• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

La charia selon Wafa Sultan

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: La charia selon Wafa Sultan

Message non lude Lilith » 26 Aoû 2011, 15:36

comment crois-tu que la fameuse civilisation arabe a pu naitre? c'est quand même grâce à tous les vols commis chez les autres peuples, à la traduction massive d'écrits qui n'étaient pas arabes à la base...

alors pourquoi veux-tu que ça les embête? ils sont persuadés que Dieu a tout laissé se développer, pour leur permettre d'arriver au bon moment et de tout cueillir, et comme ils rognent de plus en plus sur le terrain, ça ne fait que confirmer leurs croyances...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude samay » 26 Aoû 2011, 16:34

J'espère seulement que de plus en plus de ces êtres humains ,inconsciemment embringués dans cette religion par les méthodes maffieuses que l'on sait , puissent enfin ouvrir les yeux et se rendre compte de ce qu'on les a fait devenir . Qu'ils comprennent enfin que le mensonge ,la félonie et la traitrise sont loin d'être des vertus comme on le leur fait croire depuis leur naissance .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 26 Aoû 2011, 17:27

moi je souhaite que tous ces excités de la barbe se transforment en femmes >:)
comme ça on verra s'ils croient s'en sortir en instaurant leurs hypocrites principes

@Spin : oui il y a bein sûr plusieurs religions monothéistes mais quand je dis les 3, je ne sais pas les nommer autrement, je parle du judaïsme / christianisme / islam
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Loelysa » 26 Aoû 2011, 18:23

sofasurfer a écrit:je me rappelle avoir lu un commentaire, dans lequel un homme disait faire des invocations tous les soirs pour que Allah détruise tous les kouffars de la terre...

C'est un vrai repaire de cas soc...

:merci:
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Loelysa » 26 Aoû 2011, 18:29

spin a écrit:
Vu qu'il n'y a rien de tel dans la Bible, on peut supposer que c'est en fait un voeu ou fantasme du Beau Modèle...

8|
Le déluge existe dans la Bible...

Et encore, ce n'est pas dans la Bible juive.

Euh, si justement, la Genèse est truffée des notions Paradis/Enfer :siffler:
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude spin » 26 Aoû 2011, 20:05

Loelysa a écrit:
spin a écrit:
Vu qu'il n'y a rien de tel dans la Bible, on peut supposer que c'est en fait un voeu ou fantasme du Beau Modèle...

8|
Le déluge existe dans la Bible...
Mais ce n'est pas Noé qui le demande à Dieu !

Euh, si justement, la Genèse est truffée des notions Paradis/Enfer :siffler:
Ca n'a rien à voir avec un endroit où on punit éternellement ceux qui refusent de croire. Où, d'ailleurs, y a-t-il un enfer dans la Genèse ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Aoû 2011, 20:21

Je cherche en vain le livre de Wafa Sultan en français.
D'après la vidéo, il est sorti.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude spin » 27 Aoû 2011, 17:40

Yacoub a écrit:Je cherche en vain le livre de Wafa Sultan en français.
D'après la vidéo, il est sorti.
Celui-ci ? http://www.amazon.fr/Lislam-en-question-Wafa-Sultan/dp/2845472366

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 27 Aoû 2011, 18:13

Salut Spin, ce serait la traduction de son livre en américain

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude spin » 27 Aoû 2011, 20:07

Tu es sûr que ce n'est pas le même dont l'éditeur français aurait édulcoré le titre ?

à+
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion