• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Demographie europeenne et Islam

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Demographie europeenne et Islam

Message non lude art13 » 13 Avr 2006, 02:26

http://www.masada2000.org/islam.html

The average European couple now has fewer than 1.4 babies, compared to 3.6 babies born to the average Muslim immigrant couple in Europe. Across Western Europe 16 to 20 percent of babies are being born into Muslim families. By 2020 Muslims will account for 10% of the overall population of Europe. Within 20 years, Muslims will be 30% of France - in 30 or 40 years, a majority. In ten years, Muslims will be the majority in Spain and Italy.

La moyenne des couple seuropeens aujourd'hui ont moins de 1.4 enfants, compare aux 3.6 enfants nes de couples musulmans en Europe.
En Europe de l'Ouest de 16 a 20% des enfants sont issus de familles musulmanes. En 2020 on comptera 10% de musulmans sur la population totale de l'Europe...
Dans 20 ans, en la France 30% de la population sera musulmane.
Dans 30 a 40, elle sera majoritaire.
Dans 10 ans, dans 10 les musulmans seront majoritaires en Espagne et en Italie

Ce n'est pas que les ailes de l'Islam qu'il faut couper, c'est aussi celles de l'invasion.
Il faudrait autre chose que les promesses electoralistes mensongeres d'un Sarko pour l'eviter.. Les politiciens sont souvent des nantis, ils ont tous une villa en Floride ou autre, pas a Saint-Denis ca c'est une chaussure, je ne parle meme pas des lobbies Pampers ou autre! Pour le reste de la reflexion, je vous laisse faire car pour mon compte, je suis un peu fatigue d'etre taxe de nazi.
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude privighost » 13 Avr 2006, 03:44

Etude tres faussé :
Qu'est ce qu'un couple musulman pour eux ? (pratiquant, non pratiquant, extremiste, agnostico musulman ^^ ???????)
Ce n'est pas prendre en compte l'evolution d'une certain parti des musulmans qui vivent a "l'occidentale"...
Y'a encore plein d'autres problèmes sur cette etude

Par contre je suis daccord sur un point : mais qui concerne toutes les religions...qui est de "se reproduire comme des cafards"
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

yesse

Message non lude art13 » 14 Avr 2006, 02:49

tu as raison privighost
j'avais d'abord corrige "musulman" pour "africains et nords africains"
mais de toute facon je me serais fait engeuler
c'est vrai que l'analyse est tendancieuse, mais ca ne retire rien au fond.
par contre je suis plus nuance quand tu dis "toutes les religions" car le christianisme (que je ne defend pas) ne pond pas/plus.
Je pense que c'est plutot la pauvrete.
Pour ce qui est de la capote, l'Islam et le Christianisme la voient tous deux d'un mauvais oeil (il sont naze, c'est pas sur l'oeil qi fo la mettre)
Mon fils a 16 ans m'a dit : "L'homme est mauvais; c'est quand il a ce qu'il souhaite qu'il devient bon"
art13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Demographie europeenne et Islam

Message non lude Georges » 20 Mai 2009, 16:19

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6-3X5hIFXYU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6-3X5hIFXYU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Retourner vers Politique et Economie

Connexion