• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islaml

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islamla !!!!!!!!!

riches
9
64%
insignifiantes
4
29%
je sais pas
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur i

Message non lude mystic » 03 Avr 2008, 18:53

C'est ton heure de gloire Appolon, mais ton discours ne vaut pas plus que des clopinettes

tu crois que ce forum encourage le dialogue ? je crois moi que tu vis dans un monde de bisousnours, c'est nous contre eux, si tu n'est pas avec nous tu est contre nous
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon s

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 19:00

c'est toi qui veut être considéré comme le meilleur ... c'est toi qui vas te plaindre chez satan parce qu'il te croit ...

eh oui ma petite sioniste :lol: tu dois reconnaitre cette realité :wink: que tu le veuilles ou pas apollon is the best

Mais maintenant tu as le forum à toi tout seul .... et tu peux distiller ton islam soit disant modéré qui ne l'est pas ... moi je finis de dire ce que j'ai à dire et je te laisse le champ libre
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 19:08

Dis donc je t'ai insulté un jour GROS CON !!!! ... là je t'insulte ... et je le refais encore tu es un GROS CON PRETENTIEUX

voila un proverbe arabe qui s' applique a la lettre sur toi .

si une personne misérable vous insulte . soyez sur que vous etes parfait :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 19:19

ah j allais oublie,je remercie bcp adorerdieu pour son initiative ,et malgres sa bonne volonte je crois que ce sondage sera inutile et ne peut qu agraver les choses.je lui ai envoye un message prive lui expliquant ma position et je crois qu il etait comprensif.

ya akhi apollon . rani ftaht had sondage ghir bach nhat kol wahd fblasto . 3ar rbi ach tat3raf had lorie flislam hta that rasha m3a rasek . rani ma9aditch nchad rassi wana tanchouf li tayswa wli matayswach tayhchilek lhadra . awalan wa akhiran rak wald lblad otaniyan rak insan mohtaram . orani ghadi nsoum 3 jours ghir 3la wadak . rani thanat fhloufi okhassni nssoum :cry:

ووقفت كالجبل الأشم معانداً..قد كنت صقراً والقضاة طرائد
قد كنت حشداً رغم أنك واحداٌ..وهم الحشود غدوا أمامك واحد
إن الأسود طليقةٌ وحبيسةٌ.. لها هيبةٌ تدع القلوبُ جوامد

لا تأسفن على غدر الزمان لطالما = رقصت على جثث الأسود كلاب
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها = فالأسد أسد والكلاب كلاب
تبقى الأسود مخيفة في أسرها = حتى وان نبحت عليها كلاب
..:..

Image
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude apollon » 03 Avr 2008, 19:36

Mey a écrit:
apollon a écrit:ahlan wa sahlan tout le monde
tout d abord je suis navre que les choses sont arrivees a ce point,et que l atmosphere soit tendue comme si on est dans une "guerre de clans".tout d abord je n ai aucun probleme avec les membres de ce forum(a commencer par lorie qui etait trop agitee ces derniers temps),et j ai essaye depuis mon inscription dans ce site de faire regner le respect entre moi et le reste des forumeurs.on est avant tout dans un espace virtuel,et ce qui compte le plus ce sont les idees et opinions qu on expriment et non nos etats d ames.
dans ce forum ,on est un groupe de personnes avec differantes visions et convictions.c est vrai qu il y en a des personnes qui se considerent comme "apostats" musulmans et qui "critiquent" l islam chacun de sa facon,mais malheureusement il y en a aussi d autres qui viennent avant tout cracher leur haine contre leurs societes et ses symboles (a commencer par l islam).biensur on peut bien comprendre ce "derapage",comme on peut bien comprendre cette recherche "passionnelle" d une identite "volee" ,mais la reaction trop impulsive de ces personnes (je crois) entrave le fonctionnement du forum et son objectif qui est avant tout le dialogue.le dialogue entre tout le monde ,mais dans le respect total et surtout sans exclusion.
malheureusement et je dois le dire , il y a plusieurs personnes ici qui croit que "islamla" est un champ de bataille (athes contre les musulmans),ou (pro palestiniens contre proisraeliens) ou chacun veut marquer des points sur son "adversaire" et en utilisant tous les moyens de la desinformation jusqu aux insultes.pourquoi ces gens ne comprennent pas enfin qu on peut debattre sans pour autant se battre,qu un dialogue par exemple entre un musulman dit modere et un apostat est possible,qu il s pouraient trouver un compromis et des idees pour resoudre cet integrisme islamique.malges cette situation qui parrait alarmante, je crois que cette lecture retrograde de l islam est en agonie et que la pensee laique est en progression (meme en arabie saoudite).
en ce qui concerne le probleme palestinien,il faut tout d abord arreter de croire que ce sont seulement les musulmans qui defendent cette cause,secondo je suis pas contre le dialogue avec des sionistes mais je crois qu il ne faut rien attendre de ce cote la puisqu un sioniste ne fera aucune concession .c est vrai qu il y a un courant en israel qui milite pour une paix durable et juste entre deux etats souverains ,mais ce courant est malheureusement faible.l institution politique et religieuse israelienne n est pas prete a se retirer des territoires occupees seulement avec des negociations.les palestiniens doivent negocier sans pour autant cesser de resister .la premiere intifada a fait plus de mal aux israeliens que ces "feux d artifices" (cette expression plait bcp a lorie) tires par hamas.ce dernier d ailleurs est tombe dans le piege israelien(pas seulement militairement et politiquement) mais aussi religieusement.
dans ce post ,j essais avant tout d expliquer qu on peut ne pas etre d accord avec les idees ou croyances des autres ,mais qu il faut au moins respecter son interlocuteur.si chacun de nous se comportera comme un adulte on aurait besoin ni d une charte ,ni de l intervention d un moderateur.ce que je deteste le plus c est de faire le moralisateur,mais j espere que mon message a ete bien clair.

ah j allais oublie,je remercie bcp adorerdieu pour son initiative ,et malgres sa bonne volonte je crois que ce sondage sera inutile et ne peut qu agraver les choses.je lui ai envoye un message prive lui expliquant ma position et je crois qu il etait comprensif.

Dis donc je t'ai insulté un jour GROS CON !!!! ... là je t'insulte ... et je le refais encore tu es un GROS CON PRETENTIEUX !!! comme cela tu pourras dire que je t'ai insulté ... mais avant je ne l'avais pas fait ... ce qui a eu l'air de ne pas te plaire ... tu aurais voulu me le reprocher mais tu n'y a pas réussi ... maintenant tu as gagné je t'ai insulté ... vas te plaindre dans les jupons de satan il me mettras au zooo

C'est toi qui envenime les choses ... c'est toi qui veut être considéré comme le meilleur ... c'est toi qui vas te plaindre chez satan parce qu'il te croit ...

C'est toi qui n'accepte pas la contradiction ...

Dans nos échanges je n'étais pas énervé ... c'est toi et toi seul qui nous a fait le coup de la vierge effarouchée parce que je ne voulais pas me pââââââmer comme le fait satan ...

C'est toi a été pleuré chez les administrateurs pour te soutenir ... alors tu es un peu gonflé ...

Mais maintenant tu as le forum à toi tout seul .... et tu peux distiller ton islam soit disant modéré qui ne l'est pas ... moi je finis de dire ce que j'ai à dire et je te laisse le champ libre !!!!

ce soir je suis tres serein et je fermerais les yeux sur tes insultes.sinceremment lorie je crois que tu as un probleme.je ne suis pas quelqu un qui aime juger les autres (surtout ceux que je ne connais pas) mais tu te comportes comme une gamine capricieuse.ce forum n est ni le mien ni le tien c est le forum de tout le monde (y compris les musulmans).si tu as toute cette haine envers tout ce qui est musulman ou palestinien , et puisque tu ne peux pas accepter l autre pourquoi tu cree pas ton propre forum.
mon message a ete sincere,et qu on je disais que j avais aucun probleme avec toi c etait vrai et qu on je disais que tu etais agitee je mentais pas et je n ai jamais cesse de te respecter en tant que femme (et non comme sioniste).
tout forum respectable lorie est avant tout un espace de discussion ,et non un jouet.alors arrete de pleurnicher comme une gamine qu on a pris son petit jouet!
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 19:47

je me demande pourquoi les gens qui sont contre apollon n' ont pas eu le courage d' intervenir et de laisser un commentaire :lol:

allez courage . cé pas la mer a boir . on vous demande pas grand chose . seulement deux plus mots :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Mey » 03 Avr 2008, 20:02

apollon a écrit:tout forum respectable lorie est avant tout un espace de discussion ,et non un jouet.alors arrete de pleurnicher comme une gamine qu on a pris son petit jouet!

Rien à foutre de ce que tu peux penser de moi GROS CON !!!! ... surtout venant de quelqu'un qui se réfugie dans les jupons des administrateurs pour se défendre ... tu n'es qu'un GROS CON !!! ... puisque tu aimes que l'on t'insulte pour vivre et pour exister ...

Tu es trop lâche pour accepter de discuter ... tu as peur des échanges .. toi tout ce que tu aimes c'est que l'on t'admire... sortie de là ... tu aimes aller pleurer pour te faire plaindre ...

Si j'avais le courage et le temps je ferais des copies de tous les posts où tu menaces de partir si l'on ne t'admire pas ... ou quand tu traites les gens de racistes dès qu'ils ne pensent pas comme toi ... on devrait faire le compte ... mais je n'en ai même pas envie ... parce que justement tu es trop CON
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude apollon » 03 Avr 2008, 20:12

Mey a écrit:
apollon a écrit:tout forum respectable lorie est avant tout un espace de discussion ,et non un jouet.alors arrete de pleurnicher comme une gamine qu on a pris son petit jouet!

Rien à foutre de ce que tu peux penser de moi GROS CON !!!! ... surtout venant de quelqu'un qui se réfugie dans les jupons des administrateurs pour se défendre ... tu n'es qu'un GROS CON !!! ... puisque tu aimes que l'on t'insulte pour vivre et pour exister ...

Tu es trop lâche pour accepter de discuter ... tu as peur des échanges .. toi tout ce que tu aimes c'est que l'on t'admire... sortie de là ... tu aimes aller pleurer pour te faire plaindre ...

Si j'avais le courage et le temps je ferais des copies de tous les posts où tu menaces de partir si l'on ne t'admire pas ... ou quand tu traites les gens de racistes dès qu'ils ne pensent pas comme toi ... on devrait faire le compte ... mais je n'en ai même pas envie ... parce que justement tu es trop CON

pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 20:19

pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi[/quote
]

diablotin qui est " Médecin psychiatre" a bien decrit de quoi cette sioniste se plaint :lol:

diablotin a dit :

Ceci dit, je vois à quel point , la sorcière mal aimée est déçue.Elle est dans un état second et n'a pas trouvé d'appui auprès de son acolyte la crapule lkm .Que le monde est ingrat, lorieninette a toujours soutenu lkm dans le meilleur et dans le pire.Alors ne trouvant pas de soutien de sa part , elle crache son amertume et crie à l'injustice

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Mey » 03 Avr 2008, 20:19

apollon a écrit:pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi

oh ouiiiiii je souffffffre ... tu ne peux pas savoir comme je soufffffffffre ... tu es tellement fort et intelligent ... et fort ... et encore intelligent ... mais aussi tellement fooooooooort ... ôôôôôô toah !!! .. le plus inculte des cultes ... le plus doué des indoués ... le plus mécréants de tous les croyants ...

Comme je respecte ta prose ... tes z'écrits tellement "écrits" ... tes phrases qui ne veulent rien dire même pas la vérité ... toi le plus forrrrrrrrrt et le plus surprenant des muzzzzzz de la création ... toi le plus cultivés de tous les champs de culture (labour compris ...) toi le plus historien de tous les historiens qui savent tout sur tout et même sur le reste ... ôôôô oui je souffre ... tu ne peux pas savoir comme je souffre ...

ôôôôôôô viiiiiiiii je souffffffffre ... j'ai mal ... aie aie aie ... comme j'ai mal !!!

http://www.islamla.com/ftopicp-40995-.html#40995 ... just for fun !!!

Allez je remets tes paroles z'apézantes ... et tellement vraies ...

apollon a écrit:pauvre lorie.!t es suremment entrain de trop souffrir.allah aychafi

encore ??? ... faut pas abuser des bonnes choses voyons ...

C'est la dernière fois ... pour te faire plaisir et pour que tu saches que tu es le meilleur ....

Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 20:23

]

oh ouiiiiii je souffffffre ... tu ne peux pas savoir comme je soufffffffffre ... tu es tellement fort et intelligent ... et fort ... et encore intelligent ... mais aussi tellement fooooooooort ... ôôôôôô toah !!! .. le plus inculte des cultes ... le plus doué des indoués ... le plus mécréants de tous les croyants ...

diablorin a dit :

Ceci dit, je vois à quel point , la sorcière mal aimée est déçue.Elle est dans un état second et n'a pas trouvé d'appui auprès de son acolyte la crapule lkm .Que le monde est ingrat, lorieninette a toujours soutenu lkm dans le meilleur et dans le pire.Alors ne trouvant pas de soutien de sa part , elle crache son amertume et crie à l'injustice .

Ceci dit, Islamla sans lorieninette, c'est comme un monde sans méchancetés, un monde sans intrigues .Ce monde ne peut exister.Lorieninette incarne ce mal et à mon avis sa présence dans Islamla est indispensable .Elle forme avec lkm , cet axe du mal .lkm et lorieninette ,on ne peut pas les dissocier l'un de l'autre.A eux seuls ils font ce forum.Si demain lorieninette venait d'abandonner ce forum, tout le monde va devenir beau , tout le monde va devenir gentil.

Allons lkm , petite crapule , un mot de compassion pour cette lorieninette qui traverse un moment difficile.Un seul mot de ta part et elle sera revigorée, transcendée, mise sous orbite et va de nouveau rugir comme une vraie folle.Tu vois , petite crapule lkm , à quel point tu exerces sur elle une attraction considérable .En toi, elle a découvert un site qui lui permet de déverser sa haine et d'évoluer dans un monde qui lui sied comme un gant, un monde fait de complots , d'intrigues, de méchancetés .Ce forum c'est son oxygène , sa vie, son être .Il est tout pour elle.Elle a trop investi.Le quitter ce sera pour elle , l'estocade, un monde qui s'écroule, la fin de sa vie !

Alors lorieninette, tu vois j'apporte de l'eau à ton moulin.Je sais que tu n'en as cure et tu n'as pas besoin.Je t'entends rugir et hurler comme une folle ! Alors rugis, crie ta haine et déverse ton venin.Fais le , lorieninette et ne recule pas .Tu nous permettras de voir le mal en direct !
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude yor » 03 Avr 2008, 20:26

mey...tu as oublie une p-tite detaille ...la mentalitie des nord-africain n'est pas comme les autres... .regarde toi bien et fait la defference entre apollon .satan .yor... .trois forumistes trois pays un seul but. ...nous sommes contre cet islam qui gache la vie des autres. .... .moi comme dit adore yor le raciste ..je prend l'hebreu pour connaitre mieux l'islam... .je suis avec l'etat israelien mais je ne suis pas avec cette religion de (deux fois plus que la charabia d'islam. .... .
donc je cretique l'islam par ce que il est sorti du judaisme et chrestianisme.... .je ne cretique pas apollon ou adore ou autre (sauf le ka de moustic....par ce que c'est un forumiste hors champ. ... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Mey » 03 Avr 2008, 20:26

adorerdieu a écrit:
]

diablorin a dit :

Ceci dit, je vois à quel point , la sorcière mal aimée est déçue.Elle est dans un état second et n'a pas trouvé d'appui auprès de son acolyte la crapule lkm .Que le monde est ingrat, lorieninette a toujours soutenu lkm dans le meilleur et dans le pire.Alors ne trouvant pas de soutien de sa part , elle crache son amertume et crie à l'injustice .

Ceci dit, Islamla sans lorieninette, c'est comme un monde sans méchancetés, un monde sans intrigues .Ce monde ne peut exister.Lorieninette incarne ce mal et à mon avis sa présence dans Islamla est indispensable .Elle forme avec lkm , cet axe du mal .lkm et lorieninette ,on ne peut pas les dissocier l'un de l'autre.A eux seuls ils font ce forum.Si demain lorieninette venait d'abandonner ce forum, tout le monde va devenir beau , tout le monde va devenir gentil.

Allons lkm , petite crapule , un mot de compassion pour cette lorieninette qui traverse un moment difficile.Un seul mot de ta part et elle sera revigorée, transcendée, mise sous orbite et va de nouveau rugir comme une vraie folle.Tu vois , petite crapule lkm , à quel point tu exerces sur elle une attraction considérable .En toi, elle a découvert un site qui lui permet de déverser sa haine et d'évoluer dans un monde qui lui sied comme un gant, un monde fait de complots , d'intrigues, de méchancetés .Ce forum c'est son oxygène , sa vie, son être .Il est tout pour elle.Elle a trop investi.Le quitter ce sera pour elle , l'estocade, un monde qui s'écroule, la fin de sa vie !

Alors lorieninette, tu vois j'apporte de l'eau à ton moulin.Je sais que tu n'en as cure et tu n'as pas besoin.Je t'entends rugir et hurler comme une folle ! Alors rugis, crie ta haine et déverse ton venin.Fais le , lorieninette et ne recule pas .Tu nous permettras de voir le mal en direct !

Encore une fois ... personne a réussi à lire tu écris trop petit !!! ... diablorin a dit :

Encore ????

diablorin a dit :

Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude adorerdieu » 03 Avr 2008, 20:30

senza commento

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Serlach » 03 Avr 2008, 21:32

Surement le cycle menstruel :lol: . vivement que tu nous reviennes lorie !
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion