passe et des pires, il a offert à des milliards de musulmans un code de conduite effroyablement pernicieux et d'autant plus pernicieux que ce monstre a PROMIS LE PARADIS A CEUX QUI LE RESPECTERAIENT. Ils y a des djihadistes qui vous égorgeraient avec joie, convaincu de FAIRE LE BIEN. A titre d'exemple, Le stalinisme n'a guere survecu à Staline, idem pour Hitler ou Mao. L'islam, lui, continue de régner sur des terres désolés, il tourmente et assassine les quelques esprits libres. Quand aux musulmans, ils sont convaincus d'être du bon côté. :shock: Les malheureux...
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude abdelbouddha » 02 Nov 2010, 09:27

salut macbeth

oui, l'islam est une idéologie totalitaire qui sera plus dificile à étouffer que le stalinisme
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 02 Nov 2010, 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec Macbeth.L'aliénation mentale des musulmans ne présage rien de bon pour l'avenir.Ils veulent conquerir le monde avec leur idéologie et le sang va continuer à couler.
On revient toujours aux enfoirés d'américains qui ont favorisé l'islamisme ces derniéres années pour contrer le communisme et aussi pour faire main basse sur le pétrole.....Calculs ratés;ils doivent nous débarasser à présent de ce fléau,en soutenant les pays sous développés pour qu'ils ne succombent pas à l'islamisme.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 02 Nov 2010, 14:49

Effectivement l'impérialisme Américain a saboté les efforts de modernisation des pays comme l'Iran ou l'Egypte et protège le pays certaiement le plus arriéré de la planète
Par peur du communisme, ils ont aidé des régimes féodaux et corrompus à
écraser leurs peuples
Mossadegh de l'Iran, Ben Barka du Maroc ont été évincés par la CIA
et ben Laden promu par eux pendant la guerre afghano-russe
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 02 Nov 2010, 21:37

Salut Macbeth

Je ne sais pas si l'on peut naître islamophobe .. je pense que l'on le devient par l'éducation et par l'expérience de la vie

Certains musulmans que je connais ne méritent pas que tu sois "islamophobe" car ils sont plus humains que certains autres non musulmans .. et pourtant ils prient et croient en momo ..

Je ne pense pas que l'on puisse reprocher à une personne morte il y a plusieurs siècles ce que les hommes font de son histoire ..

A t-il juste exister ?

Je ne pense pas que ce soit la raison qui te pousse à te déclarer "islamophobe" et si tu veux un conseil tu devrais penser que certains musulmans ne sont pas des terroristes ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jug » 03 Nov 2010, 09:48

et si tu veux un conseil tu devrais penser que certains musulmans ne sont pas des terroristes ..

Salut Lorie,
Tu es une fille intelligente mais il t'arrive de sortir des débilités,un peu comme tous le monde....Certains musulmans ne sont pas des terroristes,cela veut dire que la plupart le sont?...Si c'était le cas,on ne serait pas là à papoter.
Les musulmans sont majoritairement cons et obtus mais pas terroristes.
C'est une partie infime qui sévit et principalement contre des musulmans.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 03 Nov 2010, 13:38

Dans l'ensemble, la majorité de la population est abrutie par tout un ensemble de systèmes de contrôle : religions, médias, politiques, travail.

On ne peut pas parler seulement d'une majorité d'abrutis musulmans mais d'une majorité d'abrutis tout court.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 03 Nov 2010, 14:02

jug a écrit:
C'est une partie infime qui sévit et principalement contre des musulmans.

C'est ce que j'ai voulu dire .. je me suis mal exprimée .. mais le résultat reste inchangé .. ce n'est pas pour cette infime minorité qu'il faut devenir islamophobe

Il faut se révolter .. dénoncer .. mais surement pas tomber dans le même extrémisme d'intolérance et surtout d'ignorance

Mon constat est simple .. devenons nous devenir nous aussi des gens obtus afin de lutter contre les extrêmes ?
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 03 Nov 2010, 15:26

Je hais l'islam ainsi que le judaïsme et le christianisme
je n'ai pas peur d'être religionophobe ce n'est pas du racisme c'est du bon sens
Les "hors de l'églse point de salut" "hors de l'islam point de salut" me donnent
envie de vomir
Si Jésus a été pacifique les chrétiens ont commis des atrocités au cours de leur histoire
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Macbeth » 03 Nov 2010, 17:36

Salut Maried

Une précision s'impose. Il n'est pas juste de mettre toutes les religions dans le même sac. Aprés tout, les juifs et les chrétiens ont grosso modo tous accepté la modernité. Il en est autrement des musulmans qui persistent dans leur aveuglement et leur prosélithisme agressif.
N'est-elle pas pitoyable, leur tentative de faire passer le coran pour un livre scientifique ? LE CORAN... UN LIVRE SCIENTIFIQUE ! L'Islam a tout prévu, tout anticipé, tout révelé : l'astronomie, la techtonique des plaques, la biologie céllulaire, la physique quantique, les fours à micro-ondes... L'islam est donc un crime contre l'esprit. Voilà pourquoi il est raisonnable d'être islamophobe.

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion