Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?
Ce qui est tout en haut a toutes les chances de se casser la g**le (c'est de moi)
C'est Friedrich Nietzsche qui le premier a decouvert dieu, allonge comme ca par terre: la mort de Dieu.
Il a aussi eut cette clairvoyance de la Volonte de Puissance qui fait la difference entre les bestioles et nous.
Mais il n'a pas dit quand les Ricains glisseraient sur une marche.
Pourtant c'est fatal comme il est fatal qu'un dollar vaille bien plus qu'un rouble (qui ne vaut rien d'ailleur).
Assur, l'Egypte, la Grece, l'Egypte, Rome ... La Lumiere Italienne, les Lumieres francoises, cet Empire qui devait durer Mille Ans, le UK, a qui le tour?
David et Goliath,
qui va balancer une pierre entre les yeux de notre puissant David? Affaire a suivre.
Je ne suis pas sur que le mondialisme sauve les US de ce schema, de cet eternel mouvement de balancier.
Quand on est en haut de la courbe, on ne peut pas aller plus haut. Si on essaye: patatras!
Comme je suis un peu pervers, je suis tres curieux de savoir comment, sur qu'on sera etonne!
Les paris sont ouverts.
Une caisse de Coke au gagnant ou un DVD de la MGM, ou les deux, on fait pas le detail!