Salam, Salut,
D'après le christianisme quels sont les gens qui iront en enfer?

Lorie a écrit:Les juifs ... les homosexuels .. bref .. tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la relgion ... c'est d'ailleurs communs à pratiquement toutes les religions

Curtis a écrit:
De nombreux juifs et d'homosexuels ont accepté l'Evangile.
Cordialement.

DooLs a écrit:J'en suis bien conscient pour les juifs mais bon je prenais là-dedans les juifs modérés qui pourraient ne pas nier en bloc le nouveau testament.

Maktoub a écrit:
les musulmans aussi...

Dools a écrit:Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..
Lorie a écrit:Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD
Lorie a écrit:Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...

Firdaws 16 a écrit:C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!

Curtis a écrit:Bonjour à tousDools a écrit:Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..
Je ne vois du tout de quelle église vous parlez. Je suis protestant et je n'ai jamais vu de protestants rejetter des homosexuels ou des juifs.
Je sais que chez les catholiques, il y a environ 10% de prêtres homosexuels.
Il faut arrêter de croire tous ces ragots.Lorie a écrit:Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD
Je ne vois pas pourquoi. Les juifs qui ont accepté Jésus, on leur donne le "titre" de messianique mais cela ne change rien à leur origine, ce sont des descendants d'Abraham.Lorie a écrit:Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...
Mais ils n'auront pas que des vierges, des jeunes garçons seront également à leur disposition.
Sourate 52 :24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Sourate 56 :17
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
Sourate 76 :19
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Cordialement.