de Lilith » 02 Nov 2011, 20:38
est ce que vous avez vu l'intervention de ce cancrelat Karl Zéro ce soir chez A. SUBLET? il a dit à Charb "oui, je ne comprends pas le but de ce que fait Charlie Hebdo, est ce que ça vaut la peine d'insulter les musulmans?" il n'a pas de couilles ce gros con!!! il a certainement peur qu'un barbu ne vienne lui plastiquer sa gueule!
déjà que je ne le supportais pas, mais là! je suis sure que ça serait le premier à venir cirer les pompes des barbus s'il a des intérêts chez eux... beurk!
en tout cas, Charb s'est bien défendu et il a raison de dire que si les musulmans n'ont pas le droit de représenter la tête de momo, lui, étant athée, il pouvait faire ce qu'il voulait...
ceci dit, pour en revenir au Zéro pointu (pas couillu, très vendu), il avait fait le même plan à un réalisateur qui était venu le voir pour diffuser son film-documentaire sur la corruption, ou la manipulation des infos par les médias français... d'abord, il dit "oui", puis "euh ben, en fait, j'ai pas entendu mon réveil"... quand je pense à tous ceux et toutes celles (moi inclus) qui saluaient son émission sur Canal +, avant qu'il ne se fasse jeter comme un malpropre...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI