• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

DECLARATION DE GUERRE !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

DECLARATION DE GUERRE !

Messagede khristodoulos » 12 Avr 2010, 22:13

DECLARATION DE GUERRE !

RU 13/2010 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

Disponible en français, anglais et allemand, gratuit par courriel.

** nous n'avons pas à faire la promotion des associations anti avortement ***

« Politiciens, politiciennes,

Nous, indignes porte-paroles des bébés assassinés dans le ventre de leurs mamans, nous accusons vos mensonges et vos actes contre la vie perpétrés depuis 1975 :

- 7 millions d’êtres humains que vous avez permis d’être massacrés avant la naissance !

- 7 millions de bébés dont le sang innocent macule pour toujours vos mains !

- 7 millions de bébés auxquels vous avez barré la route vers la Vie, à voir leur maman et leur papa, à admirer le soleil et les fleurs, à découvrir le sourire humain… !

- 7 millions de bébés qui créent aujourd’hui un trou béant dans la société !

- 7 millions de vies que vous avez arrachées dès le tendre départ
des mains du Créateur !

- 7 millions qui vous procureront, selon les Paroles divines, la condamnation éternelle.

Sachez que désormais une voix se lèvera dans l’arène politique pour accuser de ce génocide non pas les femmes meurtries, mais vous les meurtriers barricadés derrière vos lois. Cette voix est A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître). TUEZ NOUS, PAS LES BEBES !

Aux élections régionales de mars 2010 nous avons obtenu en Ile-de-France, par la liste présentée avec nos alliés pro-vie, 0,85% des voix qui s’ajoutent aux 7 millions de bébés morts. A chaque élection ce pourcentage augmentera. Notre réservoir de voix est énorme : 70 % des Français sont baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Dieu de Vie et d’Amour. Mais vous, par vos lois, vous n’avez créé que Mort et Désespoir.

Nous n’arrêterons pas de nous battre pour les bébés jusqu’à l’abolition totale de la peine de mort pratiquée sur eux, et l’introduction de la peine de mort pour tous ceux qui font partie de la lâche bande des avorteurs, qu’ils soient présidents, ministres, députés, médecins, assistantes sociales, pharmaciens, concubins, mauvais parents, violeurs ou autres. Car rien n’est pire que de tuer – ou contraindre à tuer - un bébé, don suprême du Créateur, image vivante de Dieu sur terre. Avec la grâce de Dieu qui aime les tout petits nous obtiendrons cette abolition, de la façon la plus démocratique au monde, c’est-à-dire par une Assemblée Nationale convertie à la Vie.

Comptez vos jours politiques, complices de la mort, vous êtes finis, à moins quevous vous convertissiez de vos crimes contre la vie. « Le cri des innocents monte jusqu’au ciel » (Pie XI).

Signé :

A.M.E.N. (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître)

** nous n'avons pas à faire la promotion des associations anti avortement ***

- Fin de citation.

NB : Nous rappelons qu'AMEN s’est engagé par ses statuts d’aider financièrement des associations venant au secours des mamans confrontées à l’ IVG. C’est à notre connaissance le seul parti en Europe à faire ainsi.

-
O.A.M.D.G.
-

http://www.lepost.fr/article/2010/04/12 ... uerre.html
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: DECLARATION DE GUERRE !

Messagede liza » 12 Avr 2010, 22:50

Salut Kristo,

L'avortement est un droit qui se subsitut à une hypocrisie millénaire d'avortements clandestins subits dans des conditions inhumaines.

C'est un acte sanitaire.

Si tu n'es pas d'accord avec ça tu es en désaccord avec la création de Dieu qui a fait que la femme soit possiblement fertile sans intérruption et que l'acte sexuel soit autre chose qu'un acte de pure procréation comme chez les animaux par exemple.

Si tu as un problème avec ça retourne toi contre le créateur qui a mal fait les choses mais pas contre ses créatures qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont.

Dieu ne nous a pas crée surhommes ou superfemmes, alors résigne toi à notre condition ou trouve une autre solution que la culpabilisation depuis ton piedestal ancré dans une foi inhumaine.
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 13 Avr 2010, 08:16

Salut Kristo,

L'avortement est un droit qui se subsitut à une hypocrisie millénaire d'avortements clandestins subits dans des conditions inhumaines.

C'est un acte sanitaire.

Si tu n'es pas d'accord avec ça tu es en désaccord avec la création de Dieu qui a fait que la femme soit possiblement fertile sans intérruption et que l'acte sexuel soit autre chose qu'un acte de pure procréation comme chez les animaux par exemple.

Si tu as un problème avec ça retourne toi contre le créateur qui a mal fait les choses mais pas contre ses créatures qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont.

Dieu ne nous a pas crée surhommes ou superfemmes, alors résigne toi à notre condition ou trouve une autre solution que la culpabilisation depuis ton piedestal ancré dans une foi inhumaine.

Amen !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede MisterC » 13 Avr 2010, 13:40

Votre prosélytisme va vraiment devenir un problème sur ce site.

Nous n'avons pas à promouvoir une association militant contre l'avortement. Nous réduisons votre message a sa plus simple expression. Veuillez dorénavant ne plus mettre d'adresse ou de numéro de téléphone.

L'Equipe de Modération
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 12:05

Votre prosélytisme

Il n'est pas question ici de Religion, mais simplement de droit à la vie.

Aussi je ne comprends pas cette remarque...

L'avortement est un droit

à assassiner son prochain (innocent qui plus est).

Oui je sais, merci.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 15 Avr 2010, 12:15

A quoi bon donner naissance à un bébé qui peut n'être ni désiré (viol) ni supportable économiquement (coût de la vie, stabilité, contexte) ?

Faut-il à ce point tout miser sur la vie à tout prix ? Même au prix d'une mauvaise existence ? De mères et/ou de pères incapables d'assumer ce rôle ? Assumer au sens large du terme j'entends !

Tu parles de droit à la vie. Moi je parlerais je décence à la vie. Primer la vie contre vents et marées est le meilleur moyen de gâcher la vie de ses enfants au profit d'un principe dogmatique...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede maried » 15 Avr 2010, 13:22

C'est curieux qu' aux USA par exemple, les anti-avortements sont les plus va-t-en guerre contre
le monde musulman
Le corps de la femme lui appartient. Et c'est à elle si elle veut d' avoir un enfant ou pas.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 15:25

zOUnOUrs a écrit: ni supportable économiquement (coût de la vie, stabilité, contexte) ?

t'attends quoi pour éliminer 3/ 4 de la population mondiale (tout le tiers monde)?

et pourquoi pas toute l'humanité aussi, après tout il n'y a pas de personnes pour toi mais rien que des choses...

bref, j'ai l'impression de m'adresser à un nazi, à un communiste, à un génocideur en puissance... :roll:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 15:28

maried a écrit:C'est curieux qu' aux USA par exemple, les anti-avortements sont les plus va-t-en guerre contre
le monde musulman

Ah bon, t'as des statistiques toi? Je suis interessé...

Ceux qui aux USA sont "pro-life", ce sont les CATHOLIQUES.

Quant à tes "va t'en guerre", ils sont "évangéliques".
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 15 Avr 2010, 16:31

Les catholiques comme les évangeliques voulaient s' en prendre
à l' Irak
Maintenant la communauté chrétienne de ce pays doit quitter l' Irak
à cause du terrorisme islamique.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 16:40

maried a écrit:Les catholiques comme les évangeliques voulaient s' en prendre
à l' Irak
à cause du terrorisme islamique (résultat de la politique maçonnique américaine).

Des stats! Je veux des stats! sur quoi t'appuies-tu pour affirmer cela?

Moi j'étais contre, et tous les miens (ma communauté) étaient également contre!
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 15 Avr 2010, 22:15

t'attends quoi pour éliminer 3/ 4 de la population mondiale (tout le tiers monde)?

De quoi tu parles ? J'ai jamais parlé d'exterminer l'humanité ! Je dis que, s'il est question d'avoir des enfants, autant qu'ils naissent dans de bonnes conditions. S'il fallait interdire l'avortement, ce serait ainsi condamner des enfants à subir des existences qu'ils n'ont pas choisit et qui peuvent les faire souffrir, physiquement ou mentalement.

Une existence ainsi douloureuse pour quoi ? Pour un principe en réalité. Uniquement un principe "pro-life".

Mais un principe "pro-life" sans la moindre réflexion à propos de la "life" que l'on va laisser à ces enfants (et futur adultes)...

Au moins, les femmes qui ont le courage d'avorter (et c'est AUSSI en grande majorité des souffrances pour les mères) pourront assumer la stabilité et le bien être de ses enfants quand elle sera capable de les élever et de les aimer.

Toi tu es pour le fait que des enfants de viol naissent et grandissent avec une mère qui verra dans les yeux de leur enfant le regard de son agresseur sexuel ?

et pourquoi pas toute l'humanité aussi, après tout il n'y a pas de personnes pour toi mais rien que des choses...

T'es en plein délire paranoïaque. Fais gaffe aux pilules que tu prends !

bref, j'ai l'impression de m'adresser à un nazi, à un communiste, à un génocideur en puissance...

Faut redescendre sur terre Polo ! Ici, le seul excentrique hystérique qui vocifères des bêtises sur les autres, c'est bien toi.

Je ne modère même pas ces paroles, elles sont puériles. Si ce n'est simplement inutiles...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede khristodoulos » 16 Avr 2010, 10:07

Crème antiride à base de foetus humain : le business de l'avortement

http://islamajesus.forumactif.com/actua ... 29.htm#279
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 16 Avr 2010, 13:08

C'est atroce ! Mais ce que l'article ne dit pas c'est que

« Il se trouve qu’une patiente qui avait avorté nous a fait don de quelques cellules de peau de son foetus, explique Frédéric Koehn, le fabricant de Neocutis. Ensuite, nous avons reproduit ces cellules en laboratoire afin de faire nos crèmes. En aucun cas, nous n’encourageons l’avortement. »

Ils ont donc décelé les éléments contenant ces propriétés régénératrices et les ont par la suite synthétisées pour en produire en plus grande quantité.

Il n'y aura plus jamais besoin d'aucun phoetus avortés supplémentaires pour alimenter la chaîne de production.

Ce n'est donc pas une industrie basée sur l'avortement, mais une technologie élaborée à partir de recherches basées sur les cellules d'un phoetus. Tout comme on synthétise des protéines ou d'autres éléments chimiques provenant d'arbres, de fleures, de fruits ou de quoi que ce soit d'autre.

Il ne faut pas non plus tomber dans le fantasmagorique Khris.

C'est comme si tu disais que les chips au bacon sont faites à base de cochon. C'est faux !

Ils ont synthétisé les éléments donnant le goût de la chaire de cochon et les produise à échelle industrielle pour produire des chips au goût bacon. Depuis, nous ne tuons aucun cochon pour en faire des chips au goût bacon.

EDIT : je remarque que ma réponse, tu l'as totalement ignorée. Pas étonnant Khris, quand tu n'as plus rien à dire !
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede spin » 16 Avr 2010, 14:03

maried a écrit:Les catholiques comme les évangeliques voulaient s' en prendre
à l' Irak
à cause du terrorisme islamique.
Heu, les évangélistes ne sont pas catholiques !

EDIT : toutes mes excuses, je me rends compte que j'ai lu de travers ! Cela dit, d'accord pour les évangélistes (qui font une sacrée percée en Kabylie), je n'ai pas vu tellement ça côté catholique.

Même si la position du Vatican apparaît moins timorée qu'il fut un temps puisque Benoït XVI a personnellement baptisé Magdi devenu Cristiano Allam.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion