• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Le Burka show : défilé de mode islamique

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Le Burka show : défilé de mode islamique

Message non lude lkm » 08 Nov 2011, 19:36

lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Le Burka show : défilé de mode islamique

Message non lude Yacoub » 08 Nov 2011, 20:02

Déjà vu mais c'est toujours drôle. :lollol
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude nexus » 08 Nov 2011, 22:26

:lollol Le top du modernisme du 7eme du siècle ,faut dire qu'ils sont vachement en avance pour leur époque grâce a la science islamique que tout le monde n'as pas la chance de posséder.les commentaires du gus sont tout a faits poilants :ghee: :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 09 Nov 2011, 18:56

moi, je veux la version "noir foncé" :mrgreen: :lollol
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 09 Nov 2011, 19:03

Lilith a écrit:moi, je veux la version "noir foncé" :mrgreen: :lollol

:ghee: accordé contre quelques dhirams!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 09 Nov 2011, 19:06

quoi??? quel radin!!! tu pourrais me l'offrir quand même, c'est bientôt Noël, moi je t'offrirai une barbe bien fournie!!! :lollol
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 09 Nov 2011, 19:29

Lilith a écrit:quoi??? quel radin!!! tu pourrais me l'offrir quand même, c'est bientôt Noël, moi je t'offrirai une barbe bien fournie!!! :lollol

Moi radin ??? :lollol Jamais je t'offrirais un truc pareil ,demandes autre chose disons de plus sexy !!! :mdr3:
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude syrinx » 22 Nov 2011, 19:52

Ah Nexus, si tu régales, moi chuis partante pour de la lingerie sexy :lollol

La burqa je la laisse à Lilith qui fait une fixette dessus :lol:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Yacoub » 22 Nov 2011, 20:14

Image

Ils continuent leur show.

Lies Hebbadj s’est présenté devant le tribunal ce matin avec son épouse et la compagne convoquée mais, comme elles n’ont pas voulu dévoiler leur visage à l’entrée du tribunal, elles n’ont pas eu l’autorisation d’y entrer.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude nexus » 22 Nov 2011, 20:28

syrinx a écrit:Ah Nexus, si tu régales, moi chuis partante pour de la lingerie sexy :lollol

La burqa je la laisse à Lilith qui fait une fixette dessus :lol:

Pour Lilith une burqa multi-couleurs avec coupe au dessus du genou et parce que elle fait une fixette dessus,equipé avec radar incorporé et tout l'outillage moderne pour pouvoir circuler sans accidents,je voudrais pas qu'il lui arrive des problèmes. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et pour toi de la lingerie sexy ,mais je voudrais pas d'embrouilles avec ton compagnon,on sait jamais,je suis pour la paix des ménages???. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dernière édition par nexus le 22 Nov 2011, 21:01, édité 1 fois.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude nexus » 22 Nov 2011, 20:45

Yacoub a écrit:Image

Ils continuent leur show.

Lies Hebbadj s’est présenté devant le tribunal ce matin avec son épouse et la compagne convoquée mais, comme elles n’ont pas voulu dévoiler leur visage à l’entrée du tribunal, elles n’ont pas eu l’autorisation d’y entrer.

Un show qui commence a leur coûter apparemment 2x140euros +1 convocation devant le tribunal +90000euros qu'ils devront rembourser ,ça fait cher le défilé. :P :P
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude syrinx » 24 Nov 2011, 11:30

nexus a écrit:
Et pour toi de la lingerie sexy ,mais je voudrais pas d'embrouilles avec ton compagnon,on sait jamais,je suis pour la paix des ménages???. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bah, on ne lui dira rien. Après tout, ce n'est pas parce que j'ai choisi mon menu que je ne peux pas regarder le reste de la carte comme dirait l'autre :lol: :lol:

Et puis je suis une femme de principes : c'est maintenant que je veux jouir. Je n'ai pas l'intention d'attendre un hypothétique paradis, ses vierges et ses étalons barbus :ghee:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude nexus » 24 Nov 2011, 15:43

syrinx a écrit:Bah, on ne lui dira rien. Après tout, ce n'est pas parce que j'ai choisi mon menu que je ne peux pas regarder le reste de la carte comme dirait l'autre

Cachotière !chiche? :malin1: :lollol :lollol :lollol

syrinx a écrit:Et puis je suis une femme de principes : c'est maintenant que je veux jouir. Je n'ai pas l'intention d'attendre un hypothétique paradis, ses vierges et ses étalons barbus

Tu as raison .Dis les esprits, comment ils font pour faire l'amour, vu qu'ils sont immatériels d'après les religieux, la quelque chose m'échappe:m'aurait'on menti??? :mdr3:
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude syrinx » 24 Nov 2011, 19:09

J'en sais rien et je m'en fiche :lollol

Tout ce que je sais c'est qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

C'est ici et maintenant que je prends mon pied. S'il y a un au-delà, tant mieux, on remettra ça. Sinon, ben mes souvenirs me tiendront chaud dans la tombe.

Je n'ai rien contre un cercueil deux places : c'est moins long l'éternité à deux :lol:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude nexus » 24 Nov 2011, 19:38

Excelente philosophie de concevoir son existence ,une vie en n'en qu'une, autant la vivre le plus intensément possible.
Dis de quelle couleur tu la veux ta lingerie et dans quelle boutique tu veux la choisir,comme tu veux tu choises!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Un cerceuil pour deux c'est une idée et on peut se tenir au chaud éternellement. 8)

Accepter sa mort comme quelque chose de naturelle et immuable sans retour possible à quelque chose de surnaturel permet de s'affranchir des doctrines religieuses et de vivre sa vie pleinement en tant que êtres éphémères et non pas comme des créatures au dessus de la nature donc de l'univers.
Les hommes croient que la vie et l'amour sont éternels et c'est peut-être la plus beau cadeau qu'ils ont reçu de la part de l'univers,mais c'est juste une illusion !!!
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion