The average European couple now has fewer than 1.4 babies, compared to 3.6 babies born to the average Muslim immigrant couple in Europe. Across Western Europe 16 to 20 percent of babies are being born into Muslim families. By 2020 Muslims will account for 10% of the overall population of Europe. Within 20 years, Muslims will be 30% of France - in 30 or 40 years, a majority. In ten years, Muslims will be the majority in Spain and Italy.
La moyenne des couple seuropeens aujourd'hui ont moins de 1.4 enfants, compare aux 3.6 enfants nes de couples musulmans en Europe.
En Europe de l'Ouest de 16 a 20% des enfants sont issus de familles musulmanes. En 2020 on comptera 10% de musulmans sur la population totale de l'Europe...
Dans 20 ans, en la France 30% de la population sera musulmane.
Dans 30 a 40, elle sera majoritaire.
Dans 10 ans, dans 10 les musulmans seront majoritaires en Espagne et en Italie
Ce n'est pas que les ailes de l'Islam qu'il faut couper, c'est aussi celles de l'invasion.
Il faudrait autre chose que les promesses electoralistes mensongeres d'un Sarko pour l'eviter.. Les politiciens sont souvent des nantis, ils ont tous une villa en Floride ou autre, pas a Saint-Denis ca c'est une chaussure, je ne parle meme pas des lobbies Pampers ou autre! Pour le reste de la reflexion, je vous laisse faire car pour mon compte, je suis un peu fatigue d'etre taxe de nazi.