• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Le chantage à l'islamophobie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lude Marie2009 » 10 Oct 2009, 16:52

Elle vit en France maintenant :mrgreen:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 10 Oct 2009, 19:25

. D. V. — Ne doit-on pas limiter la liberté d’expression en cas d’atteinte grave à la dignité des croyants ?
T. N. — Non. Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression. La lutte contre l’« islamophobie » est un instrument politique au service des fondamentalistes islamistes. Elle vise à faire taire les personnalités qui défendent la laïcité et qui dénoncent les crimes de l’islam et surtout de l’islamisme. Étonnamment, alors qu’il est permis critiquer le christianisme, le judaïsme, l’hindouisme, le bouddhisme et des centaines de « ismes », l’islam, lui, est intouchable !
Or sans liberté de blâmer, aucun progrès n’est possible dans les sociétés islamiques. On ne devrait ressentir aucune crainte à risquer d’être qualifié d’« islamophobe ». La critique de l’islam n’est pas uniquement nécessaire pour les non-musulmans ; elle l’est surtout pour les musulmans eux-mêmes. Tous ceux qui se proclament « pro-musulmans » et qui aiment les peuples de l’islam ne devraient pas encourager les musulmans à adopter des lois anti-femmes fondées sur la religion. Les peuples des États musulmans devraient, au contraire, se battre pour la laïcité et la sécularisation, et s’employer à dissocier la religion de l’État.
:evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Georges » 04 Nov 2009, 12:41

Claude Levy-Strauss est mort

Le premier à avoir dénoncé le caractère contaminant de l' intolérance islamique en France.
Dans les années 50 avec son livre "Tristes tropique".
Il a été traité d' islamophobe par la gauche bien pensante. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 04 Nov 2009, 12:57

Extrait de Tristes Topiques par Claude Lévi-Strauss :

« En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut s’avouer, puisque, en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à le reconnaître eux-mêmes comme existants. »

« Plus précisément encore, il m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. Je pardonne mal au premier de me présenter notre image, de m’obliger à constater combien la France est en train de devenir musulmane […] »

Extraits de Près et de loin:

« les brefs contacts que j’ai eus avec le monde arabe m’ont inspiré une indéracinable antipathie. »
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 04 Nov 2009, 13:35

La barbarie de l' islam à l' égard des femmes a dû l' eloigner du monde islamique.

http://www.dailymotion.com/video/x7lfbi ... 3x3_travel

http://www.youtube.com/watch?v=0hStPQRsW7Y
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Lama » 04 Nov 2009, 13:49

Etrange, j'ignorais que Claude-Lévi Strauss encensait si bien le bouddhisme. :mrgreen:
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Georges » 09 Nov 2009, 12:28

Image
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 22 Avr 2012, 12:25

Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Krinou » 22 Avr 2012, 14:06

Merci Maried

Je suis d'accord avec elle sur pas mal de points, notamment sur le film "Le Prophète".
Je hais cette manie qu'on les cinéastes de valoriser la violence des banlieues.
Certains jeunes en font un modèle de vie, ils n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses entre fiction et réalité.
Je n'aime plus Luc Besson, à cause de ça, sans compter, qu'il fait de la daube ces dernières années, il faut bien le dire.
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael Jackson
Krinou
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude maried » 05 Mai 2012, 14:01

Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Amada » 08 Mai 2012, 16:31

Krinou a écrit:Merci Maried

Je suis d'accord avec elle sur pas mal de points, notamment sur le film "Le Prophète".
Je hais cette manie qu'on les cinéastes de valoriser la violence des banlieues.
Certains jeunes en font un modèle de vie, ils n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses entre fiction et réalité.
Je n'aime plus Luc Besson, à cause de ça, sans compter, qu'il fait de la daube ces dernières années, il faut bien le dire.

Mais il a fait de grandes choses, quand même...!! :P :P
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion