Bonjour a tous,
Voila je voudrais juste expliquer une chose concernant l'islam et ensuite connaitre votre avis.
Lorsque j'avais 18ans je me suis convertie a l'islam...et ce sur ma seule décision..et sans vraiment connaitre l'islam et les préceptes du coran.
Ensuite j'ai commencé a lire et a me renseigné sur ma nouvelle religion..oui je sais j'ai accomplis le chemin a l'envers..mais bon faut dire cas cette époque j'étais sans repère.
je passe les détails....
A présent j'ai 32ans,j'ai beaucoup grandie et j'ai appris de nombreuse choses sur ma religion...
Mais depuis maintenant 2ans...je regrette d'être devenue musulmane...je pense que je me suis trompé de route..c'est pas si simple de me l'avouer a moi même..je me dis que je dois etre faible...en tout cas je sais avec le temps que cette vie n'est pas faite pour moi..et ce sont les musulmans eux mêmes qui m'ont fait regretté mon choix par l'intolérance de certain(e)s d'entre eux.
j'espère m'être bien fait comprendre..
a+
mais je pense qu'il est trop tard pour faire marche arrière et en même temps je ne supporte pas de vivre dans cette hypocrisie...alors que faire?
Tout quitter pour changer de vie et recommencé?