• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Bonjour à tous ...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Bonjour à tous ...

Message non lude samay » 19 Aoû 2012, 17:04

Tu sais pourquoi les juifs ? Parce qu'ils ont apporté une jolies petite rose et l'ont planté au milieu d'un océan d'orties venimeuses . Du coup tous les amoureux du beau ne voient plus que cette rose . Voilà pourquoi .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Papayou » 19 Aoû 2012, 17:08

les rabbins qui se plantent au couteau eux même
Non non ça s'appelle du bondage ça, il y a des établissements et des tarifs !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude ruccikadianswords » 20 Aoû 2012, 03:52

samay a écrit:Tu sais pourquoi les juifs ? Parce qu'ils ont apporté une jolies petite rose et l'ont planté au milieu d'un océan d'orties venimeuses . Du coup tous les amoureux du beau ne voient plus que cette rose . Voilà pourquoi .

Traverses le champs et tu te rendras compte que c'est une rose en plastique.
Aléa jacta EST \/
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude sofasurfer » 20 Aoû 2012, 09:08

maried a écrit:Bonjour bienvenue sur ce site Sirius :mrgreen:
l'islam ne me concerne pas puisque je n'ai jamais été une de ses brebis mais ce qui m'inquiète c'est de voir cette islamisation rampante de la France le ramadan est devenu un évènement national les femmes voilées ne se comptent plus
les agressions anti juifs se multiplient

Surtout celles qui sont fallacieuses ou perpétrées par des juifs eux mêmes...

http://blogs.mediapart.fr/blog/kafur-altundag/080712/agression-antisemite-du-train-toulouse-lyon-les-arroseurs-arroses

par contre, les agressions racistes de la LDJ ne sont relatées nulle part comme telles dans les médias et celles perpétrées contre les juifs antisionistes "traitres" ne sont mentionnées nulle part...

Ainsi, Said Bourarach, vigile et père sans histoire, a fait l'objet d'une "malencontreuse" rencontre avec 6 juifs de la LDJ qui passaient par la une nuit et a fini dans le canal le plus proche, le caractère raciste n'a pas été relayé...

Jacob Cohen, qui a écrit "le printemps des sayanims" a été agressé en pleine rue par le LDJ , aucun médias n'en a parlé...

Ronny Braumann, fondateur de MSF et militant antisioniste, a été sauvagement agressé par la LDJ alors qu'il se rendait à la conférence " les amis d’Israël". Les dirigeants du CRIF ont tenus des propos de satisfaction au moment de son expulsion violente de la conférence...

Les agressions racistes commises par des juifs en France, on n'en parle jamais!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Arabiya » 20 Aoû 2012, 11:26

Attends de voir toutes les conneries que tu vas lire sur ce forum, après on verra, si tu vas pas finir par les insulter...

J'étais cool quand je suis arrivée, mais face à ces fachos, ils m'ont carrément fait péter les plombs.

Donc toi qui m'a jugée au premier coup d'oeil, on va voir dans quelques temps ce que tu vas lire comme conneries, et après on en reparle.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Proust » 20 Aoû 2012, 14:04

Chère et douce enfant, met des liens pour voir ce qui scandalise ta pauvre âme de Candide naïve ?
Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.

ImageImage
Proust
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude samay » 20 Aoû 2012, 14:49

ruccikadianswords a écrit:

Oh que non que je ne vais pas m'aventurer à traverser ce champ crado .
D'ailleurs Ahmadinejad est atteint en ce moment de nassérisme aigu et peut être qu'une nouvelle guerre des 6 jours permettra à ma rose de se multiplier . Il est quand même plus agréable de traverser un champ de roses qu'un champ d'orties , alors j'attends .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Krinou » 21 Aoû 2012, 13:24

Image

BIENVENUE SIRIUS ! :)
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 21 Aoû 2012, 19:13

Arabiya a écrit:Attends de voir toutes les conneries que tu vas lire sur ce forum, après on verra, si tu vas pas finir par les insulter...

J'étais cool quand je suis arrivée, mais face à ces fachos, ils m'ont carrément fait péter les plombs.

Donc toi qui m'a jugée au premier coup d'oeil, on va voir dans quelques temps ce que tu vas lire comme conneries, et après on en reparle.

En décodant : sur ce forum on parle d'argument sur lesquels je ne suis pas d'accord, donc j'insulte les membres...

C'est qui le facho?

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 21 Aoû 2012, 19:16

samay a écrit:
ruccikadianswords a écrit:

Oh que non que je ne vais pas m'aventurer à traverser ce champ crado .
D'ailleurs Ahmadinejad est atteint en ce moment de nassérisme aigu et peut être qu'une nouvelle guerre des 6 jours permettra à ma rose de se multiplier . Il est quand même plus agréable de traverser un champ de roses qu'un champ d'orties , alors j'attends .

Tout dépend, si tu fais partie du peuple élu, alors tu pourras traverser le champ de roses... Mais attention, si tu fais partie des "goyms", tu risque de gros problemes :

http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-scene-de-violence-ordinaire-anti-arabe-21-08-2012-1497860_24.php

C'est cela la grandeur de Eretz Israel!

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion