• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Judaïsme - Christianisme

Christianisme

La mère des trois religions monothéistes. Elle mérite bien que l’on s’y attarde pour comprendre le judaïsme ancien et moderne. Tout ce que l’on doit savoir sur christianisme. Son passé, son devenir face aux autres religions. Quel avenir pour le christianisme ?

Christianisme

Message non lude BELIN » 27 Aoû 2006, 01:55

Salam, Salut,
D'après le christianisme quels sont les gens qui iront en enfer?
BELIN
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Curtis » 27 Aoû 2006, 09:53

Bonjour à tous

Belin a écrit:D'après le christianisme quels sont les gens qui iront en enfer?

Les gens qui ont eu accès à l'Evangile et qui l'auront rejetté.

Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 27 Aoû 2006, 10:01

Les juifs ... les homosexuels .. bref .. tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la relgion ... c'est d'ailleurs communs à pratiquement toutes les religions
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Général de division Virtuel

Message non lude Curtis » 27 Aoû 2006, 10:26

Bonjour à tous

Lorie a écrit:Les juifs ... les homosexuels .. bref .. tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la relgion ... c'est d'ailleurs communs à pratiquement toutes les religions

De nombreux juifs et d'homosexuels ont accepté l'Evangile.

Cordialement.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude DooLs » 27 Aoû 2006, 18:39

Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..
Image
DooLs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude lorie » 27 Aoû 2006, 18:48

Curtis a écrit:
De nombreux juifs et d'homosexuels ont accepté l'Evangile.

Cordialement.

Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD :lol:
lorie

Message non lude DooLs » 27 Aoû 2006, 19:10

J'en suis bien conscient pour les juifs mais bon je prenais là-dedans les juifs modérés qui pourraient ne pas nier en bloc le nouveau testament.
Image
DooLs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude lorie » 27 Aoû 2006, 19:18

DooLs a écrit:J'en suis bien conscient pour les juifs mais bon je prenais là-dedans les juifs modérés qui pourraient ne pas nier en bloc le nouveau testament.

Ya pas de juifs modérés qui ne pourraient pas nier le nouveau testament .. soit ils sont juifs soit ils ne le sont pas .. le NT est juste la condamnation à mort des juifs et tu voudrais qu'ils l'acceptent ????
lorie

Message non lude Avekha » 27 Aoû 2006, 19:38

Lorie a écrit:Les juifs ... les homosexuels .. bref .. tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la relgion ... c'est d'ailleurs communs à pratiquement toutes les religions

les musulmans aussi...
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 27 Aoû 2006, 20:00

Maktoub a écrit:
les musulmans aussi...

Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ... :lol:
lorie

Message non lude firdaws16 » 27 Aoû 2006, 20:26

Salam

MERCI de différencier les chrétiens Belin...c''est comme si je disais musulmans mais ya chiites soufis etc...

Curtis est protestant donc il répond au nom de cette branche du christiannisme.

Voilà
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Curtis » 27 Aoû 2006, 20:35

Bonjour à tous

Dools a écrit:Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..

Je ne vois du tout de quelle église vous parlez. Je suis protestant et je n'ai jamais vu de protestants rejetter des homosexuels ou des juifs.
Je sais que chez les catholiques, il y a environ 10% de prêtres homosexuels.
Il faut arrêter de croire tous ces ragots.

Lorie a écrit:Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD

Je ne vois pas pourquoi. Les juifs qui ont accepté Jésus, on leur donne le "titre" de messianique mais cela ne change rien à leur origine, ce sont des descendants d'Abraham.

Lorie a écrit:Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...

Mais ils n'auront pas que des vierges, des jeunes garçons seront également à leur disposition.

Sourate 52 :24

Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

Sourate 56 :17

Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

Sourate 76 :19

Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Cordialement.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude firdaws16 » 27 Aoû 2006, 21:05

Salam Curtis,

Je crois que tu as un soucis avec tout ce qui est l'interprétation de ce qui est écrit.

C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!

Tu cherches à mettre l'acceptation de l'homosexualité là où il n'y a rien; tu pourrais devenir un grand tyran si tu interprétais d'autres textes genre la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen :D :D :D
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Curtis » 27 Aoû 2006, 21:30

Bonjour à tous

Firdaws 16 a écrit:C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!

C'est logique, des garçons éternellement jeunes, on connait les goûts de Muhammad pour la chair fraîche (il a défloré Aïsha quand elle a eu 9 ans) et ces garçons seront au service des musulmans. Quel genre de service pourront-ils rendre ?

Le paradis, tel qui l'est décrit dans le coran, est non seulement un "bordel éternel" mais c'est en plus un paradis pour pédophile.

Amicalement.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude privighost » 27 Aoû 2006, 21:35

Curtis a écrit:Bonjour à tous

Dools a écrit:Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..

Je ne vois du tout de quelle église vous parlez. Je suis protestant et je n'ai jamais vu de protestants rejetter des homosexuels ou des juifs.
Je sais que chez les catholiques, il y a environ 10% de prêtres homosexuels.
Il faut arrêter de croire tous ces ragots.

Lorie a écrit:Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD

Je ne vois pas pourquoi. Les juifs qui ont accepté Jésus, on leur donne le "titre" de messianique mais cela ne change rien à leur origine, ce sont des descendants d'Abraham.

Lorie a écrit:Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...

Mais ils n'auront pas que des vierges, des jeunes garçons seront également à leur disposition.

Sourate 52 :24

Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

Sourate 56 :17

Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

Sourate 76 :19

Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Cordialement.

Muahahahahahah excellent
On se demande se qu'ils viennent foutre la ses bien beaux jeunes hommes :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Judaïsme - Christianisme

Connexion