• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

le coran est une insulte à la femme

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: le coran est une insulte à la femme

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 00:47

La femme ressent de vive de douleurs à l'accouchement ?
La femme est moins forte physiquement ?
La femme est plus sensible ?
J'invente quelque chose là ?

Tu n'as pas cependant prit le temps, d'apprécier les autres arguments écrasement que j'ai mit en évidence, tu n'as retenu que ce de quoi tu as de quoi te faire les dents dessus.

Quant à ton idée "d'occuper l'espace" elle est des plus ridicule, c'est plus simple pour le lecteur d'avoir un topic qui répond simplement à la chose. Ne noie pas le poisson je te prie.
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 00:52

mon cher le droit ne se base pas sur la force physique, lis Rousseau...

quand à la sensibilité de la femme tu es encore dans l'affirmation d'une nature féminine source de législation inégalitaire qui rend les principes du coran contraires aux droits de l'homme

merci de le confirmer à nouveau
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 01:04

Jouons à un jeu :
Si la nature à créer deux sexe, c'est qu'il y'a une raison, pourquoi ni a t-il pas que un seul sexe ?
Chaque sexe à son rôle définit ? Serais-ce logique de penser ainsi ? Nous serions tous d'un même sexe dans le cas contraire, et nous pourrions ainsi allégrement nous satisfaire à nos besoin et à nos instincts de survie donc de "procréation" ?

Remplace nature par Dieu et tu auras gagné la partie.

Dernière question : Rousseau est Dieu ?
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Yi Sun-sin » 15 Aoû 2010, 01:18

Jacques a écrit:La femme ressent de vive de douleurs à l'accouchement ?
La femme est moins forte physiquement ?
La femme est plus sensible ?
J'invente quelque chose là ?

Oui, oui, non, et oui.

Jacques a écrit:Tu n'as pas cependant prit le temps, d'apprécier les autres arguments écrasement que j'ai mit en évidence, tu n'as retenu que ce de quoi tu as de quoi te faire les dents dessus.

Tes arguments qui parlent de «lois de la nature» pour justifier l'organisation sociale ?
Okay, basons nous sur les lois de la nature. Je te laisse donc abattre le capitalisme contre nature :lollol . Amuse-toi, et surtout amuse-moi.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 01:29

jacques

"Dernière question : Rousseau est Dieu ?"

lis le d'abord, en tout cas au vu du coran ton dieu ne vaut pas Rousseau...

"Si la nature à créer deux sexe, c'est qu'il y'a une raison, pourquoi ni a t-il pas que un seul sexe ?
Chaque sexe à son rôle définit ?"

je t'engage à lire jacques Monod ou François Jacob, prix nobels de médecine, ou n'importe quel bouquin sur le vivant. Ton raisonnement est de l'ordre de ce que l'on nomme le finalisme, qui a été réfuté par la théorie de l'évolution.
à moins que la pétition de principe qui te conduit à poser ta croyance en vérité inaccessible au doute ne t'ai conduit jusqu'à refuser la théorie de l'évolution, toi aussi...

moi je veux bien, comme tout bon scientifique douter de tout et même avouer que ce à quoi j'adhère soit faux, le jour où une expérience montrera le contraire, c'est même ainsi que la connaissance avance. Mais jusqu'à présent c'est l'inverse, le vivant n'a pas de "raison", toutes les mutations inadaptées au milieu le prouvent.
mais ouvre un post sur l'évolution si tu veux je t'expliquerai plus en profondeur

en tout cas, ton obstination à vouloir fonder une nature féminine qui justifierait des droits différents (jusqu'à l'héritage!) montre que tu as bien compris que ce principe est bien un des fondements du coran et qu'il le rend incompatible avec les droits de l'homme
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 01:31

Je sais comment t'amuser, j'allaiterais mes enfants si ta nature m'en donne. A non ... je suis un homme ... je ne peux donc pas ...a moins que ... CA Y'EST :j''ai la solution : je suis humaniste, je défie tout et tout le monde : je le pourrais. :)

Rousseau t'a t-il apprit la demi-mesure ?

Tu dois être le genre de personne ô combien lunatique qui font la gueule un jour et qui rit bêtement le suivant à tout et tous... j'ai taper juste ?
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 01:37

Abdelboudha : ...... La théorie de l'évolution c'est la plus grande bêtise de l'Humanité que l'on ai inventé ("après le Coran" pense t-il derrière son écran)
Utilise ta raison ... tu crois qu'on vient du signe, et le singe d'un reptile ? et le reptile d'une bactérie ... ? "Intelligent" disait-il ?

Par anticipation je vous prie de pas dire "Oui alors que croire à Adam & Eve c'est tout de suite plus raisonnable" ... tu n'empêcheras le croyant de croire, pas même avec tes mensonges. Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser. Je vais de ce pas chercher sur internet, je parie que l'on va y trouver des choses intéressantes .. mais là encore, on parlera philosophie pour expliquer que les vérités ne n'en sont pas véritablement, que le monde n'est qu'illusion et tout ce qui s'en suit. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames 8)
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede forlane » 15 Aoû 2010, 01:51

Jacques a écrit:La théorie de l'évolution c'est la plus grande bêtise de l'Humanité que l'on ai inventé (...) Je ne suis pas scientifique

Tu avoues naivement que tu es completement lobotomise par tes croyances.
Tu avances que la theorie d evolution est une arnaque, puis quelques lignes plus bas, tu nous fais remarquer que tu n'as pas le bagage scientifique
pour etayer ce raisonement.
Ta mere descends du singe que tu le veuilles ou pas.
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 02:00

Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?
Moi je doute fortement de l'Évolution, j'ai nombre d'éléments de réponse à fournir ... mais je n'ai pas non plus la connaissance même en la matièrre -tout comme vous.
Le fait que je dise "je ne suis pas scientifique" c'est que je m'appuie simplement sur leurs recherches à eux : sans pouvoir vérifier pour autant si elles sont véridique ou pas.
Cherche pas la petite bête la ou il ni en a pas mon brave, tu en deviens ridicule.
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 02:11

tu doutes de l'évolution? c'est grave!

prend une boîte de Pétri, tu vois ces boîtes où l'on élève des bactéries?
attends quelques jours, quelques heures même et tu verras des mutations apparaître.
et oui l'évolution existe, instruit -toi mon vieux, je suis anthropologue de formation et donc bien placé pour te le dire.

lis les travaux des prix nobels de médecine, il y en a qui sont bien vulgarisés.

quand à notre "cursus islamique" beaucoup d'entre nous en savent peut-être bien plus que toi sur l'islam. Surtout que tu avoues ton aversion pour la philosophie alors que les plus grands penseurs du monde musulman (que j'ai lus, moi) lui donnent un rôle fondamental.

reste un fait, tétu: les principes du coran sont contraires à ceux des droits de l'homme
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 02:23

l'Imam Ali à dit "Lorsque je débat avec un intelligent, j'ai toujours raison, et lorsque je débat avec quelqu'un dénuée de sens, je perd à chaque fois. L'intelligent lui, il sait raisonner pour voir que mon discours est le meilleur, le dénué de sens quant à lui, s'entête sur ses positions, à force de lassitude je le laisse l'emporter. "

Je te prends pour le second protagoniste aux même titre que tu me prends pour celui-ci.

Concernant le "Ils connaissent l'Islam bien mieux que toi", je ne commenterais même pas cette attaque personnel, venant pour la plupart de personne sans ouverture d'esprit, sans être capable de dompter leur préjugés et n'ayant aucune connaissance de la culture sémitique (et il suffit de parcourir les posts pour s'en rendre compte)

J'ai pas d'article sous la main (et c'est bien dommage) mais j'ai un truc, un truc que je déteste en règle général mais bon, je le fais car j'ai que ça :
Prends le temps de regarder les épisodes de la série "The Signs" sur Dailymotion portant sur "L'évolution réfuté" (5 partie de 10 minutes)

J'aime pas ça car c'est trop facile, de mettre un peu de musique, des versets par ci, des sous-titres immonde pour oser prétendre dire que c'est du français, un symbolisme "Illuminati" par là et tout ce qui s'en suit ... mais j'ai trouvé le passage sur l'Évolution "drôle" : drôle car soit la série s'amuse à faire passer les évolutionniste pour des cons ... soit il le sont vraiment. Mais la plupart des gens avec qui j'ai parlé de créationnisme ont défendu le point de vue présenté dans cette "série".
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 02:39

au lieu de chercher sur "dayli motion" ou paris match de quoi à sauver ta supersition des ses anachronismes
lis plutôt Jacques Monod
ou françois Jacob
ou Canguilhem, ou Y coppens , ou n'importe quel prix nobel

mais attention, c'est souvent philosophique, donc harram
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Jacques » 15 Aoû 2010, 02:41

%Moi je te propose juste un simple série débile ... mais je parie que tu ne sauras pas réfutés les arguments présenté. Finalement, tant de phrasé pour si peu.
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 03:04

restent les faits, tétus: les principes mêmes du coran sont incompatibles avec l'idéal égalitaire des droits de l'homme

donc la discussion restent ouvertent pour les interlocuteurs sérieux, j'entends qui ne nient pas l'évoluition, ne dénigrent pas les plus grands philosophes.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede forlane » 15 Aoû 2010, 03:08

Jacques a écrit:Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?

Je n'ai suivi aucun cycle ou cours islamique, mais a l'inverse de la plupart des musulmans, quand j'entends des appels au meurtres pour des broutilles (adultere, homosexualite, apostasie) je ne reste pas de marbre, Le coran est l'arme parfaite pour batir des societes d'arrieres mentaux et d'abrutis.
A mes yeux, il est important de denoncer le coran, la racine du mal arabe, laissant le peuple vegeter dans le fatalisme musulman, il utilise la vie de ses
adeptes pour etendre un voile noir sur l'humanite.
Cette ignominie doit disparaitre de la surface de la terre, comme auparavant le nazisme.
Toute la source du malheur du peuple musulman emane du coran, ce maudit livre organise la vie des hommes comme elle se faisait loin derriere dans le temps.
Ce temps est revolu, depuis de l'eau a couler sous les ponts, l'abolition de l'esclavagisme, droits de l'homme, emancipation de la femme, liberte des moeurs,
mariage homosexuel, ont ete des batailles gagnees de hautes luttes.
Je ne permettrai pas a cette salete verte de vouloir tout effacer d'un simple geste.
Mort a l'Islam.
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion