• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Cultures en commun - Annuaires et Liens

Cherche femme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Re: Cherche femme

Message non lupar mira » 02 Jan 2009, 17:04

Georges a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:
Mira ex-pucelle, j' ai été très déçu de savoir que tu as perdu ton pucelage avec un gars du front national
tu aurais pu baiser avec un palestinien qui en ce moment ont besoin d'affection ou
avec un tchetchene ou avec un cachemiri
Tu as choisi un gaulois qui passe ses journées à cracher sur la meilleure des religions
qui veut dératiser la France qui n'aime pas la caillera des banlieues ni les fatmas

Vraiment tu fais honte moi qui te croyait hummaniste :axe:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca vole tres bas! Il faut songer à maigrir mon georgies!

On pourra au passage admirer la superiorite etincelante des esprits libres.... :roll:

Il vous arrive de penser un peu plus haut que le bas ventre?
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar lorie » 02 Jan 2009, 17:11

mira a écrit:

ca vole tres bas! Il faut songer à maigrir mon georgies!

On pourra au passage admirer la superiorite etincelante des esprits libres.... :roll:

Il vous arrive de penser un peu plus haut que le bas ventre?

Faudra que tu nous explique pourquoi tu te mets dans des états pareils pour une simple blague de ton amoureux adocrétin ???? Surement la déception d'apprendre que c'est une farce de ton amoureux ? :rolleyes:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Général de division Virtuel

Message non lupar Georges » 02 Jan 2009, 17:12

Mais chere enfant Mira,

c'est toi même qui nous a révélé ta nuit d"' amour où tu as enfin perdu ton pucelage
avec un membre du front national. :shock:

Bien sûr que tu es maîtresse de ton corps mais baiser avec une frappe qui insulte l' islam et les arabes tous les
jours tu avoues que c'est surprenant :shock:

Mais nous te pardonnons car comme le dit le proverbe
souvent femme varie bien fol qui s' y fie

Et votre admirable Prohète disait :P
frappe tes femmes tous les matins même si tu ne sais pas pourquoi elles le savent :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges
Général de brigade Virtuel

Message non lupar lorie » 02 Jan 2009, 21:25

Tu ne veux pas me dire avec qui mira a perdu son pucelage ??? comme je ne lis pas tout ses écrits .. faut avoir une sacré dose de courage pour le faire .. j'ai encore du zapper ce passage ..
lorie

Message non lupar Yacoub » 02 Jan 2009, 21:47

mais Mira dans tes ignorés ainsi que cette crapule de raf et de diablotin
Ce sera mieux
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lupar mira » 02 Jan 2009, 23:32

Georges a écrit:Mais chere enfant Mira,

Mon pauvre Goergie ! t'es si vieux???????? :cry:
Mais fallait me le dire! .

c'est toi même qui nous a révélé ta nuit d"' amour où tu as enfin perdu ton pucelage
avec un membre du front national. :shock:

Ah bon? ou ca???????????? :shock:
Mon pauvre Goergies c'ets triste d'avoir des hallucinations et des fantasmes a ton age!

Bien sûr que tu es maîtresse de ton corps mais baiser avec une frappe qui insulte l' islam et les arabes tous les
jours tu avoues que c'est surprenant :shock:

T'as raison mon georgies , le seul probleme c'ets que je ne vois pas de quoi tu parles excatement? Et enfin en quoi ca te regarde. Si ca me chante de coucher avec mon toutou ou Hitler de quoi je me mele? Et ca se dit esprit libre? Ca ne serait pas l'inquistion par hasard? Et la taille de mes soutifs , tu l'as lue dans le journal ce matin?

Mais nous te pardonnons car comme le dit le proverbe
souvent femme varie bien fol qui s' y fie

Oui et en plus il est meme pas muzz le proverbe.
Me pardonner? A force de rever de Mira au vatican t'as fini par radoter comme les pretres et les imams. Rassure moi Goergies tu ne va pas m"'envoyer au purgatoire tout de meme!

Et votre admirable Prohète disait :P
frappe tes femmes tous les matins même si tu ne sais pas pourquoi elles le savent :lol: :lol:

Oui et les carottes coutent 3euros60 au supermarche du coin.
Epi demain on sera samedi 5 janvier 2009.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar diablotin » 03 Jan 2009, 02:41

J'ai la nausée quand je lis la sale sioniste lorie parler de baise.Cette vieille mémé qui doit être âgée de 65 ans (elle a quitté l'Algérie en 1958 (elle devait avoir à l'époque 14 ans) .1958 c'est aussi l'année de naissance de ma mère.Cette vieille garce qui vit seule dans une cave et qui n'a pour compagnon que ses rats et son vieux chat et qui vit de charité et qui ne faisait que nous mentir en disant qu'elle était mère de famille et mariée.A 65 ans cette vieille sénile ménopausée depuis 20 ans, parle sans aucune honte de baise , alors que son vagin doit être usé, vieilli, ramolli, crasseux, qui donne la nausée!

Au contraire l'ex pucelle, mira doit être au sommet de sa jeunesse.Elle a juste 35 ans .Elle doit avoir un corps de rêve.Un corps qui trouble les esprits et donne le vertige. Ses seins doivent être en forme de poire qui rendent fou ! Une femme de 35 ans ça doit exciter de jalousie la vieille carcasse , la vieille sénile lorie , la sale sioniste qui ne peut malheureusement pas rattraper le temps perdu.

Imaginez , l'ex pucelle âgée de 35 ans et la malade lorie âgée de 65 ans.Laquelle vous voulez monter ? Je vous laisse fantasmer.Quant à moi rien que le fait d'évoquer son âge ça me donne des frissons.Une femme de 35 ans c'est le sommet de l'extase et de la volupté.

Mira 35 ans , ça saute aux yeux qu'elle suscite la jalousie de lorie la vieille sénile.Lorie cette vieille garce ,Elle est obsédée par l âge de Mira l'ex pucelle et jalouse de sa jeunesse éclatante .Une différence d'âge de 30 ans.Je te souhaite mira beaucoup de baises au coin du feu ,sur le divan, dans la douche, par terre etc.. des baises ardents et voluptueux.des baises qui te transcendent et te transportent loin de ce forum et des vieilles rabougries et lâchées et trahies par le temps.

Profite de ta jeunesse et baise à gogo !

Vive l'Amour !

Vive la jeunesse !

J'adore les vieilles qui sont sages et qui savent se respecter.Par contre je vomis quand je vois des vieilles carcasses comme lorie la sale garce , vulgaire et parlant de sexe au milieu des jeunes !
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lupar lorie » 03 Jan 2009, 08:58

diablotin a écrit:J'ai la nausée quand je lis la sale sioniste lorie parler de baise.Cette vieille mémé qui doit être âgée de 65 ans (elle a quitté l'Algérie en 1958 (elle devait avoir à l'époque 14 ans) .1958 c'est aussi l'année de naissance de ma mère.Cette vieille garce qui vit seule dans une cave et qui n'a pour compagnon que ses rats et son vieux chat et qui vit de charité et qui ne faisait que nous mentir en disant qu'elle était mère de famille et mariée.A 65 ans cette vieille sénile ménopausée depuis 20 ans, parle sans aucune honte de baise , alors que son vagin doit être usé, vieilli, ramolli, crasseux, qui donne la nausée!

Au contraire l'ex pucelle, mira doit être au sommet de sa jeunesse.Elle a juste 35 ans .Elle doit avoir un corps de rêve.Un corps qui trouble les esprits et donne le vertige. Ses seins doivent être en forme de poire qui rendent fou ! Une femme de 35 ans ça doit exciter de jalousie la vieille carcasse , la vieille sénile lorie , la sale sioniste qui ne peut malheureusement pas rattraper le temps perdu.

Imaginez , l'ex pucelle âgée de 35 ans et la malade lorie âgée de 65 ans.Laquelle vous voulez monter ? Je vous laisse fantasmer.Quant à moi rien que le fait d'évoquer son âge ça me donne des frissons.Une femme de 35 ans c'est le sommet de l'extase et de la volupté.

Mira 35 ans , ça saute aux yeux qu'elle suscite la jalousie de lorie la vieille sénile.Lorie cette vieille garce ,Elle est obsédée par l âge de Mira l'ex pucelle et jalouse de sa jeunesse éclatante .Une différence d'âge de 30 ans.Je te souhaite mira beaucoup de baises au coin du feu ,sur le divan, dans la douche, par terre etc.. des baises ardents et voluptueux.des baises qui te transcendent et te transportent loin de ce forum et des vieilles rabougries et lâchées et trahies par le temps.

Profite de ta jeunesse et baise à gogo !

Vive l'Amour !

Vive la jeunesse !

J'adore les vieilles qui sont sages et qui savent se respecter.Par contre je vomis quand je vois des vieilles carcasses comme lorie la sale garce , vulgaire et parlant de sexe au milieu des jeunes !

ôôôôôô ouiiiiiiiii ... je suis jalouse de mira ... tellement jalouse de sa beauté (virtuelle) ... de sa vie (virtuelle) ... de ses amours (virtuels aussi) ... de tout son aura (virtuel) ... de tout ses amis (virtuels) ... de toute l'admiration que tu as pour elle .. de sa jeunesse (virtuelle) .. de ses 36 ans (depuis 20 ans) ... de sa non virginité (virtuelle) .. de sa famille (virtuelle) .. et tout ce qui peut faire sa vie tellement belle mais tellement virtuelle aussi !!!

Il est sûr que tout ce que tu dis est la stricte vérité .. l'entière vérité ...

J'assume ma jalousie envers elle .. je voudrais tant échanger ma vie (virtuelle) avec elle ... lui prendre sa jeunesse .. sa beauté .. et tous ses amis ... sa culture (virtuelle) ...

Elle a une vie (virtuelle) tellement remplie qu'elle ne peut QUE susciter jalousie et envie (virtuelles) ... :finga:

Damned .. "queen diablotine" m'a démasquée" !!! :finga:
lorie

Message non lupar Georges » 03 Jan 2009, 12:08

lorie a écrit:Tu ne veux pas me dire avec qui mira a perdu son pucelage ??? comme je ne lis pas tout ses écrits .. faut avoir une sacré dose de courage pour le faire .. j'ai encore du zapper ce passage ..

Contrairement à toi et à Yacoub, je lis avec beaucoup de plaisir tout ce qu'ecrit Mira la Douce. :)
Donc je peux te dire que j'ai assisté par 'internet interposéà son dépucelage.

Mira, même si elle incite les gens à ne plus fréquenter ce site peuplé de racistes musulmanophobes, ne
peut s'empêcher de le considerer comme son journal donc un soir elle écrit sur islamla
"il y a un sale type du front national qui essaye de me draguer" puis elle disparait. :shock:
Quand elle réapparait elle modifie sa signature et clame que "la baise est bonne pour les neuronnes" :cry:

J'ai compris que c'en était fini de sa virginité et que le projet du pape de l' utiliser pour un essor du dialogue islamo-chretien était tombé dans l'eau. :mad:
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Georges

Message non lupar mira » 03 Jan 2009, 13:26

Yacoub a écrit:mais Mira dans tes ignorés ainsi que cette crapule de raf et de diablotin
Ce sera mieux

Cela est au dessus de sex forces. Vous la surestimez et c'ets l'une des raisons pour lesquelles vous etes ridicules.

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » 03 Jan 2009, 13:41

Georges a écrit:
lorie a écrit:Tu ne veux pas me dire avec qui mira a perdu son pucelage ??? comme je ne lis pas tout ses écrits .. faut avoir une sacré dose de courage pour le faire .. j'ai encore du zapper ce passage ..

Contrairement à toi et à Yacoub, je lis avec beaucoup de plaisir tout ce qu'ecrit Mira la Douce. :)
Donc je peux te dire que j'ai assisté par 'internet interposéà son dépucelage.

Mira, même si elle incite les gens à ne plus fréquenter ce site peuplé de racistes musulmanophobes, ne
peut s'empêcher de le considerer comme son journal donc un soir elle écrit sur islamla
"il y a un sale type du front national qui essaye de me draguer" puis elle disparait. :shock:

Oui tiens je reviens du marché à l'instant même . J"'ai eu droit à certains regards et sourires...quant a la drague c'etait mon lot quotidien au Maroc depuis mes 16ans :lol: :lol: et ca m'arrive aussi ici en France bien qu'ils soient beaucoup moins collants... alors fornication ou pas fornication? :lol: :lol:

Quand elle réapparait elle modifie sa signature et clame que "la baise est bonne pour les neuronnes" :cry:

plus exactement c'est une conclusion que j'ai tire d'une perle - citee juste en dessus dans ma signature- de ta digne amlie qui s'estime equilibree parce qu'elle "baise" pour reprendre son terme ..en esperant que ses enfants - si elle en a- ne viendront pas jeter un coup d'oeil sur islamla..

Ne me dis pas que tu l'as pas compris. Essaie d"'etre plus fin et honnete goergie , ca sera encore plus rigolo et surtout tu evitera de me degouter et de t'attirer mon mepris definitif.

J'ai compris que c'en était fini de sa virginité et que le projet du pape de l' utiliser pour un essor du dialogue islamo-chretien était tombé dans l'eau. :mad:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis moi Georgies , c'ets comme ca que tu interpretes l'islam et les musulmans ? Vu tes capacites extrordinaires d'extrapolation et de deduction , je ne suis plus etonnee que tu vois ben laden et les kamikazes partout!
T'as fait quoi comme formation? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis moi Georgies plutot que de perdre ton temps a fantasmer sur une Mira - un peu trop jeune pour toi et qui ne tombe jamais sous le charme d'un doux dingue- et a editer des copie colle sur islamla , pourquoi tu ne va pas consulter un psy? Because là c'ets plus possible!

En tout cas merci pour cette franche rigolade. :lol:

Que des charlots sur ce site! Et dire que le bonhomme est un veteran du forum! :cry: ..C'est triste pour islamla mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup!

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Georges » 03 Jan 2009, 13:47

Mira a écrit: sex forces
Quel lapsus !!!

Depuis que tu as connu le blondinet du front national et la fête charnelle,
tu ne penses qu' à ça. :lol: :lol: :lol:
Petite cochonne. :lol:

Mais peux tu ramener ton amoureux vers un parti plus classique disons le PS. :)

Je compte sur toi :mrgreen:
Mahomet, ce criminel
Georges

Message non lupar Georges » 03 Jan 2009, 14:02

As tu vu chere et douce Mira que Diablotin est fou amoureux de toi.
Regarde comment il te décrit. :lol: :lol: :lol:

Diablotin a écrit:Au contraire l'ex pucelle, mira doit être au sommet de sa jeunesse.
Elle a juste 35 ans .
Elle doit avoir un corps de rêve.Un corps qui trouble les esprits et donne le vertige.
Ses seins doivent être en forme de poire qui rendent fou !

Il aurait fait des folies pour t'épouser :) mais tu as choisi le gaulois frontiste.
Comme l' a dit Victor Hugo
"on voit des biches qui remplacent leur élan par des sangliers"
Mahomet, ce criminel
Georges

Message non lupar yor » 21 Jan 2009, 15:04

.....je demmande a mira de parler au forumistes de ce qu'est passer entre elle et yor en mp.
je suis sur que tou le monde va rire jusqu'a(.....chaqu'un son etat). ..
ce fou yor est aussi amourreux de mira. mais ca princesse a reffuser d'accepter ce yor.
ce yor qui est au bled avec un francais casser mal placer..ya pas une seul femme qui accepte vivre avec lui. ...meme mira ne l'accepte pas..pourquoi. est ce que y a qlq'un qui me donne reponce. ...ce diabo est au canada l'autre est en france et moi en algerie je travail pour gagner l'argent du connection..... .
vas y mira. ... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Albatros » 18 Mar 2009, 20:50

Maintenant 3 mois passe, pas femme qui pointe, pourqoui toi femme , moi chercher toi , toi pas venir à moi.moi comme ça me suissider,

stp femme manifaiste toi, moi vouloir embrassi femme,

Vient à moi toi femme !
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Précédente

Retourner vers Cultures en commun - Annuaires et Liens

Connexion