• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Suggestions & problèmes

Je demande aussi la suppression de mon compte

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Je demande aussi la suppression de mon compte

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 04 Aoû 2010, 17:20

Je demande la suppression de mon compte sur Islamla .

Les raisons sont les suivantes , incompétence et abus de pouvoir de la part certains animateurs politiquement orientés . Une particulièrement, elle se reconnaîtra.

Le deux poids , deux mesures plus que lassant.

Le niveau très bas de la majorité des forumeur.

Mensonges et désinformation qui font le contenu de ce forum.

L'hypocrisie des modérateurs qui vous demandent de s'adresser à eux en pv pour les plaintes mais ne répondent jamais lorsque vous êtes musulman.

Mais peu de chose ont changées depuis le début , alors pourquoi partir aujourd'hui?

Ce ne sont pas ces injustices qui me poussent à partir mais je quitte islamla parceque , j'ai trouvé une plateforme plus intéressantes pour les débats sur la spiritualité .

Et c'est d'un ennui ici , heureusement que les multicomptes donnent un semblant de fraicheur à ce forum entrain de dépérir.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Je demande aussi la suppression de mon compte

Messagede lorie » 04 Aoû 2010, 17:28

Comme les copains tu attendras le retour des modos ..

Et si je peux me permettre sur ton nouveau forum tu te feras aussi viré rapido quand tu auras fini de faire le beau et que tu passeras aux stades des insultes !!!

Contente pour toi que tu ai pu trouver un forum idéal pour toi ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maried » 04 Aoû 2010, 17:33

Ce ne sont pas ces injustices qui me poussent à partir mais je quitte islamla parceque , j'ai trouvé une plateforme plus intéressantes pour les débats sur la spiritualité

Rien ne t'empêche de fréquenter les deux forums :)
Bonne continuation
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 04 Aoû 2010, 19:45

Bah tu reviendras :)
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede zOUnOUrs » 04 Aoû 2010, 21:10

Il repart, il revient, c'est tout aussi lassant de voir cet esprit perdu errer dans la bêtise...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 05 Aoû 2010, 13:23

lorie a écrit:Comme les copains tu attendras le retour des modos ..

Et si je peux me permettre sur ton nouveau forum tu te feras aussi viré rapido quand tu auras fini de faire le beau et que tu passeras aux stades des insultes !!!

Contente pour toi que tu ai pu trouver un forum idéal pour toi ..

Non , contrairement à ici , les gens sont tolérants et ne font de pas de bannissements arbitraires, ni de censurent les gens uniquement parcequ'ils ne sont pas d'accord avec ce qu'ils disent spirituellement /politiquement.

Il n'y a pas photo quoi .

Non justement , je n'aurais pas besoin d'insulter et je ne me ferais pas insulter puisque les modérateurs traiteront le problème dès le début sans que ça dégénère et indépendamment de l'orientation religieuse des participants.

Autre chose que ce que vous pratiquez dans ce forum.

Et non je ne reviendra pas , ni sous ce pseudo, ni sous un autre.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede maried » 05 Aoû 2010, 14:57

Adorerdieu est toujours revenu Moustarchid lit toujours les posts même s'il n'écrit rien
On verra combien de temps tu tiendras :cheesygrin:
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 05 Aoû 2010, 15:31

maried a écrit:Adorerdieu est toujours revenu Moustarchid lit toujours les posts même s'il n'écrit rien
On verra combien de temps tu tiendras :cheesygrin:

Je t'ai dis que j'ai trouvé mieux ,pourquoi venir m'ennuyer ici , de plus les modé se vantent d'avoir les ip de tous les forumeurs et reconnaitront le mien si jamais je tentais de revenir ce qui est impossible.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lorie » 05 Aoû 2010, 15:38

Pour quelqu'un qui demande à ce que son compte soit supprimé je trouve que tu profites de pouvoir y mettre tes idées encore et toujours ..

Si tu tenais tellement à partir tu ne reviendrais pas .. tu pars et tu ne reviens pas ..

Je ne peux rien faire pour toi que de te dire d'attendre le retour des modos .. ils sont en congés et nous n'avons pas les clefs pour supprimer un compte mais tu peux en attendant ne plus poster .. ce serait aussi une solution

Là tu ressemble plus à un gamin qui est vexé ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 05 Aoû 2010, 15:40

lorie a écrit:Pour quelqu'un qui demande à ce que son compte soit supprimé je trouve que tu profites de pouvoir y mettre tes idées encore et toujours ..

Si tu tenais tellement à partir tu ne reviendrais pas .. tu pars et tu ne reviens pas ..

Je ne peux rien faire pour toi que de te dire d'attendre le retour des modos .. ils sont en congés et nous n'avons pas les clefs pour supprimer un compte mais tu peux en attendant ne plus poster .. ce serait aussi une solution

Là tu ressemble plus à un gamin qui est vexé ..

Je ne suis pas encore partis puisque j'attend que mon compte sois supprimé , alors pourquoi dire que je reviens?

Au lieu de me raconter n'importe quoi tu devrais m'informer du retour prévu des modés.

Toi tu ressemble à une haineuse impatiente .

Je ne compte pas
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede lorie » 05 Aoû 2010, 16:38

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Je ne suis pas encore partis puisque j'attend que mon compte sois supprimé , alors pourquoi dire que je reviens?

Au lieu de me raconter n'importe quoi tu devrais m'informer du retour prévu des modés.

Toi tu ressemble à une haineuse impatiente .

Je ne compte pas

Haineuse moi ? tu te trompes lourdement .. par contre je me réjouis de ton départ car tu n'apportes rien ici que des affrontements .. tu ne sais pas discuter et partager .. tu ne sais que faire des attaques personnelles là tu excelle il faut bien le reconnaitre ..

Je ne sais pas quand les modos reviennent .. ils sont en congés c'est tout ce que je sais ..

Pour ma part je te le redis si tu tenais tellement à partir vraiment tu n'écrirais plus rien du tout ..

Si je pouvais je supprimerais ton compte tout de suite et je bannirais ton IP pour que tu ne puisses plus jamais revenir ..

Tu n'es pas du tout le musulman respectueux des autres .. tu es méprisant et hautain .. tu n'as jamais su discuter .. jamais ..

Et ne te réjouis pas en pensant que ton départ affectera le forum .. il sera toujours aussi lu .. et cela tu n'y peux rien
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede alibey » 05 Aoû 2010, 18:28

Franchement je ne comprends pas pourquoi certains se sentent obligé d'ouvrir un fil pour dire qu'ils partent !

Nous intervenons tous ici, comme dans tous les forums, dans le complet anonymat. Le compte "muslimafrique" est totalement virtuel et si le vrai "muslimafrique" ne veut plus être sur ce forum il n'a qu'a ne plus intervenir et il sera complètement oublié

Quand a l'hypocrisie qui veut que certains viennent se plaindre alors que le forum indique clairement son orientation en s'intitulant "islamla" je trouve ça du niveau de la maternelle

Muslimafrique qui est un encoranisé jusqu'à l'os doit savoir que le coran, son manuel de dressage, lui interdit d'avoir des débats avec les kouffars qui critiquent ouvertement sa religion

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes

Mais lui préfère venir nous dire que nous ne sommes pas compétents. Avec les musulmans et ca devient de plus en plus une marque de fabrique, c'est toujours la fautes aux autres

Moi je dis que les modos n'ont pas que ça a faire. ceux qui s'inscrivent sur ce forum n'ont pas le couteau sous la gorge et ils l'ont fait en toute connaissance de cause. S'ils veulent ne plus intervenir c'est leur choix mais leur compte restera sur islamla parce que c'était aussi leur choix de le créé et du moment que leur compte est anonyme, il n 'y a aucun problème de conscience a se faire
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 05 Aoû 2010, 18:36

MuslimAfrique veut une tête de mort sous son avatar :evil:
De plus on ne pourra plus retrouver ses messages.
On aura
Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede alibey » 05 Aoû 2010, 19:00

Yacoub a écrit:MuslimAfrique veut une tête de mort sous son avatar :evil:
De plus on ne pourra plus retrouver ses messages.
On aura
Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche.

A oui il veux une tête de mort ! on pourra aussi lui ajouter un cimeterre comme sur le drapeau des gardiens de son temple
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede lorie » 05 Aoû 2010, 19:25

alibey a écrit:Franchement je ne comprends pas pourquoi certains se sentent obligé d'ouvrir un fil pour dire qu'ils partent !

Nous intervenons tous ici, comme dans tous les forums, dans le complet anonymat. Le compte "muslimafrique" est totalement virtuel et si le vrai "muslimafrique" ne veut plus être sur ce forum il n'a qu'a ne plus intervenir et il sera complètement oublié

Quand a l'hypocrisie qui veut que certains viennent se plaindre alors que le forum indique clairement son orientation en s'intitulant "islamla" je trouve ça du niveau de la maternelle

Muslimafrique qui est un encoranisé jusqu'à l'os doit savoir que le coran, son manuel de dressage, lui interdit d'avoir des débats avec les kouffars qui critiquent ouvertement sa religion

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes

Mais lui préfère venir nous dire que nous ne sommes pas compétents. Avec les musulmans et ca devient de plus en plus une marque de fabrique, c'est toujours la fautes aux autres

Moi je dis que les modos n'ont pas que ça a faire. ceux qui s'inscrivent sur ce forum n'ont pas le couteau sous la gorge et ils l'ont fait en toute connaissance de cause. S'ils veulent ne plus intervenir c'est leur choix mais leur compte restera sur islamla parce que c'était aussi leur choix de le créé et du moment que leur compte est anonyme, il n 'y a aucun problème de conscience a se faire

Je n'ai qu'une chose à te dire Alibey ...bravo !!!! ... :clap: :kissing:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Suivante

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion