• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Suggestions & problèmes

Je ne comprends pas....

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: Je ne comprends pas....

Message non lude mystic » 30 Nov 2008, 16:53

mira a écrit:
mystic a écrit:
mira a écrit:
mystic a écrit:
maya a écrit:moi j'aimerai bien voir ton site mystic
est ce que j'aurais la liberté de m'exprimer comme toi tu le fais ici? tu nous insultes, nous déteste et nous on respecte ta liberté de pensée et d'écrire, mais imagine le contraire??? moi je respecte ne t'inquiète pas, mais pourrais je dire ce que je pense respectueuemetn?
j'attends

http://islamoscopie.com/forum/

j'accepte la contradiction constructive la différence avec islamla c'est qu'il n'y a pas d'insulte sur mon forum, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'athées pour l'instant.

Et moi? Tu m'accepteras dans ton forum? Promis je t'appelerai pas moustic! :mrgreen:

Non pas toi Mira :D

mais pourquoi??????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: meme que j'etais d'accord pour que tu sois moderateur! :cry: :cry: . Ah l'ingratitude humaine! :cry:

Tu es devenue trop dangereuse en tant qu'ex-apostat devenue intégriste musulmane assoiffée de sang :rolleyes: je risque d'avoir des problèmes
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 30 Nov 2008, 18:14

mystic a écrit:mais dis moi puisque tu parles de moi comme d'un musulman orthodoxe soumis à l'islam (tu remarquerai le pléonasme), dis moi c'est quoi un musulman non orthodoxe ?

Regarde toi dans un miroir tu verras un misulman orthodoxe. :lol:

http://video.google.fr/videosearch?q=is ... f&start=40
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude goul » 01 Déc 2008, 23:14

mystic a écrit: la différence avec islamla c'est qu'il n'y a pas d'insulte sur mon forum, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'athées pour l'instant.

Et là tu deviens naturel et tu fais ta vidange lol ! Elle empeste ta vidange

mystic a écrit:Et ma liberté d'être ce que je veux tu en fais quoi ducon ?

Tu es un peu comme les saouds toi, ils font du zèle islamique en arabie saoudite et deviennent des dépravés a l'étranger

Que c'est con un islamiste ! C'est pour ça qu'il n y a pas d'athée sur ton forum, lol !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude mira » 02 Déc 2008, 10:51

mystic a écrit:Tu es devenue trop dangereuse en tant qu'ex-apostat devenue intégriste musulmane assoiffée de sang :rolleyes: je risque d'avoir des problèmes

C'est juste un lapsus de adorerDieu! :cry: Il ne m'a pas rendu que des services celui là! :evil:

Moustic Allah yehdik!

Ne me juge pas sur un lapsus formulé par un tiers! Mais dans quel monde vit on? :cry:
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 02 Déc 2008, 11:29

mira a écrit:
C'est juste un lapsus de adorerDieu! :cry: Il ne m'a pas rendu que des services celui là! :evil:

La révélation d'adocrétin serait pour toi un simple lapsus ??? ... Pour quelqu'un que tu portes au nues et que tu dis être un de tes proches c'est un peu fort comme excuse .. non en fait adocrétin a pour une fois dit la vérité ... et ce n'était pas un lapsus
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lkm » 09 Déc 2008, 13:22

mystic a écrit:
lkm a écrit:Salut mystic,
Je t’ai déjà dit que tant que tu es un musulman orthodoxe, tu ne pourras pas comprendre. Effectivement, tu n’as rien compris à mon message, du fait que ton esprit est tellement borné que tu ne peux voir autre chose, ni comprendre que veut dire liberté.
J’ai pitié pour toi et tes semblables. Continue de rêver d’un paradis illusoire, qui couvre le ciel et la terre et vis en réalité comme un misérable : esclave de tes idées, soumis à l’islam.
lkm

:lol:

d'accord je n'ai pas compris si c'est tout ce que tu as trouvé à répondre :D

mais dis moi puisque tu parles de moi comme d'un musulman orthodoxe soumis à l'islam (tu remarquerai le pléonasme), dis moi c'est quoi un musulman non orthodoxe ?

Salut mystic,

Déjà et si tu te poses des questions et que tu cherches les réponses en dehors du Coran et de la souna, c’est un comportement d’un musulman non orthodoxe.

Je n’ai jamais lu dans tes postes des questions qui méritent des réponses, et je tiens à ne pas te répondre suite à mon dernier message, mais c’est vrai que tu me surprends avec ta question « non orthodoxe », et c’est pour cela que je me permets de te répondre.

Avant de connaître ce que veut dire un musulman non orthodoxe, il faut savoir, c’est quoi un musulman orthodoxe ? Car il faut bien connaître et comprendre la chose pour connaître sa négation et la comprendre.

Un musulman orthodoxe est une personne qui croit dur comme fer tout ce que Mohamed a apporté, comme une vérité absolue à ne pas discuter (bien sûr ici je parle du Coran et hadith et comportement liés à tout ça), il croit sans discuter et suit sans se poser des questions. Il cherche la véracité de ce que Mohamed a apporté, il peut ne pas être pratiquant, mais il se considère comme un pécheur, car il lui suffit d’être sûr que cette idée a été éditée par Mohamed, pour croire en elle, même si l’idée est débile.

Un musulman orthodoxe ne cherche pas l’interprétation qui sort des règles de la législation islamique, il suspend ses facultés de penser pour se soumettre complètement à ce que Mohamed a dit. Car c’est celui-là qui pense pour lui ainsi que les Oulamas « savants de l’islam », qui lui ordonnent ce qu’il doit penser et faire. C’est une personne soumise à l’islam qu’il voit juste, et tue en elle-même toute faculté de raisonnement, surtout en dehors de l’islam…Ce qui veut dire qu’un musulman orthodoxe est condamné à suivre un courant de pensée orthodoxe de l’islam soit-il sunnite, chiite ou kharijite…

Quant à un musulman non orthodoxe, c’est toute personne qui fait ou pense le contraire de tout cela ; il y a deux sortes de musulmans non orthodoxes : ceux qui suivent un courant de l’islam non orthodoxe comme les alivistes, les Druzes ou certains courants soufistes ; après, il y a ceux qui sont indépendants et qui interprètent l’islam librement et suivent leur logique et l’évolution du temps : ils peuvent être pratiquants pour leur personne et par foi. Ils ont en fait, une propre vision de l’islam qui peut être loin du Coran et de la sounna, mais elle est plus adaptée au temps actuel et à son évolution.

Beaucoup de réformistes sont des musulmans non orthodoxes, ils ont une vision évoluée de l’islam, un musulman non orthodoxe ne regarde pas l’islam à la lettre, mais dans son ensemble. Il dépasse le texte qu’il soit Coran ou souna et ne suit pas les autres. On ne pense pas pour lui, mais il pense par lui-même, il cherche les bonnes idées par tous et pour tous, et prend uniquement ce qui peut servir, même si Mohamed a dit le contraire. Il laisse tomber une idée qu’il trouve maléfique même si Mohamed a prôné pour elle. Avec un musulman non orthodoxe, on peut discuter librement et exposer ses idées, et il respecte les autres avis, par contre un musulman orthodoxe est une personne bornée d’esprit, à répéter ce qu’on lui dit et insulte tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

J’espère que cette fois-ci tu as bien compris la différence, entre un musulman orthodoxe et un musulman non orthodoxe (excuse-moi pour ce pléonasme). On peut résumer en quelques mots : un musulman orthodoxe croit que suivre Mohamed à la lettre, et refaire ce qu’ont fait les premiers musulmans reste le seul chemin qui peut sauver nos peuples de cette situation désastreuse, que vit le monde arabo-musulman. C’est la seule voix pour lui de salut, avec elle notre dignité peut être retrouvée parmi les peuples.
Par contre, un musulman non orthodoxe croit que ce que Mohamed a dit ou a fait, ainsi que les premiers musulmans dans leur temps, ne peut plus être appliqué aujourd’hui et que le temps a changé et que l’homme a évolué. Il pense aussi que les suivre à la lettre ne fait que nous retarder de plus en plus, que la cause de notre retard est suite au suivisme et aux idées reçues. La solution pour lui est de se libérer de la fermeture d’esprit et de ne plus suivre les anciens mais par contre, apprendre d’eux, tout en tenant compte de l’évolution et des changements des idées qui concordent avec notre temps. Comme ça uniquement, on apportera du nouveau et du renouvellement.
Un musulman non orthodoxe renouvelle et fait évoluer l’islam, et le rends plus civilisé et plus adapté à nos jours, il oublie la forme et se concentre sur le fonds et son changement.
Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lorie » 09 Déc 2008, 13:29

Bonjour Karim

Contente de te lire parce que tu manques sur ce forum ...

Tu as oublié une chose dans ta description

Un musulman orthodoxe que nous appelons aussi muzzzz (avec autant de "z" que l'on veut) sur ce forum est une personne qui pense que la planète entière doit vivre l'islam tel qu'il veut le vivre et qui veut imposer la charia (lapidation ... pédophilie etc ...) en supprimant toutes idées de démocratie .. de dialogue et de libertés individuelles

Bref un tyran en puissance
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lkm » 09 Déc 2008, 17:12

Salut lorie
Moi aussi le forum me manque beaucoup, mais comme tu le sais, je n’ai pas le choix jusqu’à maintenant, je fais ce que je peux.
L’application de la Charia et gouverner le monde au nom de l'islam...., ce sont des idées barbares et despotiques qui ont été dites dans le Coran et par Momo ; donc, un musulman orthodoxe croit forcément et sans discussion à ses idées, par contre un musulman non orthodoxe condamne ces idées, même si elles ont été prononcées dans le « texte dit sacré » et par Momo lui-même ; dans les pires des cas, chercher à leur donner une autre interprétation loin de l’apparence du texte, ou simplement les ignorer.
Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lorie » 09 Déc 2008, 19:28

lkm a écrit:Salut lorie
Moi aussi le forum me manque beaucoup, mais comme tu le sais, je n’ai pas le choix jusqu’à maintenant, je fais ce que je peux.

Oh oui je sais ...

lkm a écrit:L’application de la Charia et gouverner le monde au nom de l'islam...., ce sont des idées barbares et despotiques qui ont été dites dans le Coran et par Momo ; donc, un musulman orthodoxe croit forcément et sans discussion à ses idées, par contre un musulman non orthodoxe condamne ces idées, même si elles ont été prononcées dans le « texte dit sacré » et par Momo lui-même ; dans les pires des cas, chercher à leur donner une autre interprétation loin de l’apparence du texte, ou simplement les ignorer.
Merci
lkm

Excellente définition mon ami

Nous en connaissons toi et moi des musulmans comme tu les décris si justement ...

Et malheureusement nous en connaissons aussi tellement d'autres muzzzzzz ...
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 09 Déc 2008, 22:02

A propos, si on ne veut pas avoir de pub, la technique est très simple :

NAVIGUER AVEC FIREFOX EN UTILISANT ADBLOCK PLUS le bloqueur de pubs :clap: :clap: :clap:

Ah bas IE! :evil:

:prayer: :prayer: :prayer: Oh navigateurs alternatifs du web, je vous vénère

Voilà, j'ai fait une pub qui risquerait d'être censurée pour des raison commerciales. :mrgreen: :lol:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maya » 15 Déc 2008, 22:39

merci ikm, intéressante analyse..
moi je pense que beaucoup de musulmans orthodoxes, se croient l'être mais ne le sont pas, qu'en penses tu?
par exemple moi même étant ancienne adepte de tarik ramadan je pense que j'étais plus réformatrice qu'orthodoxe, de toutefacon tous les musumans d'europe le sont car islamiquement parlant ils ne peuvent vivre parmi les kouffars et se soumettrent a leur loi..
de plus beaucoup de musulamnes se croyant orthodoxes n'obéissent pas a leur mari ou font semblant, voyagent seule, prennent la garde des enfants en cas de divorce et étriperaient leur mari s'il prend une deuxième épouse..
sans parler de tous ceus, encore une fois se croyant orthodoxes, font des crédits, ne prient pas a la mosquée comme ils le devraient, travaille sous les lois des "kouffars" ect..
qu'en penses tu?
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude samay » 17 Déc 2008, 18:01

mystic a écrit:
lkm a écrit:Salut mystic,
Je t’ai déjà dit que tant que tu es un musulman orthodoxe, tu ne pourras pas comprendre. Effectivement, tu n’as rien compris à mon message, du fait que ton esprit est tellement borné que tu ne peux voir autre chose, ni comprendre que veut dire liberté.
J’ai pitié pour toi et tes semblables. Continue de rêver d’un paradis illusoire, qui couvre le ciel et la terre et vis en réalité comme un misérable : esclave de tes idées, soumis à l’islam.
lkm

:lol:

d'accord je n'ai pas compris si c'est tout ce que tu as trouvé à répondre :D

mais dis moi puisque tu parles de moi comme d'un musulman orthodoxe soumis à l'islam (tu remarquerai le pléonasme), dis moi c'est quoi un musulman non orthodoxe ?

Voilà exactement ce qui me révulse dans cette religion . Ton acceptation de l'infamie va si loin que tu revendiques toi même le terme de pléonasme pour "musulman soumis" ... je connais la chanson "soumis à Dieu et à Dieu seul" , mais moi j'ai jamais vu de dieu , par contre des va nu pieds analphabètes qui tapaient à la cravache sur le Q des gens pour les exhorter à aller plus vite à la mosquée , ça j'ai vu et bien vu . Ce sont peut être "Dieu" , tes aryouls gardiens de la morale et de la "foi" ?
Pfffffffffffffffffffffffffffff , rien ne me fait plus honte que de constater une telle soumission honteuse , humilante et dégradante . Alors ne parlons même pas des femmes qui , dans ta secte , ont un rang encore plus inférieur que le tien ...zaama l'homme .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 17 Déc 2008, 18:24

des va nu pieds analphabètes qui tapaient à la cravache sur le Q des gens pour les exhorter à aller plus vite à la mosquée , ça j'ai vu et bien vu

Au Maroc :shock: :shock:

En Saoudie, en Afghanistan, au Pakistan c'est courant mais au Maroc ou en Tunisie
ça me parait peu probable.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude samay » 17 Déc 2008, 18:48

Georges a écrit:
des va nu pieds analphabètes qui tapaient à la cravache sur le Q des gens pour les exhorter à aller plus vite à la mosquée , ça j'ai vu et bien vu

Au Maroc :shock: :shock:

En Saoudie, en Afghanistan, au Pakistan c'est courant mais au Maroc ou en Tunisie
ça me parait peu probable.

Au maroc certainement pas !! Grace au ciel nous avons un roi qui a plus fréquenté Jacques Delors que les mederssas du moustic .
Mais dans les pays auxquels tu fais allusion , ça se passe comme ça . Put'1 j'ose même pas me mettre à la place du gosse qui voit son père fouetté comme un malpropre par les gardiens de leurs lois de zbel !!! quelle h'chouma , quelle déchéance !Ils appellent ça la soumission à Allah . Quelle soumission à Allah ? Si encore c'était Allah lui même qui fouettait , on accepterait à la rigueur , mais là on ne les voit tendre leur Q tremblant qu'à des va nu pieds analphabètes et ça ça me dégoute . Le pire c'est qu'ils aiment cet esclavage , il s'en valorisent et s'en vantent . T'fou 3'la guenns :oops:
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 17 Déc 2008, 21:09

L' axe du mal Iran-Arabie-Soudan tous les pays qui appliquent la loi du gourou :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion