apollon a écrit:pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi
oh ouiiiiii je souffffffre ... tu ne peux pas savoir comme je soufffffffffre ... tu es tellement fort et intelligent ... et fort ... et encore intelligent ... mais aussi tellement fooooooooort ... ôôôôôô toah !!! .. le plus inculte des cultes ... le plus doué des indoués ... le plus mécréants de tous les croyants ...
Comme je respecte ta prose ... tes z'écrits tellement "écrits" ... tes phrases qui ne veulent rien dire même pas la vérité ... toi le plus forrrrrrrrrt et le plus surprenant des muzzzzzz de la création ... toi le plus cultivés de tous les champs de culture (labour compris ...) toi le plus historien de tous les historiens qui savent tout sur tout et même sur le reste ... ôôôô oui je souffre ... tu ne peux pas savoir comme je souffre ...
ôôôôôôô viiiiiiiii je souffffffffre ... j'ai mal ... aie aie aie ... comme j'ai mal !!!
http://www.islamla.com/ftopicp-40995-.html#40995 ... just for fun !!!
Allez je remets tes paroles z'apézantes ... et tellement vraies ...
apollon a écrit:pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi
encore ??? ... faut pas abuser des bonnes choses voyons ...
C'est la dernière fois ... pour te faire plaisir et pour que tu saches que tu es le meilleur ....