lorie a écrit:Ma pauvre chérie d'amour ..
ta quoi???????????????????????
beuuuurkkkk!!Je degeule face a autant d'hypocrisie et de vilenie! Je sais que tu mens comme tu respire et que tu es completement embourbee dans ta haine et duplicite mais la c'ets vraiment pousser le bouchon a l"'extreme surtout quand on lit pas plus tard qu'hier:
sofasurfer a écrit: Ma ch-re lorie, la manipulation existe a tous les niveaux, y compris économiques...
La salope que la contradiction n'étouffe pas lui repond:pas la peine de te "forcer" à écrire "ma ch-re .. " je ne suis rien pour toi et cela me comble de bonheur .. alors pas d'hypocrisie .. :
même si tu es passé maitre dans cet art ..Ce qui est en gras me fait rire malgre moi!
Si sofa est passe maitre dans cet art toi tu es carrement un genie dans le domaine!
Sofa n'a pas le droit de l'appeler ma chere vu qu'elle n'ets rien pour lui.
Mais elle a parfaitement le droit de m'appeler : ma cherie, ma tendre et douce mira avec son baratin zen : "ma pauvre mira personne n'ets ton ennemi tu es l'ennemie de ta propre personne!"
Arretes ton char trainasse!
Arrete ton langage degoulineux d'hypocrisie.
Arretes tu es immonde!
La realite est QUE TU ME DETESTES!
Ta signature en est la preuve! Tu avais ecrit toute une dissertation en mon nom! Tu ne t'es meme pas rendu compte que ta signature te ridiculisait et discreditait tous tes propos soit disant pacifistes a mon egard.Quand sofa t'en a fait la remarque tu as tout efface et ne gardant que le lien hyper texte "perles de mira" representant le lien vers le thread du meme nom.
Puis parce que t'as juge ca trop compromettant etant donne mon pseudo qui figurait encore dans ta signature , tu as choisis une url plus anonyme !
Je sais parfaitement ce que je t'insipre , il suffit de voir que tu ne vis plus que pour me traquer mes post a rallo,nge et y reagir même quand tu n'es pas concernee.
La verite est que tu me hais et que je te mets dans tout etat et que tu aurais tout donner pour m'etrangler de tes propres mains! T'as meme essaye de remonter des forumeurs contre moi en leur envoyant des mp .Et moi contrairement a toi je n'invente pas! Je ne fais que repeter ce que tu as dit dans tes rares moments de sincerite qui sont autant de failles dans ta comedie! Pour l'envoi des mp on me l'a dit!
Pour le reste c'ets tres facile a prouver. Et voici la preuve:
Pas plus tard qu'avant hier quand karim lui demandait de cesser les conflits:
Tu n'as pas tort .. mais l'hypocrisie de cette pétasse en ces temps aussi durs me fait grrrrrrrr ..
La voila la verite! Non seulement tu me hais mais en plus je te met hors de toi -ce qui je l'avoue ne me deplaut pas! Pire, tu reconnais que c'ets plus fort que toi et que tu ne peux pas t'empecher d'aboyer ce qui explique d'ailleurs pourquoi tu n'as pas ete capable de respecter ta parole en me gardant- dans ta liste d'ignores.
Et meme en avouant tes propres flaiblesses tu cherche encore a les mettre sur le dos d'autrui. C'ets toujours a cause des autres , de leur hypocrisie. Lorie qui s'erige en victime et qui est incapable d'assumer ses tares! T'es grave ma parole:! va voir un psy ou un exorciste!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as dit la meme chose mot pour mot a ton amie selene (avec en plus l'emoticone

) quand celle ci t' a reproche de me traiter de sourdingue et de persifler sur un handicap que je n"'ai pas choisi!
Meme selene avec son racisme foncier est moins vile que cette poufiasse!
Je n'ai qu"'un mort a dire: TFOU 3LIK!!!!!!!!!!!!!
La communaute des apostats sur le web est tombee bien bas en faisant une place a une telle ordure!
Comme l'a dit un forumeur on ets impressionne par le portail puis des qu'on explore un tout petit peu , on tombe des nues!
Un excellent forumeur qui d'ailleurs n'est plus revenu.
Islamla ne retient plus que les pourritures!
Les gens de qualite ne resteront pas.
C'ets mon tour a moi aussi de partir apres m'etre expliquee avec karim sur son etrange conception du respect!
C'ets la raison pour laquelle je pars: non moi je ne crache pas sur un milliard 300 millions d'individus!
Et je ne respect pas n'importe qui ou alors je devrais respecter tout le monde y compris ben laden khomeiny saddam, hamas et Hitler! Ce n'est plus du respect c'est de l'hypocrisie .
Ce sont ces soit disant musulmans orthodoxes - moi qui croyais qu'il parlait de la minorite extremiste et intolerante- qui m'ont elevee et on fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui je suis une apostate et je continue a etre leur fille cherie.
Tous les esprits libres d'islama pourrait mettre leur ethique bout a bout qu'elle ne ferait pas le poids avec celle de ma mere , une musulmane "orthodoxe" qui porte le voile et se reveille en pleine nuit pour prier Allah!
Je mets des guillemets vu qu'a present nopus n'avons pas la meme definition de ce terme.
Je partirai et vu la racaille qui sevit sur le site , je n'ai plus aucun regret.
J'avais cette intention par le passe. Ce qui m'a fait changer d'avis c'ets l'idee que des musulmans puissent venir ici . Il n'ya qu'a eux que je peux apporter quelque chose. Mais les musulmans ne risquent pas de venir dans un site anime par des sionistes qui chante la gloire du Tsahal! Pour eux islamla est juste un forum a la botte du sionisme comme tant d'autres.
C'ets comme ca qu'ils le verront et ma foi je ne peux que les comprendre.
Donc ma raison d'etre ici n'ets plus.
Mon seul vrai regret c'ets la femeture d'assoaime ou une lorie ou un curtis n'aurait jamais pu cracher sur les palestiniens ou sur quiconque.
Je te repondrai karim et ca sera ma derniere contribution sur islamla.