• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

le coran est une insulte à la femme

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: le coran est une insulte à la femme

Messagede Yi Sun-sin » 15 Aoû 2010, 03:10

Jacques a écrit:Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.

Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaine :cheesygrin: . Je peux donc t'assurer que je m'amuserais bien plus rapidement que j'arriverais à démolir ses arguments. Et je peux aussi t'assurer que tous les biologistes que je connais (et j'en connais, pas qu'un peu) ne s'amuseraient pas du tout en lisant tes messages. Ils deviendraient tout rouges, et très énervés :cheesygrin: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 06:02

effectivement!
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 06:51

vous n'avez pas trop réagi sur le nez coupé d'Aïcha en Afghanistan...
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede lorie » 15 Aoû 2010, 07:22

Yi Sun-sin a écrit:
Jacques a écrit:Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.

Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaine :cheesygrin: . Je peux donc t'assurer que je m'amuserais bien plus rapidement que j'arriverais à démolir ses arguments. Et je peux aussi t'assurer que tous les biologistes que je connais (et j'en connais, pas qu'un peu) ne s'amuseraient pas du tout en lisant tes messages. Ils deviendraient tout rouges, et très énervés :cheesygrin: .

Il n'y a pas qu'eux tu peux me croire .. dans un autre message ce prétentieux se dit attiré par les maths .. en résumé il n'aime pas la philosophie .. n'est pas un scientifique .. mais il aime les maths et se prends pour un esprit supérieur aux autres ..

La vanité n'est elle pas interdite en Islam ??? :lol: :lol: :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 10:10

si si, elle l'est, mais pour le fidèle de cette religion se croire supérieur n'et pas de la vanité...
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 15 Aoû 2010, 10:24

Si la nature à créer deux sexe, c'est qu'il y'a une raison, pourquoi ni a t-il pas que un seul sexe ?
Chaque sexe à son rôle définit ? Serais-ce logique de penser ainsi ? Nous serions tous d'un même sexe dans le cas contraire, et nous pourrions ainsi allégrement nous satisfaire à nos besoin et à nos instincts de survie donc de "procréation" ?

Pauvre pauvre... Si tu connaissais les principes de l'évolution, tu ne tiendrais pas ces propos.

Car la raison pour laquelle nous avons 2 sexes dans notre espèce, c'est pour faciliter le "brassages des gênes", sans quoi nous serions tous des autistes consanguins comme les "descendants" d'Adam et Eve !

Tu ne sais rien de l'évolution. Effectivement, va lire Hasard et Nécessité de Jacques Monod.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede abou_mathieu » 15 Aoû 2010, 11:00

Jacques a écrit:La femme ressent de vive de douleurs à l'accouchement ?
La femme est moins forte physiquement ?
La femme est plus sensible ?
J'invente quelque chose là ?

Tu n'as pas cependant prit le temps, d'apprécier les autres arguments écrasement que j'ai mit en évidence, tu n'as retenu que ce de quoi tu as de quoi te faire les dents dessus.

Quant à ton idée "d'occuper l'espace" elle est des plus ridicule, c'est plus simple pour le lecteur d'avoir un topic qui répond simplement à la chose. Ne noie pas le poisson je te prie.

Salut,

L'Islam est une religion qui est proche de la loi de la nature. Dans la loi de la nature il y a certains injustice, du moins selon les critères des droits de l'homimstes. Est-ce que c'est juste que ce soit toujours la femme qui doit porter le bébé pendant 9 mois puis allaiter pendant plusieurs mois ? Pourquoi les droits de l'hommistes ne protestent-ils pas contre la loi de la nature ? Pourquoi c'est toujours les animaux qui se font manger par les hommes ? C'est pas juste !!! Pourquoi vous ne protestez pas contre cette injustice ?
abou_mathieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede zOUnOUrs » 15 Aoû 2010, 11:00

On devrait alors aussi protester contre l'aluminium, qui se plie trop facilement comparé au titane ?

Les hummanistes protestent contre le coran, qui est une création humaine et un droit humain. Qu'il "se rapproche de la loi de la nature" on s'en branle. C'est une invention humaine point barre.

Le fait que la femme porte l'enfant n'est pas une loi humaine, c'est ainsi dans notre espèce. Il n'y a donc aucune protestation.

On pourrait protester bêtement contre le cancer : "NON NON NON au cancer ! Le cancer, c'est pas bien, je suis pas d'accord avec !"

Tu trouves pas ça stupide ? Oui moi aussi. Donc personne ne protestera que la femme enfante.

Par contre, l'islam étant une invention humaine, là oui, on peut protester !

D'ailleurs quand tu dis que c'est une religion qui se rapproche de la loi de la nature. Je comprends ce que tu veux dire par là : c'est une religion primitive qui a complètement mis de coté l'humanisme et ce qui fait de nous des êtres humains. On reste au rang de bêtes dirigées par nos pulsions et ne réfléchissant pas.

En effet, le coran nous éduque à ne jamais réfléchir et à obéir comme une bête de champs.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 15 Aoû 2010, 14:04

abou_mathieu a écrit:L'Islam est une religion qui est proche de la loi de la nature.

Pas assez pour interdire les médicaments, quand même. Mais toi, qui est proche de la loi de la nature, tu n'en prendrais pour rien au monde, heureusement :lol: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yacoub » 15 Aoû 2010, 15:07

Pourquoi c'est toujours les animaux qui se font manger par les hommes ? C'est pas juste !!! Pourquoi vous ne protestez pas contre cette injustice ?

Un cochon affamé mangera volontiers un musulman :lollol
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede AliadArrakis » 15 Aoû 2010, 18:44

Jacques a écrit:Jouons à un jeu :
Si la nature à créer deux sexe, c'est qu'il y'a une raison, pourquoi ni a t-il pas que un seul sexe ?
Chaque sexe à son rôle définit ? Serais-ce logique de penser ainsi ?

La nature a donné à l'être humain un nez pour qu'il puisse y mettre ses lunettes en cas de myopie. Le nez a son rôle défini : en plus de la respiration et d'organe du sens de l'odorat, l'anatomie intrinsèque du nez humain est faite de telle sorte que la forme des lunettes se conforme à celle du nez.

Que la nature est bien faite, elle a vraiment tout prévu! Nous vivons dans le meilleur des mondes!

Signé Pangloss

abdelbouddha a écrit:(je cite "l'homme touche deux fois plus que la femme car l’homme à des dépenses obligatoire que la femme n’as pas en principe, ensuite des avantages de la nature octroyé à l’homme à savoir la force physique et la force de caractère")

Mais il a raison ce Jacques! L'homme a une conformité naturelle à être le chef de sa maison, et sa virilité intrinsèque le rend plus ferme dans les décisions, contrairement aux humeurs hésitantes et changeantes somme toute féminine! Dans le cas contraire, c'est que l'homme s'est déguisé en femme ou la femme en homme. Mais la loi divine va arranger tout ça. Ô que l'islam est bien fait! Suivre la voie du Prophète nous mène dans le meilleur des mondes.

Signé Pangloss

Jacques a écrit:La femme est plus sensible ?

Mince c'est quoi encore ce préjugé? Les hommes seraient-ils moins sensibles? N'importe quoi! Et je connais de nombreux exemples d'hommes beaucoup plus sensibles que la plupart des filles que j'ai côtoyés. Et ils n'ont pas besoin de pleurer pour que je le remarque (même si c'est possible qu'ils pleurent en cachette).

Pour la force physique, c'est en général vrai, bien qu'il y ait des recoupements (il arrive qu'un gars soit plus faible qu'une fille, mais en général, les femmes ont trop de graisse et pas assez de muscles :mrgreen: ).
Pour l'accouchement, certaines femmes accouchent presque sans douleur. Cela dép

lorie a écrit:
Yi Sun-sin a écrit:Il n'y a pas qu'eux tu peux me croire .. dans un autre message ce prétentieux se dit attiré par les maths .. en résumé il n'aime pas la philosophie .. n'est pas un scientifique .. mais il aime les maths et se prends pour un esprit supérieur aux autres ..

La vanité n'est elle pas interdite en Islam ??? :lol: :lol: :lol:

Ce n'était pas la numérologie qui l'intéressait? :D

Sinon, d'un certain point de vue épistémologique, les mathématiques ne sont pas des sciences : pas besoin de faire des expériences pour valider les théorèmes (*), qui eux, se démontrent par la logique et la raison (pas par la numérologie).

Ah, la théorie de l'évolution. Vraiment, vraiment. Je me souviens m'être disputé virtuellement avec un ex-Témoin de Jéhovah (au moins, il est ex-Témoin de Jéhovah) qui semblait adhérer à l'ID basé sur des travaux (réfutés) de Michael Behe.

Il faudrait qu'ils lisent tous tout d'abord Darwin (nombre de ceux qui le critiquent ne l'ont jamais lu), updaté ensuite de travaux plus récents d'autres évolutionnistes (Darwin ne connaissait pas la génétique, ni les lois de Mendel (venus plus tard), et les classifications d'espèces et sous-espèces ainsi que les théories de dérives de continents, d'âge de la Terre, d'évolution au niveau moléculaire et puis à grande échelle etc.). La théorie de l'évolution est beaucoup plus complexe que ce qu'on présente dans des vulgarisations sur le net.

(*) Une exception quant aux maths expérimentales. Un exemple d'expériences mathématiques est donné dans le cas du théorème des quatre couleurs qui n'a pu être démontré que via une simulation sur ordinateur.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede samay » 15 Aoû 2010, 19:56

Puisque Jacques est matheux et musulman de surcroit , je vais lui exposer un problème qui me turlupine depuis belle lurette et dont je n'arrive pas à trouver la solution ..
D'un coté il est promis 72 épouses à tout musulman qui entre au paradis et de l'autre le prophète a dit "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".» Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim .
La logique mathématique voudrait qu'il y ait au paradis , au minimum 72 fois plus de femmes que d'hommes . Oui ou non ?
Alors , où est l'erreur ?
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 15 Aoû 2010, 20:27

Peut être qu'il ne considère pas les houris comme des femmes. Tout comme quelqu'un ne considèrerait pas un esclave comme un être humain.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede abdelbouddha » 15 Aoû 2010, 21:09

il fallait bien motiver les hordes de bédouins ignares qui ont tout colonisé de médine à poitier.

des vierges, des rivières de vin, le sexe et l'alcool pour l'au delà, toute l'image de la frustration.
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Alize » 15 Aoû 2010, 21:25

abou_mathieu a écrit:
abdelbouddha a écrit:....

Salut,

Regarde plutôt la réalité : en France, une femme est assassinée tous les 3 jours par son conjoint. En voici le lien :

http://lci.tf1.fr/france/societe/2006-1 ... 89161.html

Ca vous fait quoi ?

Les musulmans et leur désinformation, les musulmans et leur manipulation, les musulmans et leur incapacité à réfléchir... Rien à faire! Votre allah n'a pas pensé à vous donner un cerveau!

"En France, une femme est assassinée tous les 3 jours par son conjoint." C'est en effet inadmissible.

Et à votre avis, quel est le pourcentage des personnes issues de l'immigration musulmane impliquées dans ces assassinats? Et à votre avis, y a-t-il une possibilité que les hommes issues de l'immigration musulmane assassinent davantage leur conjointe? Et à votre avis, y a-t-il une corrélation entre "la violence faite aux femmes" et "l'islam"?

Un journal turc en ligne ( http://www.kazete.com.tr/haber_detay.php?hid=7924 ) du 2 aout 2010 donne l'information suivante qui concerne la Turquie :

En juillet, les hommes ont tué 36 femmes. Les assassinats des femmes, au nom de la jalousie, de l'honneur, des coutumes, de l'amour, ont continué en juillet aussi.

Dans les faits présentés, 14 femmes ont été assassinées par leur conjoint en juillet de cette année. Sachant la lenteur de l'administration, il y a certainement d'autres cas qui ne sont pas répertoriés! Je précise que la Turquie est l'un des pays musulman le plus vivable (merci Ataturk), pour l'instant!

Alors les autres pays musulmans... c'est la prison à ciel ouvert pour les femmes, quand ce n'est pas l'enfer...

http://awarnest.blogspot.com/2008/01/brles-au-krosne-ou-lacide-par-un-mari.html

Brûlées au kérosène ou à l'acide par un mari ou une belle-famille contrariée par une dot trop faible ou la naissance d'une fille.

Dans les salles de l'hôpital de Lahore, au Pakistan, Nasreen, 26 ans, brûlée à 60%, est à l'agonie, Suraya a le corps totalement dévasté, une troisième n'a plus de visage. Chaque mois, arrive une dizaine de nouvelles femmes brûlées au kérosène ou à l'acide par un mari ou une belle-famille contrariés par une dot trop faible ou la naissance d'une fille.

Après une tasse de thé matinale, Farhat Rehman commence sa tournée de routine. Deux fois par semaine, cette militante de l'Association féministe d'assistance judiciaire aux femmes (AGSH) visite les salles de l'hôpital Mayo, le plus grand établissement de Lahore, la capitale de la province du Penjab. Elle recense les nouveaux cas de patientes admises pour brûlures. «Selon nos estimations, environ 70 % d'entre elles ont été délibérément brûlées par leur mari ou leur belle-famille, voulant s'en débarrasser. Ils attendent qu'elles soient presque mortes pour les emmener à l'hôpital», assure Farhat, cheveux courts et cigarette au bec, en garant sa petite voiture déglinguée devant les immenses bâtiments.

http://www.france24.com/fr/20090225-reportages-pakistan-femmes-brulees-acide-kerosene-association
Des agressions au kérosène ou à l’acide sulfurique : c’est le sort que subissent des centaines de femmes, chaque année, au Pakistan. Parfois, pour de simples soupçons d’adultère ou de mauvaise conduite, on leur jette le liquide au visage… Elles se retrouvent alors brûlées, défigurées à vie.

Mais, vous vous fichez, l'islam se fiche de ces femmes vivant dans une prison à ciel ouvert, vivant dans l'enfer!
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!

Condamnée deux fois à la décapitation par l'islam, car apostate -et fière de l'être- et athée!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Localisation: France (née et vécu en Turquie la moitié de sa vie)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion