• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Chute de l'Empire US

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Chute de l'Empire US

Message non lude art13 » 11 Avr 2006, 06:05

Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?

Ce qui est tout en haut a toutes les chances de se casser la g**le (c'est de moi)

C'est Friedrich Nietzsche qui le premier a decouvert dieu, allonge comme ca par terre: la mort de Dieu.
Il a aussi eut cette clairvoyance de la Volonte de Puissance qui fait la difference entre les bestioles et nous.
Mais il n'a pas dit quand les Ricains glisseraient sur une marche.
Pourtant c'est fatal comme il est fatal qu'un dollar vaille bien plus qu'un rouble (qui ne vaut rien d'ailleur).

Assur, l'Egypte, la Grece, l'Egypte, Rome ... La Lumiere Italienne, les Lumieres francoises, cet Empire qui devait durer Mille Ans, le UK, a qui le tour?
David et Goliath,
qui va balancer une pierre entre les yeux de notre puissant David? Affaire a suivre.

Je ne suis pas sur que le mondialisme sauve les US de ce schema, de cet eternel mouvement de balancier.
Quand on est en haut de la courbe, on ne peut pas aller plus haut. Si on essaye: patatras!
Comme je suis un peu pervers, je suis tres curieux de savoir comment, sur qu'on sera etonne!
Les paris sont ouverts.
Une caisse de Coke au gagnant ou un DVD de la MGM, ou les deux, on fait pas le detail!
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Disciple-du-Christ » 11 Avr 2006, 10:39

art13 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?

En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révélé :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 11 Avr 2006, 10:40

Je comprends rien a ce que tu dis :roll:
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

saha

Message non lude art13 » 11 Avr 2006, 11:22

merci Disciple, ca au moins, ca me rassure et je constate que tes sources sont des meilleures.

salut Privighost.
Mon post se veut marrant sur le theme "toute grande civilisation s'effondre un jour ou l'autre". En ce moment, les US sont en haut de la vague, ce sont eux les plus forts mais fatalement ca changera un jour.
Le mondialisme est un systeme economique essenciellement base sur la vitesse des communications, des echanges, pour l'instant, les ricains tiennent le reste du Monde sous la botte car il en sont les leaders. Les societes actuelles marchent sur ce principe qui semble incassable, pourtant, chaque civilisation a son talon d'Achille, quel est celui des us?
J'espere que quelqu'un pourra aider a faire tourner la roue de la politique fiction.. voila.
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude lorie » 11 Avr 2006, 12:09

Disciple-du-Christ a écrit:
art13 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?

En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révélé :lol:

Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!

J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...

Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes .... :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude privighost » 11 Avr 2006, 12:33

Vous n'y connaissez rien
C'est les Goaoulds qui vont faire tomber le capitaine O'neil
Bordel, vous regardez pas la télé :lol:
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 11 Avr 2006, 12:43

Lorie a écrit:Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!

J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...

Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes ....

Pardon pour cette erreur MONUMENTALE, c'est vrai étant donné que tu fais parti du "complot sionniste" tu es beaucoup mieux renseigné que moi, merci d'avoir rectifié... :lol: :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 11 Avr 2006, 14:00

Disciple-du-Christ a écrit:
Pardon pour cette erreur MONUMENTALE, c'est vrai étant donné que tu fais parti du "complot sionniste" tu es beaucoup mieux renseigné que moi, merci d'avoir rectifié... :lol: :lol:

Merdum et crottes de bik !! ... me vl'à demasqued :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Politique et Economie

Connexion