• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Suggestions & problèmes

Je demande aussi la suppression de mon compte

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: Je demande aussi la suppression de mon compte

Message non lude lorie » 09 Aoû 2010, 07:33

Musilm .. et pour mettre tout le monde d'accord .. j'ai eu une conversation avec un modo ..

Ils ont décidé que puisque tu aimes le spectacle alors tu vas en avoir .. ils te laissent le soin de partir tout seul .. !!

Tu veux partir ??? ok ?? alors fais le toi même puisque tu peux désactiver ton pseudo et ne plus revenir si tu ne le veux pas !!! Personne ne t'oblige à rester et à revenir .. prends un peu tes responsabilités

Casse toi .. ne reviens pas .. mais tu n'accuseras jamais la modération de t'avoir foutu à la porte ..

Tu peux aussi te refaire bannir si tu veux .. comme cela tu montreras à tous que tu n'es qu'un tout petit individu .. à toi de choisir !!!

Et moi je verrouille .. le spectacle est terminé !!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Je demande aussi la suppression de mon compte

Message non lude MisterC » 09 Aoû 2010, 11:06

Bonjour,

L'équipe de Modération est en congés. Nous vous rappelons pour ceux qui se posent des questions que ce travail de modération est un travail bénévole. Maintenant, la modération n'a pas envie de supprimer votre compte Monsieur MuslimAfrique. Faites le vous même !

Vous voulez du spectacle, nous aimons cela aussi. A vous de prendre vos responsabilités. Il vous est aisé de ne plus revenir ici, et de ne pas mettre de message. Vous n'avez pas besoin que nous supprimions votre compte pour passer pour un martyr peut être ? Au vu des messages que vous avez mis depuis votre annonce de départ, je doute de votre véritable envie de partir.

Comme je vous ai précisé par MP vous auriez pu rester sur ce forum, si vous aviez compris qu'il existe des règles et une charte que vous avez plus que négligé. Sur ce forum, vous ne pourrez pas faire votre loi. Il vous sera peut être plus facile de convertir toute la Belgique que changer l'orientation de ce forum.

L'Équipe de Modération en congés
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Précédente

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion