@Spin
Je le sais j' ai dit qu' aux USA les évangeliques comme les autres cathliques
ont voulu cette guerre d' Irak
El le lobby sioniste voulait l' affaiblissement de l' Irak

Oui, OK, je t'avais lue de travers, désolé (voir mon edit). Quant au lobby sioniste, ben il joue son jeu, affaiblir indirectement chaque voisin musulman qui devient trop puissant. Survivre au milieu d'un tel océan de haine, ça ne se fait pas tout seul. Après, selon qu'on les aime ou non...maried a écrit:@Spin
Je le sais j' ai dit qu' aux USA les évangeliques comme les autres cathliques
ont voulu cette guerre d' Irak
El le lobby sioniste voulait l' affaiblissement de l' Irak

zOUnOUrs a écrit:
Amen !

Pour faire court, on peut dire que l'avortement peut être vu à la fois comme un mal et un droit...AliadArrakis a écrit:@liza
Moi aussi je comprends ton point de vue. J'ignore comment je réagirai si jamais je tombe enceinte sans le vouloir. Même si pour moi, le potentiel d'être humain, jusqu'à un certain stade, n'a pas encore acquis une conscience d'être humain (l'amas de cellules voire l'embryon n'a pas encore toutes les principales connections neuronales dans son cerveau), j'hésiterai fortement à supprimer ce potentiel de vie humaine (au point de me sentir mal).
Mais comme tu le dis, et pour moi aussi, l'avortement est un droit, et il est même nécessaire de le légaliser pour empêcher les avortements clandestins. Mais si jamais cela me concernais personnellement, je peux dire ici maintenant que je ne le ferais pas, mais à ce moment-là, comment je réagirais? Même si c'était le cas d'un viol (en principe, je suis pour ce genre d'avortement, mais...)?

Voilà pourquoi je renvoie Kristo à celui qui a crée ce monde
C'est une question délicate que d'avorter faut pas croire que les femmes font ça de gaité de coeur ou de façon inconsciente.