• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Judaïsme - Christianisme

comment faire pour conserver le sang pur des juifs !!!!

La mère des trois religions monothéistes. Elle mérite bien que l’on s’y attarde pour comprendre le judaïsme ancien et moderne. Tout ce que l’on doit savoir sur christianisme. Son passé, son devenir face aux autres religions. Quel avenir pour le christianisme ?

comment faire pour conserver le sang pur des juifs !!!!

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 16:03

question : faut t'il mieux rester celibataire , seul triste est malheureux que de se marier a une non juive , de vivre dans le bonheur et d'etre heureux..!!

reponse du rabbin benyamin david : Votre question me rappele une question que certains enfants nous posent: vaut-il mieux être aveugle ou sourd ? Il est clair que ni ceci ni cela. Il est préferable de ne pas se marier avec une non juif et d'oublier cette personne, et de se marier avec une fille juive afin de créer une famille juive qui va continuer l'avenir de notre peuple. Le talmud nous dit que le jour de la naissance d'un homme, une voix céleste dit que ce garcon se mariera avec cette fille. Il y a donc sur cette terre une femme qui est votre âme soeur qui vous attend avec impatience! Avec cette femme juive vous serez certainement très heureux.
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: comment faire pour conserver le sang pur des juifs !!!!

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 16:51

question Est il interdit qu'une fille juive aie des sentiments pour un non juif?
est ce qu'elle n'a pas le droit d'aimer un goy? sans parler de mariage.

reponse du Rabbin Elie Kahn : Si par avoir des sentiments vous entendez être amoureuse, c'est interdit.
Pourquoi être amoureuse d'une persone avec laquelle on ne pourra jamais concrétiser son amour ni fonder un foyer?
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 28 Aoû 2008, 17:13

Oui mais le boudin il est aux pommes ou pas ???? c'est une question de la plus haute IMPORTANCE !!!

En tout cas c'est plus intéressant que d'avoir la confirmation de ce que tout le monde savait déjà ... les religieux juifs sont aussi cons que les autres ... tu pourras lui dire à ton copain le rabbin ... tu sais celui à qui tu cause par mail ...

Voilà le site d'inspiration de notre crétin boutonneux ... http://www.cheela.org/read.php?categ=48

Tu vas nous publier tout le site ou quoi ????
Dernière édition par lorie le 28 Aoû 2008, 17:23, édité 1 fois.
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 28 Aoû 2008, 17:21

Allez ... régale toi ... stupide homme des cavernes ... il va falloir que les juifs s'y mettent aussi ( c'est pas gagné avec tout le retard qu'ils ont ) ... et on dira que l'islam est une religion de bonté !!!

viewtopic.php?f=19&t=3001&p=48677&sid=1c235ccbfbf8679442868a0800b1ab8f#p48677

Merci Kamsing :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 28 Aoû 2008, 17:40

victorien3 a écrit:question Est il interdit qu'une fille juive aie des sentiments pour un non juif?
est ce qu'elle n'a pas le droit d'aimer un goy? sans parler de mariage.

reponse du Rabbin Elie Kahn : Si par avoir des sentiments vous entendez être amoureuse, c'est interdit.
Pourquoi être amoureuse d'une persone avec laquelle on ne pourra jamais concrétiser son amour ni fonder un foyer?

Oui AdorerDieu mais tu sais l'Imam Mohammed ne dira pas mieux!

Ces deux religion c'est kif kif bourricot, pas une pour racheter l'autre.

Sur ce plan là , le judaisme a au moins le merite d'etre egalitaire. Il n'ya pas de favoristime. Les juives ont les meme contraintes que leur correligionaires masculins.

C'est pas comme en islam ou les musulmans ont le droit de tomber amoureux d'une juive ou d'une chretienne alors que c'est formellement interdit pour la musulmane.
Ce coup la l'islam n'est pas que sectaire, il est egalement injuste et mysogine.

ps: il est inutile d'utiliser de grands caracteres..ni d'abuser de thread traitant du meme sujet.

tu peux lister tes recriminations envers cette religion dans unze meme discussion.
C'est un conseil d'amie. Si tu continue comme ca , tu va te retrouver au zoo en moins de deux.

Merci
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 18:28

c' etait dieu et pas le prophete mohammed que la paix et le salut soient sur lui

non mira . ce n' est pas du kif kif . faut etre juste et objective .

Sur ce plan là , le judaisme a au moins le merite d'etre egalitaire.

egalité basé sur un concept raciste . dans le judaisme c' est une question de pur est impur

dans le judaisme . il est interdit de se marier a un non juif parceque le sang pur des juifs va etre souillé et profané

on ne boit pas de vin servi par un non-Juif, on ne mange pas la nourriture de l’impur pour ne pas devenir impur

ps: il est inutile d'utiliser de grands caracteres..ni d'abuser de thread traitant du meme sujet.

j' ai posté seulement 2 thread aujourdhuit . et par cosequent je peux pas etre accusé de flood

tu peux lister tes recriminations envers cette religion dans unze meme discussion.

et pourquoi ne pas faire la meme chose avec les sujets qui traite l'islam !!!!!!

C'est un conseil d'amie. Si tu continue comme ca , tu va te retrouver au zoo en moi

merci pour le conseil .
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 28 Aoû 2008, 19:28

Je débarque là... Je connais pas le gars qui flood, ce Victorien3... Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il cherche.

Ici c'est un site communautaire des apostats de l'islam. Et il essaie de convaincre je sais pas qui de quoi ? Que seuls les juifs sont mauvais, que leurs rabins sont des criminels contre l'humanité ?

Y aura personne pour défendre la cause juive ici. Moi non, je suis athée et je conchie autant les tenants d'une religion comme d'une autre.

J'arrive simplement pas à comprendre le but de tout ça.

Ou alors il tente d'attirer l'attention de lobbies sionistes pour faire fermer ce site, et par la même, faire taire les apostats et les athées qui osent concasser l'islam et ses horreurs.

Peut être un peu trop évolué comme raisonnement aux vues des différents posts de ce même membre. Mais ca peut arriver.

J'aimerai qu'il me réponde, s'il n'est pas renvoyé au zoo avant.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 28 Aoû 2008, 19:33

victorien3 a écrit:

c' etait dieu et pas le prophete mohammed que la paix et le salut soient sur lui

quand je disais l'imam Mohammed et par opposition a au rabbin je ne sais plus qui..j'aurais pu dire l'imam Abdellah ou Ali.. bref un nom typiquement musulman

non mira . ce n' est pas du kif kif . faut etre juste et objective .

ah bon? et en quoi suis injuste? l'islam ressemble au judaisme sur de nombreux points entre autre , la polygamie, la lapidation, et j'en passe...

Sur ce plan là , le judaisme a au moins le merite d'etre egalitaire.

egalité basé sur un concept raciste . dans le judaisme c' est une question de pur est impur

Ce n'ets pas different de l'islam: le critere discrimnant etant la religion...

dans le judaisme . il est interdit de se marier a un non juif parceque le sang pur des juifs va etre souillé et profané

et il est interdit a une musulmane d'epouser un non musulman parce que le sang (ou plus exactement l'ame ce qui est bien pire!) sera souille et contamine!

on ne boit pas de vin servi par un non-Juif, on ne mange pas la nourriture de l’impur pour ne pas devenir impur

En isalm aussi , on ne mange pas la nourriture du mecreant, on se voile face aux mecreantes si on est une femme.., on fait tout pour se differencier du mecreant meme a travers sa coiffure et la tenue vestimentaire., on taille les moustaches pour ne pas faire comme les mecreants, on s'abstient de teindre les cheveux en noir parce que c'etait une pratique prisee par les mecreants a l'epoque de Mahomet..

Et enfin on venere un livre ou ils son traites d'impurete de betail et j'en passe.

Bref en matiere de mepris de l'autre, l'islam n'a absolument rien a envier au judaisme;

j' ai posté seulement 2 thread aujourdhuit . et par cosequent je peux pas etre accusé de flood

peut etre mais tu en postes tous les jours, au tableau de bord on ne voit que tes threads..

et pourquoi ne pas faire la meme chose avec les sujets qui traite l'islam !!!!!!
[/quote]

mais toi, tu ne traite rien de particulier dans tes threads..meme que les titres se ressemblent..rien qu'"aujourd'hui j'en compte au moins deux qui parlent de SANG juif!
Les sujets ne sont pas suffisamment varies pour necessiter un thread chacun surtout quand ils sont presque quotidiens.

C'est un conseil d'amie. Si tu continue comme ca , tu va te retrouver au zoo en moi

merci pour le conseil .

Et ca continue de l'etre. Je n'ai pas de lecons a te donner, j'essaie juste (et c'ets la derniere fois que je le fais) de t'ouvrir les yeux sur une attitude qui risquerait fort de t'attirer des sanctions.ce qui serait dommage.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 19:42

Je débarque là...

soyer le bienvennu :D

Je connais pas le gars

c' est senhaj issam du maroc :D

Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il cherche.

je cherche des eclaircissement sur le judaisme

Ici c'est un site communautaire des apostats de l'islam.

ici c' est bar des religions . comme vous avez bien lis . on parle des religions et pas de l' islam :D

Que seuls les juifs sont mauvais,que leurs rabins sont des criminels contre l'humanité ?

c' et une realité :D

Moi non, je suis athée et je conchie autant les tenants d'une religion comme d'une autre.

dans ce forum . il y' a pas que les athées mais des deistes aussi

faire taire les apostats et les athées

pourquoi vous vous donnez beaucoup d' importance :D personne ne cherche a vous faire taire :D on est dans un forum d' athées . et par cosequent tou critique a l' envers des religions est le bienvennu

, s'il n'est pas renvoyé au zoo avant

ah bon . je savais pas que la critique du judaisme est passible du renferment au zoo :D
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 28 Aoû 2008, 19:44

Je suis deiste et j'envoie toutes les religions au diable.

Sur ce point la, nous deistes rejoignons les non croyants et par rapport au dieu des monotheismes, nous sommes parfaitement athees.

Meme si je crois en un Createur que j'appelle Dieu, il va de soi que ce n'est ni Allah ni Yahveh ni Jehovah.

Et la plupart des Deistes partagent mon point de vue;

Ils croient en l'existence d'une vie apres la mort et d'une force superieure mais ca n'a rien a voir avec les religions et leur dieu.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 28 Aoû 2008, 19:50

zounours ... Tu viens de faire la connaissance avec le plus stupide de tous les muzzzzz que ce forum a eu et aura ...

Je t'explique ... il est persuadé qu'il a raison que les juifs ont commis plus de crimes que les musulmans les plus fanatiques et que si l'islam commet des meurtres et des attentats ben ce n'est pas grave parce que les juifs sont pires qu'eux ...

La lapidation ??? pour lui elle n'existe pas ...

Les crimes de sang ??? non plus ...

L'islam est pur et il est persuadé qu'il a raison ...

Autre chose ... je suis la seule représentante de la religion juive et comme je suis agnostique et que les religions je m'en tape ...

Le problème c'est qu'il est persuadé de détourner l'attention comme cela ...

Voilà ... tu as rencontré le plus stupide des représentants de la secte muzzzzzzz qui n'a pas encore compris qu'il faisait le jeu de tous les islamophobes ...

J'espère que tu n'es pas allergique aux smileys et aux insultes parce que c'est son argumentaire de "vente" !!!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 28 Aoû 2008, 19:58

je cherche des eclaircissement sur le judaisme

C'est faux. Je ne vois que des posts vindicatifs, ne montrant uniquement que des citations de gros cons qui fustigent le reste de l'humanité qui n'est pas juive.

Je ne vois nulle part une attente d'information. C'est du pur prosélytisme.

pourquoi vous vous donnez beaucoup d' importance

Je ne me donne pas d'importance, et ce n'est pas la peine de prendre cet espèce de ton (par écrit c'est très abstrait) arogant.

ici c' est bar des religions . comme vous avez bien lis . on parle des religions et pas de l' islam

Je ne savais pas que l'islam était exclue des religion... C'est vrai, c'est aussi un système politique, économique et familial... Il ne fait pas qu'exausser des prières...

Victorien3, critiquer le judaïsme n'envoie pas automatiquement au zoo. Il faudrait que tu sortes de ta paranoïa complotiste qui t'aveugle. Par contre, le prosélytisme borné et le non-respect des règles du forum fera certainement réagir les modérateurs... Mais les modérateurs doivent tous être des juifs orthodoxes qui se camouflent...

Merci Yop pour tes éclaircissements, c'est bien ce qu'il me semblait. Quant aux smileys, introduit dans un context comme celui-ci, c'est excessivement agaçant. Mais je vais rester zen, ca serait lui donner raison sinon.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 20:11

le plus stupide de tous les muzzzzz que ce forum a eu et aura ...

dans la stupidité . personne ne peut t' egaler :lol: tu veux des juifs dans le parlement d' afghanistan alors qu on trouve pas un seul juif dans ce pays :lol: :lol:

que les musulmans les plus fanatiques

y' a pas de musulmans fanatique :D y' a des musulmans et des terroristes :D

plus pur que tu le penses :D

que les religions je m'en tape ...

tu es juive :D et meme si tu veux te faire passer pour une agnostique . personne ne va te croire :D

je veux pas detourner l' intention . je veux seulement te reppeler que dans l' absurdité et le racisme . ta religion est toujours au top :D

c'est son argumentaire de "vente" !!![

dans mon argumentaire y' a seulement des passage de ton livre sacrée le talmoud

voila un exemple : Orach Chaiim (57, 6a) : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

:finga: :finga: :finga:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 28 Aoû 2008, 20:11

le plus stupide de tous les muzzzzz que ce forum a eu et aura ...

dans la stupidité . personne ne peut t' egaler :lol: tu veux des juifs dans le parlement d' afghanistan alors qu on trouve pas un seul juif dans ce pays :lol: :lol:

que les musulmans les plus fanatiques

y' a pas de musulmans fanatique :D y' a des musulmans et des terroristes :D

plus pur que tu le penses :D

que les religions je m'en tape ...

tu es juive :D et meme si tu veux te faire passer pour une agnostique . personne ne va te croire :D

je veux pas detourner l' intention . je veux seulement te reppeler que dans l' absurdité et le racisme . ta religion est toujours au top :D

c'est son argumentaire de "vente" !!![

dans mon argumentaire y' a seulement des passage de ton livre sacrée le talmoud

voila un exemple : Orach Chaiim (57, 6a) : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

:finga: :finga: :finga:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 28 Aoû 2008, 20:17

Al-Baqarah

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Ca c'est quoi... Des erreurs grossières de traduction? :)

Et parlons de la sourate 9, celle de l'Epée. Je l'aime bien :) Puisque par le principe d'abrogation, elle est la dernière à parler de comment traiter les non-musulmans, donc la dernière en date à prendre en compte.

"Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. Faites-les prisonniers! Assiégez-les’! Placez-leur des embuscades." (sourate 9.5).
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Judaïsme - Christianisme

Connexion