Jacques a écrit:Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?
Je n'ai suivi aucun cycle ou cours islamique, mais a l'inverse de la plupart des musulmans, quand j'entends des appels au meurtres pour des broutilles (adultere, homosexualite, apostasie) je ne reste pas de marbre, Le coran est l'arme parfaite pour batir des societes d'arrieres mentaux et d'abrutis.
A mes yeux, il est important de denoncer le coran, la racine du mal arabe, laissant le peuple vegeter dans le fatalisme musulman, il utilise la vie de ses
adeptes pour etendre un voile noir sur l'humanite.
Cette ignominie doit disparaitre de la surface de la terre, comme auparavant le nazisme.
Toute la source du malheur du peuple musulman emane du coran, ce maudit livre organise la vie des hommes comme elle se faisait loin derriere dans le temps.
Ce temps est revolu, depuis de l'eau a couler sous les ponts, l'abolition de l'esclavagisme, droits de l'homme, emancipation de la femme, liberte des moeurs,
mariage homosexuel, ont ete des batailles gagnees de hautes luttes.
Je ne permettrai pas a cette salete verte de vouloir tout effacer d'un simple geste.
Mort a l'Islam.