• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Présentation des nouveaux membres

Déiste tunisien

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Déiste tunisien

Messagede antislam » 18 Oct 2011, 01:07

Salut,

je suis tunisien, je vis en tunisie, je suis déiste, j'ai quitté l'islam depuis 2 ans déjà mais en douceur, ce n'était pas une chose facile en tout cas et j'ai beaucoup eu peur, je n'étais pas pratiquant (j'ai jamais fait la salat ni le jeûne du ramdam), mais je croyais en "allah" et son prophète pédophile (pet et gaz sur lui) jusqu'à ce que je tombe sur des extraits du coran et des hadiths où il y avaient des trucs pervers et inhumaines,... je trouve l'idée des religions absurde, je ne crois pas au dieu des religions monothéistes, qui ressemble beaucoup aux hommes, si les religions étaient divines, l'esclavage aurait dû être aboli depuis des siècles, on saurait que la terre est ronde et non plate, qu'elle n'est pas le centre de l'univers et qu'elle orbite autour du soleil sans Copernic ou Galilée, les religions divisent les peuples,etc. ce n'est pas la liste exhaustive des choses qui m'ont fait dégouter de la religion, en effet ses méfaits sont innombrables !

en fait je cherche encore une réponse à la question suivante : qui est derrière l'univers, c'est pour cette raison que j'ai choisi le déisme comme irréligion, sinon je m'intéresse aussi à l'astronomie, j'aime contempler les étoiles et les planètes et comprendre la mécanique céleste.

j'adhère fortement à la théorie des anciens astronautes et la panspermie que je trouve de loin les plus plausibles pour expliquer la présence humaine sur terre.

voilà !
antislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Déiste tunisien

Messagede nexus » 18 Oct 2011, 10:40

Bienvenue sur Islamla antislam ,tu as quitter l'islam et c'est une bonne chose, on a l'impression que actuellement en Tunisie il fait son grand retour et il a le vent en poupe qu'en penses tu!
Dernière édition par nexus le 18 Oct 2011, 15:41, édité 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede maried » 18 Oct 2011, 11:58

Bonjour Anti-islam bienvenue sur ce site tu trouveras
beaucoup de tunisiens athées comme Satan par exemple
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede lkm » 18 Oct 2011, 15:19

Salam Antislam
Bienvenu sur Islamla, j’espère que tu vas trouver ce tu cherches dans le forum. Mais aussi, participer contre l’obscurantisme de l’islam, j’ai remarqué que les plus « anti islam » sont les ex-musulmans, car ils comprennent très bien que le danger est bien l’islam, source directe de l’islamiste.

Il faut combattre idéologiquement l’islam et ne pas cacher la vérité ni mentir en disant que l’islam est tolérant.

Bienvenu wildbadi sur ce forum.
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede junon » 18 Oct 2011, 20:01

salut Antislam
bienvenue à toi! si on s'interroge sur la question des origines, comme toi, c'est sûr qu'on se sent vite étriqué dans les fausses réponses coraniques
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 19 Oct 2011, 01:53

Bienvenue antislam.
La situation a l'air d'être dure, en ce moment, en Tunisie, pour les apostats. Après l'attaque de Nessma…
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede antislam » 20 Oct 2011, 03:14

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux !

on a l'impression que actuellement en Tunisie il fait son grand retour et il a le vent en poupe qu'en penses tu!

oui, je confirme, pour quitter l'islam ou tout autre religion, il faut beaucoup de cran, de recherche, de philosophie et d'intelligence, pour le moment c'est un mal nécessaire, car il y a des gens qui feraient plus d'ignominies et des choses atroces s'ils apprenaient que leur religion n'a rien de divine. les musulmans évitent de faire du mal car allah leur interdit tant dis que les irréligieux ne le font pas par humanisme. par ailleurs, il est plus facile de quitter le christianisme que l'islam, le sens de Dieu étant trèèèès fort dans ce dernier.

La situation a l'air d'être dure, en ce moment, en Tunisie, pour les apostats. Après l'attaque de Nessma…

et surtout après qu'une bande de salafistes puants a voulu incendier la maison de Nabil Karoui, ça fait froid dans le dos, déjà dans mon quartier je dis que je suis avec Enahdha pour qu'il me laisse tranquille moi et ma famille, je sais de quoi ils sont capables.

par ailleurs, je crois à l'existence des extra-terrestres, ils viennent pour la plupart des constellations proches comme Orion et Zeta Reticuli et qu'ils ont aidé les anciennes civilisations à ériger des monuments tels que les pyramides des égyptiens ou des mayas,etc. des monuments que les humains d'aujourd'hui sont incapables de les bâtir avec notre technologie actuelle et vous pouvez demander cela à des experts.
nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et il est fort à parier que c'est les extra-terrestres qui nous ont modifié génétiquement pour qu'on soit des humains, ceci dit la théorie de l'évolution n'est pas fausse. les anciens dieux, les religions, jésus, etc. tous ces trucs ont un rapport avec les E.T.s et SVP signez cette pétition : https://wwws.whitehouse.gov/petitions/! ... n=shorturl
antislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede spin » 20 Oct 2011, 07:55

Bienvenue, et bon courage pour ta quête de sens ! Même si on ne trouve pas, chercher peut être un but en soi !

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Elblid » 20 Oct 2011, 12:44

Ahlan wa sahlan,
bienvenue dans ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire.
Marhaba bik ye weld el bled.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede junon » 20 Oct 2011, 23:47

Salut antislam
dans ton lien, il est écrit "Hundreds of military and government agency witnesses have come forward with testimony confirming this extraterrestrial presence. Opinion polls now indicate more than 50% of the American people believe there is an extraterrestrial presence and more than 80% believe the government is not telling the truth about this phenomenon. The people have a right to know. The people can handle the truth."

comment se fait-il que les américains soient si enclins à croire à la présence d'extra-terrestres, beaucoup plus que d'autres peuples?

J'espère que les tunisiens n'auront pas peur de voter sincèrement
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Marak » 21 Oct 2011, 08:53

Bienvenue anti-islam.

Aucun débat n'est possible avec les musulmans.

Par contre, même si je suis pour l'ouverture d'esprit, je pense que ces théories d'E.T ont du mal à tenir, faute de preuves concrets, à part quelques observations douteuses de certains lunatiques. Ces observations ont eu lieu essentiellement en Amérique, ce qui renvoie, pour moi, à l'idée de suprématie que se fait cette nation d'elle même. C'est par pur narcissisme et pur égocentrisme que cette surpuissance s'imagine que les ET s'intéressent à elle
Marak
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede spin » 21 Oct 2011, 09:04

Marak a écrit:Aucun débat n'est possible avec les musulmans.
Heu, si certains deviennent ex-musulmans, c'est peut-être, entre autres, qu'on a débattu avec eux, non ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Marak » 21 Oct 2011, 09:38

Oui oui, mais je parlais un peu généralement...Dans la plupart des cas c'est des insultes, des procès d'intention, "que Dieu te guide". Ils ont pas l'air d'analyser ce que tu leur dis
Marak
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede spin » 21 Oct 2011, 09:58

Marak a écrit:Oui oui, mais je parlais un peu généralement...Dans la plupart des cas c'est des insultes, des procès d'intention, "que Dieu te guide". Ils ont pas l'air d'analyser ce que tu leur dis
D'accord, mais tu ne verras pas non plus quelqu'un, musulman ou pas, changer radicalement ses convictions les plus importantes sous tes yeux, si je puis dire. La graine peut être semée quand même...

à+
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede junon » 21 Oct 2011, 10:23

il suffit d'un peu de bon sens de la personne concernée et souvent d'un exemple externe pour se donner le courage d'assumer ses "mauvaises pensées"
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion