• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Messagede curtz » 01 Nov 2011, 22:34

appelé Charia Hebdo, avec Mahomet en une, qui est le rédacteur en chef du numéro!
Fichiers joints
2620607.jpg
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Messagede junon » 02 Nov 2011, 02:45

salut
Yacoub t'a devancé dans la section "humour" de ce forum :http://www.islamla.com/peu-humour-t3475-375.html
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede curtz » 02 Nov 2011, 08:16

zut!
bon, je vais m'en sortir en disant que vu que le siège du journal a été brûlé, on n'est plus dans la catégorie humour...
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede curtz » 02 Nov 2011, 08:58

allez, deux hadiths, pour fêter ça...
(Muslim, Sahih 31/ 6081).
L’envoyé d’Allah a dit : faites des satires contre les Quraysh parce que c'est plus douloureux que la blessure d'une flèche.

(Bukhari, Sahih 56/ 731).
Un jour, Hassan ibn Thabit demanda la permission au prophète de se moquer des infidèles. L’apôtre d’Allah a dit :
-Et que fais-tu du fait que j’ai une origine commune avec eux ?
Hassan répondit :
-Je distinguerai ta personne comme un cheveu dans de la pâte.

la moquerie est donc licite quand on se moque des infidèles! Cool! sinon, brûle!
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Amada » 02 Nov 2011, 09:23

curtz a écrit:zut!
bon, je vais m'en sortir en disant que vu que le siège du journal a été brûlé, on n'est plus dans la catégorie humour...

Si si, parce que à chaque fois on voit le vrai visage de Mahomet et de l'islam.
Je suis pour les encourager à mettre le feu partout, voire à s'en prendre aux institutions et aux politiques. Ce sera le seul moyen de leur ouvrir les yeux à ces primates...!
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede zaratou » 02 Nov 2011, 10:04

Amada a écrit:
curtz a écrit:zut!

Si si, parce que à chaque fois on voit le vrai visage de Mahomet et de l'islam.
Je suis pour les encourager à mettre le feu partout, voire à s'en prendre aux institutions et aux politiques. Ce sera le seul moyen de leur ouvrir les yeux à ces primates...!

Je suis d'accord avec toi Amada.

http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/le-siege-parisien-de-charlie-hebdo-a-ete-incendie_1597146_3236.html
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede Lilith » 02 Nov 2011, 10:08

je vais acheter ce n° pour voir ce qu'ils racontent... d'habitude je trouve Charlie Hebdo trop vulgaire, mais bon, on va voir sur quoi ils tapent cette fois-ci.
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 02 Nov 2011, 13:47

Moi aussi je vais l'acheter par solidarité avec ces journalistes courageux
qui se dressent devant la barbarie islamique et qui veulent nous imposer leur Moyen Age comme ils ont su l'imposer chez eux en terre d'islam
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede nexus » 02 Nov 2011, 15:17

Les enfoirés ils ont foutu le feu ,comment les islamo-neuneus vont'ils défendre cet acte la ???
J'attends pour voir ça va être comique.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede zaratou » 02 Nov 2011, 17:58

An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Messagede diabless6 » 02 Nov 2011, 18:17

Rhoo ! Je voulais acheter charia hebdo, il est introuvable :evil:

Ces kafir sont pas poussible, ils sont au coran tout. :mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 02 Nov 2011, 18:27

J'ai eu de la chance le dernier numéro du libraire c'est sur moi
qu'il est tombé ils vont profiter de l'occasion pour rééditer le numéro
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede spin » 02 Nov 2011, 20:28

diabless6 a écrit:Rhoo ! Je voulais acheter charia hebdo, il est introuvable :evil:
Ces kafir sont pas poussible, ils sont au coran tout. :mrgreen:
Pareil pour moi (enfin, je n'ai pas trop eu le temps de faire les marchands de journaux...).

Quand même, quand j'ai vu le contenu (annoncé un peu à l'avance), je me suis dit qu'ils avaient intérêt à bien se protéger...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Lilith » 02 Nov 2011, 20:38

est ce que vous avez vu l'intervention de ce cancrelat Karl Zéro ce soir chez A. SUBLET? il a dit à Charb "oui, je ne comprends pas le but de ce que fait Charlie Hebdo, est ce que ça vaut la peine d'insulter les musulmans?" il n'a pas de couilles ce gros con!!! il a certainement peur qu'un barbu ne vienne lui plastiquer sa gueule!

déjà que je ne le supportais pas, mais là! je suis sure que ça serait le premier à venir cirer les pompes des barbus s'il a des intérêts chez eux... beurk!

en tout cas, Charb s'est bien défendu et il a raison de dire que si les musulmans n'ont pas le droit de représenter la tête de momo, lui, étant athée, il pouvait faire ce qu'il voulait...

ceci dit, pour en revenir au Zéro pointu (pas couillu, très vendu), il avait fait le même plan à un réalisateur qui était venu le voir pour diffuser son film-documentaire sur la corruption, ou la manipulation des infos par les médias français... d'abord, il dit "oui", puis "euh ben, en fait, j'ai pas entendu mon réveil"... quand je pense à tous ceux et toutes celles (moi inclus) qui saluaient son émission sur Canal +, avant qu'il ne se fasse jeter comme un malpropre...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede mamath » 02 Nov 2011, 21:53

charlie hebdo et l'islam c'est une histoire d'amour , de temps en temps faut une étincelle pour ranimer la flamme :lol:
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion