• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Conflit I/P: pour agir concretement?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Conflit I/P: pour agir concretement?

Message non lude maya » 12 Jan 2009, 12:40

oui moi aussi je commence tout doucement a me désinteressé de ce forum
je passe vite fiat pour voir si caius, salwa, karim ou les quelques autres intéressants ont posté quelque chose ..
ca devient de plus en plus le grand n'importe quoi..
c'est vraiment très très dommage car ce forum pourrait vraiment devenir un bon forum si seulement les modés pouvaient faire un travail plus strict..
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 12 Jan 2009, 12:44

maya a écrit:mira sincèrement je vais te dire que le boycott ne sert strictement a rien!
les saoudiens donnent uen partie de leur fric, tout est en sous marin
je pense sincèrment que notre boycott ne serait qu'une outte d'eau retiré de la mer...

Merci mon amie,

C'est ce que j'appelle une reponse en plein dans le sujet.

J'aurais debattu avec toi plus amplement de la question mais je ne compte plus rester ici.

J'attends juste d'avoir le temps pour repondre a karim a qui je dois quelques explictations.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Salut » 12 Jan 2009, 14:12

Salut

maya a écrit:mira sincèrement je vais te dire que le boycott ne sert strictement a rien!
je pense sincèrment que notre boycott ne serait qu'une outte d'eau retiré de la mer...

Vas tu balancer cette argument des saoudiens à toutes les sauces ? Et quel rapport avec le boycotte ?
Quand bien même il ne s'agirait que d'une goutte d'eau, que celui qui est capable de faire une bonne action la fasse. Et c'est la base de la religion musulmane. Les actes ne valent que par leurs intentions.
Maintenant ce n'est pas en étant aussi défaitiste que les choses avanceront. De plus si tu ne veux pas boycotter (t'as tes raisons) tu ne boycottes pas, mais inutile de sortir comme pretexte l'histoire des saoudiens

Quand à Mira tu me fais rire. Apres toutes ces années passés sur ce site, tu réagis comme une pauvre petite fille naive, victime des réactions de certains ici. Alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas dans ce genre de site que des intervenants vont adhérer à ce genre d'action.
Faut arreté de jouer la comédie Mira !

Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 12 Jan 2009, 23:07

Salut a écrit:Salut

Vas tu balancer cette argument des saoudiens à toutes les sauces ? Et quel rapport avec le boycotte ?
quelle sauce? le rapport avec le boycott c'est qu'il ne sert a rien financièrment parlant
Quand bien même il ne s'agirait que d'une goutte d'eau, que celui qui est capable de faire une bonne action la fasse. Et c'est la base de la religion musulmane. Les actes ne valent que par leurs intentions.
Maintenant ce n'est pas en étant aussi défaitiste que les choses avanceront. De plus si tu ne veux pas boycotter (t'as tes raisons) tu ne boycottes pas, mais inutile de sortir comme pretexte l'histoire des saoudiens
je boycotte , seulement vraiment pas pour une raison de "leur couper les vivres" faut avouer qu'il y en a qui s'inventent des histoires decroire ca, je boycott pour une quesiton de principe, de moral, je n'achète pas d'aliments d'un peuple qui en massacre un autre, point, mais vraimen tje ne me fais pas d'autres illusions...

Quand à Mira tu me fais rire. Apres toutes ces années passés sur ce site, tu réagis comme une pauvre petite fille naive, victime des réactions de certains ici. Alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas dans ce genre de site que des intervenants vont adhérer à ce genre d'action.
Faut arreté de jouer la comédie Mira !

le boycott pour essayer de les nuire financièrment parlant NE SERT A RIEN, et oui lessaoudiens ont a voir la dedan, ce sont de vrais hyporites, "je parle des dirigeants"
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion