• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

DECLARATION DE GUERRE !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: DECLARATION DE GUERRE !

Message non lude maried » 16 Avr 2010, 15:05

@Spin
Je le sais j' ai dit qu' aux USA les évangeliques comme les autres cathliques
ont voulu cette guerre d' Irak
El le lobby sioniste voulait l' affaiblissement de l' Irak
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude spin » 16 Avr 2010, 15:14

maried a écrit:@Spin
Je le sais j' ai dit qu' aux USA les évangeliques comme les autres cathliques
ont voulu cette guerre d' Irak
El le lobby sioniste voulait l' affaiblissement de l' Irak
Oui, OK, je t'avais lue de travers, désolé (voir mon edit). Quant au lobby sioniste, ben il joue son jeu, affaiblir indirectement chaque voisin musulman qui devient trop puissant. Survivre au milieu d'un tel océan de haine, ça ne se fait pas tout seul. Après, selon qu'on les aime ou non...

Ce n'est plus le sujet, mais ce sujet lui-même étant fort limite...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 16 Avr 2010, 18:47

Salut Spin,
Les chretiens en Algerie ne font que se defendre.Ils existent depuis la St Glihglin.Avant il y avait les juifs,arrivés par la mer rouge depuis Salomon.Ces communautés ont toujours éxisté mais l'islam les a mis en touche.C'est bien qu'ils refacent surface,moi ne crois pas en dieu,donc je ne me sens pas concerné.Qu'ils se demerdent.Ce que je souhaite simplement c'est le droit d'expression pour tout le monde.
Les tabourtes à un pied,à 02 pieds,sans pieds les ceux qui veulent s'asseoir parterre ceux qui veulent rester debout,Sinon les americains ont été de vrais cons en soutenant les islamistes et les sionistes.Juste pour foutre la merde et fourguer leurs armes.Non?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 16 Avr 2010, 20:47

Ce sont les Anglais qui sont les fautifs
Ils ont toujours été islamophiles au contraire des autres Occidentaux.
Et puis la déclaration Balfour C'est l' Angleterre.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude liza » 17 Avr 2010, 11:19

zOUnOUrs a écrit:
Amen !

Bonjour zOUnOurs,

Pourquoi Amen ? Car si on regrade bien Kristodoulos a raison, avorter c'est tuer un être humain (futur avec un potentiel). Tout ce qu'on peut objecter : viol, misère ect... ne changera pas la done de départ. Et puis l'anti avortement ne voit que ça, lui il se moque du reste... il croit à la providence divine !

Et puis oui après tout qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passera pour ce futur être humain, il peut très bien s'en sortir... Même en cas de viol... comment savoir s'il ne sera pas heureux de vivre. Et puis la mère a été violée et on peut pas revenir dessus. Même en cas de misère on peut tenter le coup aussi, surtout aujourd'hui que le monde est moins atroce qu'avant.

Voilà le pourquoi de mon texte. Qu'est-ce qu'on peut dire à un anti avortement quand il dit qu'avorter c'est tuer ? Rien, c'est vrai.

Maintenant L'avortement existe et a toujours existé. C'est un fait. Car nous ne vivons pas dans le meilleur des mondes possible. Si la terre est rarement un paradis, elle est plus souvent un enfer. Voilà pourquoi je renvoie Kristo à celui qui a crée ce monde et ces conditions contestables en réponse à sa hauteur inconsciente.
L'avortement est un droit (un mal ?) nécessaire, c'est une avancée, on ne va pas se recoltiner les aiguilles à tricotter et autres instruments de torture. On fait comme on peut et je trouve qu'on est pas mal encore, vu les circonstance. Car l'avortement à ses règles aussi...mais bref

Voilà ce que je voulais dire.

ps : je préciser qu'en tant qu'athée radicale, il n'est pas sûr du tout que j'aurais avortée si j'étais tombée enceinte sans le vouloir, justement pour cette question qu'il sagit d'une vie en puissance. Oui, les croyants n'ont pas le monolpole des états d'âme...
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 17 Avr 2010, 11:30

@liza

Moi aussi je comprends ton point de vue. J'ignore comment je réagirai si jamais je tombe enceinte sans le vouloir. Même si pour moi, le potentiel d'être humain, jusqu'à un certain stade, n'a pas encore acquis une conscience d'être humain (l'amas de cellules voire l'embryon n'a pas encore toutes les principales connections neuronales dans son cerveau), j'hésiterai fortement à supprimer ce potentiel de vie humaine (au point de me sentir mal).

Mais comme tu le dis, et pour moi aussi, l'avortement est un droit, et il est même nécessaire de le légaliser pour empêcher les avortements clandestins. Mais si jamais cela me concernais personnellement, je peux dire ici maintenant que je ne le ferais pas, mais à ce moment-là, comment je réagirais? Même si c'était le cas d'un viol (en principe, je suis pour ce genre d'avortement, mais...)?
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude liza » 17 Avr 2010, 12:26

Bonjour Alia,

Merci d'abord de me comprendre. C'est une question délicate que d'avorter faut pas croire que les femmes font ça de gaité de coeur ou de façon inconsciente.

Je suis d'accord pour le stade de l'embryon + ou - formé, c'est pour cela je pense qu'on ne peut avorter légalement en france passer un certain temps dans la formation de l'embryon.

En tout cas l'avortement légal peut au moins éviter les avortements clandestins mais aussi les infanticides à la naissance qui là clairement sont de l'assassinat reconnu comme tels par la loi.
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude spin » 17 Avr 2010, 14:23

AliadArrakis a écrit:@liza

Moi aussi je comprends ton point de vue. J'ignore comment je réagirai si jamais je tombe enceinte sans le vouloir. Même si pour moi, le potentiel d'être humain, jusqu'à un certain stade, n'a pas encore acquis une conscience d'être humain (l'amas de cellules voire l'embryon n'a pas encore toutes les principales connections neuronales dans son cerveau), j'hésiterai fortement à supprimer ce potentiel de vie humaine (au point de me sentir mal).
Mais comme tu le dis, et pour moi aussi, l'avortement est un droit, et il est même nécessaire de le légaliser pour empêcher les avortements clandestins. Mais si jamais cela me concernais personnellement, je peux dire ici maintenant que je ne le ferais pas, mais à ce moment-là, comment je réagirais? Même si c'était le cas d'un viol (en principe, je suis pour ce genre d'avortement, mais...)?
Pour faire court, on peut dire que l'avortement peut être vu à la fois comme un mal et un droit...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 17 Avr 2010, 14:27

Comme l' euthanasie légale en Suisse.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude khristodoulos » 17 Avr 2010, 15:10

Voilà pourquoi je renvoie Kristo à celui qui a crée ce monde

Je suis de ceux qui proclament le libre arbitre.

C'est une question délicate que d'avorter faut pas croire que les femmes font ça de gaité de coeur ou de façon inconsciente.

C'est vrai, c'est pour cela que mes frères font tout, selon leurs petits moyens, pour proposer une alternative à ces femmes(de quelque origine ou confession qu'elles soient), les prenant en charge à 100%(l'état ne nous aide pas, et ne fait rien pour ces femmes).

Pour le reste, nous savons bien que ce monde est beaucoup plus en enfer qu'un paradis, mais notre devoir à nous Chrétiens c'est justement de le bonifier constament(quoiqu'il nous en coute).
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion