Papayou a écrit:sinon ça n'est pas parce que l'église reconnait le St Suaire qu'il est authentique, les archéologues ne le reconnaissent pas... Et c'est marrant, j'ai plutôt tendance à leur faire confiance

nexus a écrit:Je rajoute que si les doctrines religieuses avaient résolue quelques uns de ces problèmes cela se saurait,la seule chose que les religions ont apporter a l'humanité c'est l'intolérance et l'obscurantisme et relégué l'autre moitié de cette même humanité à l'état de pure insignifiance(les femmes).

Lilith a écrit:tu parles des monothéismes d'Abraham... je ne sais pas trop pour les autres religions...

tu m'expliques stp?
je trouve le bouddhisme, malgré tout, bien moins stupide. près, il y a des courants dans cette religion, ils ne sont pas tous recommandables.
maried a écrit:

GrumpyBear a écrit:maried a écrit:J'ai vu ce film au cinéma et moi l'athée, j'ai chialé, c'était horrible... Pas à cause de Jésus, mais toute cette torture... S'il a reçu 2000 coups, on voit 2000 coups...
J'aurais bien aimé un film sur la vie entière de Jésus, même édulcorée version chrétienne et pas exégète, histoire de s'informer, plutôt que de voir toute cette boucherie (pas halal)

Lilith a écrit:tu parles des monothéismes d'Abraham... je ne sais pas trop pour les autres religions...

Retourner vers Judaïsme - Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités