• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

Comment peut on voter FHAINE !!!!!!!!!!!!!????

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: Comment peut on voter FHAINE !!!!!!!!!!!!!????

Message non lude lorie » 20 Mar 2010, 15:39

maried a écrit:Marine Le Pen sait dorer la pilule et ne s' attaque qu' à la politique d' immigration et d' islamisation de l' UMP et du PS.
Elle n' insulte pas les juifs comme son père.

Et tu crois en elle ??? elle est pire que son père car elle a compris que pour réussir il ne faut pas faire de vagues .. faire croire qu'elle serait "démocrate" !!! .. En fait elle est sournoise car avec le borgne on savait mais avec elle c'est tout en hypocrisie .. elle n'est guère mieux que son père et surement pas démocrate

Il faut arrêter de croire qu'elle serait contre le retour des camps relativement confortable ou des chemises grises .. programme de son père aux présidentielles de 2002
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 20 Mar 2010, 16:06

Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.
De toutes façons, ni l' extrême droite ni l' extrême gauche ne m' ont jamais tentée
Besancenot s'est ramassé une belle veste en essayant de cajler les islamistes avec sa musulmane voilée :lol:
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 20 Mar 2010, 16:39

maried a écrit:Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.
De toutes façons, ni l' extrême droite ni l' extrême gauche ne m' ont jamais tentée
Besancenot s'est ramassé une belle veste en essayant de cajler les islamistes avec sa musulmane voilée :lol:

Les extrêmes n'ont ramenés que l'extrême .. et je ne crois pas à la soit disant modération de marine LE PEN .. elle est la même m**** que son père à la seule différence qu'elle a encore ses 2 n'oeils

Son discours est à dénoncer comme celui de son père car elle fait croire qu'elle c'est une gentille !!!

Alors je dénonce moi aussi .. parfois avec rage mais surtout avec détermination car il n'est pas question que nous revivions le bruit des bottes et de la haine
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 20 Mar 2010, 17:44

lorie a écrit:
maried a écrit:Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.

Les extrêmes n'ont ramenés que l'extrême .. et je ne crois pas à la soit disant modération de marine LE PEN .. elle est la même m**** que son père à la seule différence qu'elle a encore ses 2 n'oeils

Son discours est à dénoncer comme celui de son père car elle fait croire qu'elle c'est une gentille !!!

Alors je dénonce moi aussi .. parfois avec rage mais surtout avec détermination car il n'est pas question que nous revivions le bruit des bottes et de la haine

Marine le Pen a compris qu'en guerre politique, la communication est la principale arme... Et elle semble tres bien entourée car visiblement ca fonctionne...

Il y a fort a parier de retrouver des elus FN dans les mairies et a l'assemblée nationale dans peu de temps...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Marie2009 » 20 Mar 2010, 22:07

des élus du Fn il y en a dans ma mairie depuis longtemps :oops:
je voterai Ségolène toujours
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 21 Mar 2010, 08:53

sofasurfer a écrit:
Il y a fort a parier de retrouver des elus FN dans les mairies et a l'assemblée nationale dans peu de temps...

Malheureusement c'est à craindre ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Lama » 24 Mar 2010, 12:25

lorie a écrit:
Lama a écrit:Ma position dans ce sujet est similaire à celle de lorie. Il m'est impossible de comprendre pourquoi tant de gens souhaitent retourner à des valeurs d'une époque sensée être révolue en recourant à l'extrémisme de droite.
Mes orientations politiques se situent plutôt à gauche, et j'ai du mal à saisir pourquoi, par peur, les gens se mettent à adopter à des valeurs anti-humanistes.

Mon cher lama vous me rassurez .. et j'apprécie que nous puissions avoir des positions identiques sur certains sujets car .. et vous le savez .. vous m'avez toujours impressionnée

La nature humaine est toujours un mystère pour moi. Je comme toi, je ne peux m'empêcher de craindre le pire...
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude lorie » 24 Mar 2010, 13:31

Nous voilà au moins rassurés pour cette élection .. mais le retour en force de la bête noire ne me rassure pas pour autant

Je ne comprends pas que l'on puisse encore faire confiance à ces gens là alors qu'Orange fut un désastre et que cela a fini par des magouilles .. magouilles que le borgne reprochait aux autres partis

Le pire c'est qu'il a fait fortune en volant les héritages et en spoliant les impôts .. et on arrive encore à faire confiance à cet homme sans vergogne ??

Tant qu'ils existeront je les dénoncerais .. et je ne pourrais jamais écrire le nom de leur parti autrement que FHAINE ... ils sont la haine et la mort

Il faut en avoir peur et surtout il faut les combattre .. non pas pour nous mais pour nos enfants

La haine sous toute ses formes doit être dénoncée .. si l'on n'accepte pas la haine des muzzz et la charia promise il faut tout avoir peur de ces hommes indignes de notre république
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Connexion