hindi a écrit:coran chacun fait ce qu'il veut , et puis y a deja eu des chretiens qui on insulter le coran tout comme des musulmans qui on insulter les chretiens , l'etre humain est ainsi fait , les guerres des religions ca existe depuis la nuit des temps , fait toi une raison et ne me dit pas que tu n'as jamais critiquer bible , thora ou je ne sais quel autre livre , enfin c mon avis
Hindi, je t'explique, je suis passée par plusieurs étapes, du dégout au départ je ne le cache pas, et j'ai très mal réagi, j'avais tellement mal qu'on puisse penser que le coran soit la parole de dieu!! ca me révoltait et je ne comprenais pas qu'on puisse dire "oui c de dieu" après tout ce que j'y ai découvert
de toute facon cette personne qui fouine mes messages (

) la surement pris dans un contexte bien particulier, peut être s'agissait il du fiat que j'ai vu une injustice tiré du coran et qui m'a fait mal!! sias tu que bc de femmes ont souffert de "la parole de dieu"?? femmes battues, esclaves violées, veuve avec des filles mises a la rue, femme répudiée perdant le droit de garde des enfants, esclaves castrés, orphelins séparés de leur mère a l'age de l'adolescence, frère et soeur de lait divorcés...mais toi "je veux dire femmes musulmanes d'occident" ne seriez jamais confronté a la réalité du coran, car la justice est de votre coté ici, mais la réalité est tout autre en terre d'islam
voila surment le contexte de cette phrase si elle est de moi, et que je regrette l'indélicatesse
sinon je salue ton ouverture d'esprit, en effet ici c un pays et un forum ou la liberté d'expression est valable pour touss, si on est pas content on part d'ici, c simple!!! mais je vois bien, on profite des alloc's, des sousous du pays, on profite de a liberté d'expression quand ca arrange (parler d'islam, prosélytisme, convertir les gens, insulter les kouffars, cracher sur leurs livres sacrés....) mais pas touche aux notres!!!! nan mais c de la folie!!! de l'hypocrisie pure et simple!!! mais tu sais cette forumeuse n'a trouvé qu'un prétexte (encore et toujours ) pour déverser sa haine!! elle est obsédée par ma petite personne,
elle me prend pour une autre, elle en est sure et certaine, mdrrr