• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

ANNONCES ISLAMLA

Décompte MuslimAfrique

Décisions et déclarations de la modération et de l'administration du forum - seuls les adminsitrateurs et modérateurs peuvent poster.

Décompte MuslimAfrique

Message non lude MisterC » 04 Juil 2010, 10:58

Pour avoir mis un sujet avec uniquement un lien sans commentaire = un avertissement (pas donné)
Pour avoir créé des polémiques à répétition = un avertissement (pas donné systématiquement)
Pour avoir continué des polémiques = un avertissement (pas donné systématiquement)
Pour avoir modifié sa signature encore une fois alors que vous avez eu un échange de MP avec les modérateurs = un avertissement et un confinement dans le zoo
Pour continuer sans cesse de jouer au victime et de vouloir pourrir ce forum = un avertissement
Pour avoir mis un sujet prosélyte = un avertissement (pas donné)
Pour insultes multiples = un avertissement (pas donné systématiquement)
La modération pense que là vous en avez fait assez Monsieur MuslimAfrique. Pour ne pas être accusé encore une fois de m'acharner sur vous, je laisse à un autre modérateur de vous bannir pour un mois.

Votre remise en question de la modération et de l'animation commence à indisposer une bonne partie des users ici. Si l'équipe en place ne vous convient pas, vous pouvez partir, personne ne vous retient.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Décompte MuslimAfrique

Message non lude zOUnOUrs » 04 Juil 2010, 11:38

Je valide et j'applaudie cette décision.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers ANNONCES ISLAMLA

Connexion