desperado88 a écrit:ma chere krinou qui t as dit que le 11 septembre un fait des mesulman .sa se voi que tu es encor naive et j aime bien ta naivté lol .le 11 esptembre es une fabrication americaine c est la cause pour pouvoir partir au iraq pour bien sur benificier de leur petrol et autre chose .c est pour pour l arme chimique qui as jamais decouvré apres deja 11 ans .si vous pensé vraiment avec la logique comme vous dite tjrs.pour quoi l amerique fait la guerre contre le terorisme .il ya un groupe armee en ireland ou non (ira) il ya un autre groupe el espagne des basque ou non ( eta).pour quoi personne ne declare la guerre en vers eux.tout simplement l amerique delare la guerre contre l islam pour quoi etre epochrite donc il faut changer le therme par la guerre contre l islam pas contre le terorisme parceque si c est vraiment la guerre contre le terorisme il comance par eux meme de tué
Toi aussi tu me trouves naïve ? Décidément !
Je suis sûre que tu pensais naïve = bébête, mais c'est pas grave, je vais mettre ma susceptibilité en sommeil deux minutes et je vais le prendre comme un compliment.
Ah oui, le fameux complot américain qui fait les beaux jours de Youtube avec des vidéos QUE ÇA FAIT PEUR !!!
En tant que musulman, je peux comprendre que tu préfères croire cette version, c'est somme toute, assez logique.
Mais franchement Desperado, toute naïve que je suis, tu ne me feras jamais gober ça.
Honnêtement Desperado, on sait que le président de l'époque c'était pas une lumière mais quand même !
Aller planter deux avions dans les tours jumelles du World Trade Center pour avoir un prétexte pour faire la guerre à l'Irak, c'est un peu fort de café... turque.
C'est bien Ben Laden qui revendiqué cet attentat, non ?
Ben Laden, c'est quoi ? Un musulman, non ?
Je comprends que ça te chagrine en tant que musulman, mais c'est malheureusement la vérité.
Après, je suis d'accord avec toi, concernant les fameuses armes chimiques qui n'ont jamais existé que dans le cerveau ramolli de Bush.
Que ce n'est jamais été le grand amour entre les pays Arabes et l'Amérique, ce n'est pas un scoop, mais au point que l'Amérique mette à feu et à sang son propre pays pour en faire porter le chapeau aux pays Arabes, c'est tout simplement inimaginable, même pour ce dingue de Bush.
Que les Etats-Unis aient fait des choses pas très avouables pour s'approprier un pétrole qui ne leur appartient pas, ça ne m'étonnerais pas le moins du monde, ils sont bien assez retord pour ça, mais le coup du complot du 11 septembre, je suis désolée, j'adhère pas.
Ensuite, effectivement, pour ce qui concerne le terrorisme, c'est sûr que les américains sont plus enclins à se mobiliser là où ils y trouvent un intérêt, ça ne fait aucun doute.